Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprob d'aileron et compteur de vitesse I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 prob d'aileron et compteur de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebamontzen
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : montzen
Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 19

prob d'aileron et compteur de vitesse Empty
MessageSujet: prob d'aileron et compteur de vitesse   prob d'aileron et compteur de vitesse I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:37

bonsoir à tous

est ce que qq1 peux m'aider mon aileron arrière reste relever vers le haut et plus moyen de le faire descendre meme avec le bouton sur la console centrale?


à savoir que la voiture na plus trop rouler les 8 derniers moi et cest peu etre cela le fait de l'alumer eteindre sans trop rouler avec et batterie plate

et j'ai aussi le compteur de vitesse qui ne fonctionne plus je pense que le tout es lier ......mais à quoi?

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

prob d'aileron et compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: prob d'aileron et compteur de vitesse   prob d'aileron et compteur de vitesse I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:44

Ça sent le fusible ou le relais

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
sebamontzen
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : montzen
Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 19

prob d'aileron et compteur de vitesse Empty
MessageSujet: prob d'aileron et compteur de vitesse   prob d'aileron et compteur de vitesse I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:48

oui fusible j'ai deja regarder mais le relais tu sais ou il se trouve?

moi je pensais que je devais remettre l'ordinateur dessus
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

prob d'aileron et compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: prob d'aileron et compteur de vitesse   prob d'aileron et compteur de vitesse I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:34

sebamontzen a écrit:
oui fusible j'ai deja regarder mais le relais tu sais ou il se trouve?

moi je pensais que je devais remettre l'ordinateur dessus

Regarde déjà ca Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   prob d'aileron et compteur de vitesse 598406
Revenir en haut Aller en bas
sebamontzen
Stationnement
Stationnement



Age : 41
Téou : montzen
Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 19

prob d'aileron et compteur de vitesse Empty
MessageSujet: prob d'aileron   prob d'aileron et compteur de vitesse I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:25

merci bcp pour ton lien je l'ai consulter mais cela ne marche tjrs pas j'irais faire mettre l'ordinateur sur l'auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob d'aileron et compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: prob d'aileron et compteur de vitesse   prob d'aileron et compteur de vitesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob d'aileron et compteur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le compteur
» Compteur de miles en kms ?
» eclairage compteur.
» Probleme voyant abs esp aileron et compteur
» Comment démonter le compteur et le cerclage qui est devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: