Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesJantes abîmés  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jantes abîmés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jin951
Démarrage
Démarrage
jin951


Age : 38
Téou : Saint lo (50)
Inscrit le : 15/07/2011
Messages : 28

Jantes abîmés  Empty
MessageSujet: Jantes abîmés    Jantes abîmés  I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:18

Salut a tous,

Cet hiver avec toute cette neige j'ai malheureusement pris un trottoir qui m' à râpé la moitié d'une de mes jantes . . .

Un truc , une adresse, enfin n'importe quoi pour pouvoir la reprendre sans devoir en racheter une ?

Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Jantes abîmés  Empty
MessageSujet: Re: Jantes abîmés    Jantes abîmés  I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:28

Passage en peinture avec ponçage préalable.
Ca pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
F-J
Conduite
Conduite
F-J


Age : 53
Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 50

Jantes abîmés  Empty
MessageSujet: Re: Jantes abîmés    Jantes abîmés  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 10:03

Je vous confirme que le ponçage + peinture donne un très bon résultat pour une somme modique par rapport au coût d'une jante.
J'ai fait appliquer ce traitement à mes 4 jantes qui étaient toutes rayées sur la quasi-totalité de leur circonférence et les rayures antérieures sont quasi-invisibles en ayant l'oeil dessus !
N'importe quel carrossier est capable de faire cela. Ça vaut le coup de faire le tour pour trouver le moins cher.
Entre pros, le coût est entre 45 et 60€ ht la jante.
Revenir en haut Aller en bas
jin951
Démarrage
Démarrage
jin951


Age : 38
Téou : Saint lo (50)
Inscrit le : 15/07/2011
Messages : 28

Jantes abîmés  Empty
MessageSujet: Re: Jantes abîmés    Jantes abîmés  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:13

Les prix sont plus raisonnable que je pensai, j'ai fait un garage qui me propose 100€ la jante. J'ai eu raison de lui demander si il me prenait pas pour un parisien (je n'ai rien contre les parisiens, sa reste une expression lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes abîmés  Empty
MessageSujet: Re: Jantes abîmés    Jantes abîmés  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes abîmés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jantes SRT-6
» RCH Jantes SRT ou Similaires
» Jantes - Restauration ?
» Oups...mes jantes !
» 4 jantes SRT6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: