Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CrossFire Cabriolet

Aller en bas 
+9
JOSS
sasouky74
sophboy
zaza02
Neo Tsu
PATOUNE
PINUS
PIUPS
Ikki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel



Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 10:48

Jolie bête mais le volant à vraiment reçu !!!
Sinon j'adore la couleur externe mais je trouve que l'interne ne colle pas avec l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 11:23

Elle a l'air propre à part le volant mais sinon vue de l'extérieur elle semble bien.

Pour le volant, à voir avec un professionnel mais ça se rénove toujours, comme les optiques, s'ils ont un voile terne ça se restaure pour pas grand chose. Le plus important est le moteur, voir si le suivi est présent dans le carnet d'entretien.

Joli config couleur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Conduite
Conduite
Ikki


Age : 48
Inscrit le : 21/04/2013
Messages : 66

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 12:45

Merci pour vos messages.

Pour la couleur de l'intérieur, c'est vrai que c'est particulier mais au moins ça change un peu et je suis fan.

Si vous avez des adresses ou des produits efficaces pour rénover le volant, je suis preneur. Je vais commencer à me renseigner.

Pour le suivi, le commercial m'a dit que le carnet d'entretien était à jour et que lui vient de la faire partir en révision
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 12:50

Ce n'est pas un voile terne sur le volant, c'est la pigmentation qui est partie.
Et comme en dessous, c'est foncé, impossible de refaire la couleur.
Je crois que personne n'a réussi

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 13:26

Ikki a écrit:
Merci pour vos messages.

Pour la couleur de l'intérieur, c'est vrai que c'est particulier mais au moins ça change un peu et je suis fan.

Si vous avez des adresses ou des produits efficaces pour rénover le volant, je suis preneur. Je vais commencer à me renseigner.

Pour le suivi, le commercial m'a dit que le carnet d'entretien était à jour et que lui vient de la faire partir en révision


Ce n'est pas la couleur intérieur dont je parle,c'est le combo(le mélange) des deux.
Ps:j'ai le même intérieur et je le trouve trop beau,pour rien au monde je voudrais en changer.
Revenir en haut Aller en bas
F-J
Conduite
Conduite
F-J


Age : 53
Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 50

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 23:14

Je mets mon petit grain de sel : je trouve que le volant est quand même très abimé pour un si faible kilométrage. Il est comme le mien qui a 180 000 km pour rappel.
Elle ne serait pas d'origine Belge ou Allemande ?
Revenir en haut Aller en bas
F-J
Conduite
Conduite
F-J


Age : 53
Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 50

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 23:25

Une autre remarque encore plus bête : c'est pas plutôt dans le 47 et non le 57 que tu vas ? Car et Chic est à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Conduite
Conduite
Ikki


Age : 48
Inscrit le : 21/04/2013
Messages : 66

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 23:32

Oui c'est bien dans le 47.
Pour la provenance du véhicule, il vient d'Italie
Revenir en haut Aller en bas
F-J
Conduite
Conduite
F-J


Age : 53
Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 50

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 23:39

Méfiance sur les kilométrages !
C'est un professionnel ?
L'adresse de la société Cours Victor Hugo semble n'être qu'une boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
F-J
Conduite
Conduite
F-J


Age : 53
Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 50

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 23:42

De surcroît, c'est une SRL crée il y a 6 mois avec seulement 1000€ de capital.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Conduite
Conduite
Ikki


Age : 48
Inscrit le : 21/04/2013
Messages : 66

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 23:47

Oui c'est un professionnel que j'ai eu encore au téléphone aujourd'hui

Pour le kilométrage, je ferai les vérifications possibles sur place (carnet d'entretien, état du véhicule...) même si on ne peut jamais être sur de rien.

Pour la société, c'est vrai que c'est vraiment une petit structure avec des petits moyens mais si je sens que l'affaire n'est pas net en arrivant là bas, je ne rentrerai pas avec

Du coup, j'allais me coucher léger et maintenant je suis angoissé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 23:49

Je te comprends, aujourd'hui, ce n'est plus si facile que ça d'acheter une voiture en confiance.
Vendre aussi, tu vas me dire Smile

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Conduite
Conduite
Ikki


Age : 48
Inscrit le : 21/04/2013
Messages : 66

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:24

J'essaie de me rassurer Very Happy

Mais en regardant cette annonce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on voit que le volant est aussi usé que celle que je veux acheter et elle a à peu près le même kilométrage
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Conduite
Conduite
Ikki


Age : 48
Inscrit le : 21/04/2013
Messages : 66

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:28

Est ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question ?

- Sur un cliché, on voit le voyant BAS ESP allumé. Est ce que ce voyant s'allume toujours quand on tourne la clé et est ce qu'il reste en fixe tant qu'on ne démarre pas le véhicule ?

Mille merci
Revenir en haut Aller en bas
F-J
Conduite
Conduite
F-J


Age : 53
Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 50

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:39

Je viens de vérifier sur mon Roadster : contact mis, TOUS les voyants sont allumés et le restent. Moteur tournant sans avancer, seul le voyant de frein à main reste allumé...
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:56



Dès que la clef et mise le voyant s'allume (fort éclairage)ensuite il devient comme la photo:
Mon voyant moteur allumé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si il doit intervenir celui-ci clignotera.
Revenir en haut Aller en bas
F-J
Conduite
Conduite
F-J


Age : 53
Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 50

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 13:00

Ce n'est pas ce voyant dont il parle, mais de celui à droite du combiné qui affiche ESP BAS.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 13:01

OK et bien tout est éteint au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
F-J
Conduite
Conduite
F-J


Age : 53
Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 50

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 13:13

Ikki, si tu veux être rassuré, fais-toi envoyer le contrôle technique.
Demande-leur surtout s'ils sont simple intermédiaire ou si, en tant que marchands, le véhicule figure sur leur livre de police.
Je suis quand même étonné qu'une structure très récemment constituée avec 100€ de capital présente à la vente des véhicule pour une valeur de 100 000€. Quand je vois le mal qu'un garage sérieux avec pignon sur rue a à faire financer 50 k€ de stock...
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 13:33

F-J a écrit:
Je viens de vérifier sur mon Roadster : contact mis, TOUS les voyants sont allumés et le restent. Moteur tournant sans avancer, seul le voyant de frein à main reste allumé...

ok idem que toi pour le voyant! ! quand à ton discours je suis entièrement d'accord avec toi !! méfions nous de ces petits garages qui se montent comme des champignons au bord d'une route avec pour locaux des ALGECOS (je crois que ça s'écrit comme ça ! enfin cabane en dur qui leur servent de bureau !) A l'époque ou l'on cherchait ma crossfire nous sommes tombés sur un garage de ce style et au final après que mon Fernand est essayé la voiture, il m'a dit elle a un problème dans la direction (amortisseur de direction) et dans doute autre chose qui n'était pas decelable. Donc attention, ne pas se précipiter, il faut bien connaitre les défauts et maladie de notre bien aimé, ne pas prendre la première venue !!!

La mienne vient d'italie, j'avais tous les papiers des 2 propriétaires et meme leurs coordonnées, je l'ai acheté à un particulier en france, ce n'est parce qu'elle vient d'italie qu'il faut qu'elle soit "mafieuse" mais il faut faire les vérifications d'usage, la regarder dans ses moindres recoins, un moteur trop propre peu paraitre suspect ou une peinture refaite à l'avant ou l'arrière peut etre du à un choc ...

patience sera le maitre mot
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 13:50

En même temps l'amortisseur de direction c'est une des petites maladies de la cross et c'est 60 € + 15 min de notre temps si il est à changer, je ne pense pas que ça doit être un frein à l'achat. Je l'ai acheté le mois dernier d'ailleur va falloir que je trouve le temps de le changer Razz

mais +1 pas de précipitation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Conduite
Conduite
Ikki


Age : 48
Inscrit le : 21/04/2013
Messages : 66

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 14:02

il est clair que je ne vais pas me précipiter et limite, avec tous vos commentaires, je sens que je vais même devenir parano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F-J
Conduite
Conduite
F-J


Age : 53
Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 50

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 14:08

En résumé, avant même de te déplacer, prend plus d'informations sur ton vendeur. Pas de local, pas de site internet, seulement 6 voitures en vente... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 14:14

F-J a écrit:
En résumé, avant même de te déplacer, prend plus d'informations sur ton vendeur. Pas de local, pas de site internet, seulement 6 voitures en vente... bizarre.

