| | Boite séquentielle ou BVA? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Boite séquentielle ou BVA? Mar 10 Mai - 14:52 | |
| |
|
 | |
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Boite séquentielle ou BVA? Mar 10 Mai - 15:08 | |
| |
|
 | |
Schumi

Messages: 535 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 51 Localisation: val de marne
 | Sujet: Re: Boite séquentielle ou BVA? Mar 10 Mai - 16:37 | |
| y a meme antigrincheux _________________ Si tu freines, t'es un lache  |
|
 | |
jean-pierre.sylviane
Messages: 60 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 60 Localisation: 34
 | Sujet: bv sequentielle ou manuelle ? Mar 10 Mai - 22:10 | |
| bonsoir . J'ai enfin fait un essais d'une bvm , je l'ai trouve ferme mais pas dure ! La bva est ancienne chez merco et monte sur plusieur vh de la marque . Pour ma part cross roadster bva = super ligne elegance fiabilite mecanique . PS toutefois si Willy a dans ses archives un chemat de principe d'un "embreyage et bva " cela aiderai beaucoup d'entre nous . MERCI WIlly pour toutes tes info . bonne nuit a tous . |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Boite séquentielle ou BVA? Jeu 7 Juil - 16:11 | |
| Pour les utilisateurs de la BVA, remettez vous la boîte en position Neutre au feu rouge ? |
|
 | |
LeJoss21

Messages: 62 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 27 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Boite séquentielle ou BVA? Jeu 7 Juil - 19:33 | |
| Cette question m'intéresse je le fais pas tout le temps mais je me dis que ça pourrait abimer la boite ou les freins si je me mets pas en N.
Sachant qu'en Neutre le ralenti augmente en tour/minute...bizarre. _________________ Crossfire...Hate it or Love it!
|
|
 | |
Yo
Messages: 362 Date d'inscription: 23/03/2011 Localisation: seine-et-marne
 | Sujet: Re: Boite séquentielle ou BVA? Jeu 7 Juil - 21:57 | |
| Moi je ne me mets jamais en Neutre au feu rouge.... Ca sert à rien.... sauf à te soulager le pied trop longtemps appuyer sur la pédale de freins.... |
|
 | |
hdmx

Messages: 439 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
 | Sujet: Re: Boite séquentielle ou BVA? Sam 9 Juil - 9:20 | |
| Salut , je passe en "N" au feu rouge ou lors d'un bouchon.D'après le manuel , (je pense que sais la meilleur solutioin) , il faut éviter de laisser la boîte en charge ce qui a pour effet de faire chauffer l 'huile de la boîte auto. et de la dégrader plus rapidement! Maintenant chacun fait comme il veut! PS : je lâche la pédale de frein doucement...si la voiture bouge...je sers le frein à main! |
|
 | |
Jippi

Messages: 1681 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: Boite séquentielle ou BVA? Lun 11 Juil - 7:47 | |
| 22 ans de BVA, je mets sur D en partant, sur P en arrivant, c'est tout. Faut vraiment un bouchon qui s'éternise pour que je passe en N ! _________________ No BackSeats ... |
|
 | |
Rich rs

| Sujet: Re: Boite séquentielle ou BVA? Mar 12 Juil - 19:38 | |
| pareil jamais la position N ... le temps de mettre N le feu est deja repassé au vert , oups , le temps de repassé en D et que le petit acout soit fais je me suis fais claxonné 10 fois ... |
|
 | |
James Bond

Messages: 191 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 42 Localisation: gigean (34)
 | Sujet: Re: Boite séquentielle ou BVA? Jeu 4 Aoû - 13:45 | |
| | Yo a écrit: | | Moi je ne me mets jamais en Neutre au feu rouge.... Ca sert à rien.... sauf à te soulager le pied trop longtemps appuyer sur la pédale de freins.... |
oui pareil juste pour eviter la crampe LOL |
|
 | |
| | Boite séquentielle ou BVA? | |
|