Ca sent les ventes aux enchères revendues avec un coup de polish Twisted Evil

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 14:58

PATOUNE a écrit:
F-J a écrit:
En résumé, avant même de te déplacer, prend plus d'informations sur ton vendeur. Pas de local, pas de site internet, seulement 6 voitures en vente... bizarre.

Ca sent les ventes aux enchères revendues avec un coup de polish Twisted Evil

Ouais , ou bien une voiture achetée au rabais à un vieux singe qui voulait s'en débarrasser et revendue 2 ou 3000 euros de plus avec un bon lavage.
Notre vieux sing3 à nous , ne se laisse pas faire , dieu merci ! clown
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 15:05

Tiens je viens de recevoir ça à l'instant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Conduite
Conduite
Ikki


Age : 48
Inscrit le : 21/04/2013
Messages : 66

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:31

Vous en voulez une bonne Very Happy

Le garage vient de m'appeler, il y a un souci administratif avec le véhicule...

Je vous en dit plus tout à l'heure, je dois le rappeler mais ça sent le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:53

Ikki a écrit:
Vous en voulez une bonne Very Happy

Le garage vient de m'appeler, il y a un souci administratif avec le véhicule...

Je vous en dit plus tout à l'heure, je dois le rappeler mais ça sent le sapin...

Je suis pas étonné ... Suspect j'espère que tu a rien versé What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
F-J
Conduite
Conduite
F-J


Age : 53
Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 50

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:43

Tiens donc !
Je ne suis même pas étonné même si j'ai conscience d'avoir été le négatif de service.
Juste pour rire, merci de ne pas employer le terme de "garage" pour ce type de margoulin.
Parole de garagiste !

Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8147

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:50

Je vous lit depuis peu et je ne puis qu'aller dans votre sens, l'achat de ce type de véhicule à un margoulin pseudo vendeur de VO est très risqué.
Pour se faire une marge le margoulin de service dans son Algeko ( c'était juste la Meuh! )doit d'abord acheter à moindre coût, donc une voiture sous la cote officielle de l'argus ne peut qu'avoir quelque chose à se reprocher! Qui céderait SA Cross sous la cote? ( hein Patoune? Laughing )

Le mieux pour acquérir un véhicule amoureusement entretenu c'est de s'inscrire sur un forum, et attendre qu'un membre se sépare de sa belle. Là à mon avis on fait quasiment tout bon.

On vit dans une époque toute pourrie et on ne peut se fier à personne, ça craint grave comme disent les d'jeunes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:59

et le pire c'est que peut etre que le margoulin de service est inscrit sur notre site et a senti son coup se pourrir grâce à nos messages !!!!

MDR !!! meuhhhhhhhhhhh
ouai !!! encore un qui voulait nous avoir !!
mieux vaut aller brouter l'herbe là ou elle est la meilleure !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Conduite
Conduite
Ikki


Age : 48
Inscrit le : 21/04/2013
Messages : 66

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:09

Alors pour l'histoire, il y a un problème au niveau de la date de première mise en circulation.
Il a acheté le véhicule à une concession en Italie et il aurait acheté le véhicule avec une mauvaise date...(bizarre vu que la date est normalement marquée "en dur" sur l'ancienne carte grise). Il a essayé de m'expliquer mais je comprends toujours pas Very Happy
Bref...

Finalement, je laisse tomber et je vais reprendre mes recherches.

En tous cas merci pour vos conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:29

Courage : fuyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:10

Ikki a écrit:
Alors pour l'histoire, il y a un problème au niveau de la date de première mise en circulation.
Il a acheté le véhicule à une concession en Italie et il aurait acheté le véhicule avec une mauvaise date...(bizarre vu que la date est normalement marquée "en dur" sur l'ancienne carte grise). Il a essayé de m'expliquer mais je comprends toujours pas Very Happy
Bref...

Finalement, je laisse tomber et je vais reprendre mes recherches.

En tous cas merci pour vos conseils avisés

Tu as vu celle de Patoune ?

( je parle de sa Cross ....)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:17

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossFire Cabriolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFire Cabriolet   CrossFire Cabriolet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossFire Cabriolet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossfire cabriolet rouge
» RCH Crossfire cabriolet --> - de 11000 €
» cabriolet crossfire ile de la reunion
» Crossfire Cabriolet à vendre
» recherche Crossfire cabriolet ou roadster Bva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: