Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:26

Ce qui devait arriver, arriva. La PinusMobile étant aller user ses gommes dans une autre région, je mets en vente les accessoires me restant.

Je vends donc en un lot seulement (ouais, je sais mais c'est pour refourguer ma capote noire à un vrai connaisseur d'américaines)  What a Face  au prix non négociable de 500€, les 3 accessoires suivants :  

  • Cache Bagages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Montage simple, même par un bras cassé comme Patoune.
Voir le joli [Tuto] que j'ai fait ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Tapis Luxe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A gauche, le luxe, à droite, le standard.
Nettoyés depuis la photo : comme au 1er jour, et c'est du Chrysler d'origine !!
Moquette épaisse et soyeuse (n'abîme pas les genoux) et broderie du logo Chrysler (ça en jette, les nanas tombent comme des mouches)
Je ne vous explique pas comment on les monte ?! (les tapis, hein ! Pas les nanas  Rolling Eyes )



  • Front End Cover

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La classe à l'état pur, ze look United States !
C'est une véritable pièce MOPAR achetée aux USA, un petit bijou unique en France (il n'y a que moi qui ait osé !)
Posé sur la voiture, elle fera l'unanimité. Vous aurez la joie d'entendre des "c'est moche", "c'est fait en pneu ?". Ils seront tous jaloux ! Et les femmes vous dirons "moi aussi j'aime le latex... tu m'files ton 06 ?"
Et là, vous apprécierez que les tapis luxe ne vous niquent pas les genoux !


Livraison à domicile par transporteur si vous payez ce qu'il faut en plus, renseignez-vous, c'est pas mon souci.
Sinon, remise en mains propres (et désinfectées) dans l'Essonne vers EVRY, en Seine et Marne vers MELUN, sur PARIS... dès que je m'y rends (non, je ne ferai pas un voyage exprès !), ou bien lors d'un rassemblement auquel je participe (et toi aussi dans le coup). Exemple, US Meeting en septembre. Une autre proposition ? Pourquoi pas, si tu es blonde à forte poitrine  albino (mince, je préfère les brunes aux yeux clairs ! C'est important les yeux, ça évite de regarder les nichons !)

Il n'y a que le cache bagages qui t'intéresse ?
Pas de problème on va s'arranger.
Tu achètes le lot, et tu revends le reste. Tu verras, ça va partir vite... ou pas

PS : J'ai aussi un autoradio numérique à vendre avec Coyote intégré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
V6 puts the driver back in the front seat


Dernière édition par JIPPI le Sam 31 Aoû 2013, 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:53

Je vous laisse une semaine d'avance, après je mets tous ça sur le coincoin (ça me manque de ne plus recevoir des emails à la con !)

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 06:36

comment dire scratch j'te sent en pleine forme lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 08:09

Super cheers j'ai bien rigoler !!! et pour les prix tu es dans le tout bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 11:36

Comment ça ? En forme de quoi ? bounce bounce
Rigolez, c'est aussi fait pour clown

Et pis si personne n'en veut, j'm'en balance.
Moi, j'ai un cache bagages, nananèreuh What a Face What a Face What a Face

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 13:06

Quel dommage de vendre tout ça !
A ta place ,je tenterais une adaptation sur ton ton nouveau carrosse ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 13:38

Je suis sur une piste... si tout va bien, pas besoin de cache bagages, déjà une 2e paire de tapis dans le coffre, pis le cache nez ne serait pas assez large... c'est ballot quand même Laughing

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 14:27

JIPPI a écrit:
Je suis sur une piste... si tout va bien, pas besoin de cache bagages, déjà une 2e paire de tapis dans le coffre, pis le cache nez ne serait pas assez large... c'est ballot quand même Laughing

Profite ..........t'aura l'impression dans avoir une grosse lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:18

Bon, puisque tout le monde possède son cache bagage sur le forum, je l'ai mis sur le bon coin.
J'ai laissé le ton de l'annonce en l'adaptant pirat clown cyclops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:35

JIPPI a écrit:
Bon, puisque tout le monde possède son cache bagage sur le forum, je l'ai mis sur le bon coin.
J'ai laissé le ton de l'annonce en l'adaptant piratclowncyclops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est du grand Jippi !!!
Nous on est habitués mais les autres .....
Dis donc , t'as pas honte de venir avec ton allemande à la réunion Chrysler de septembre ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:46

Ouaip, Jippi en live, à prendre ou à laisser Smile

Alors, si je change l'étoile 3 branches pour l'étoile 5 branches, tu penses que ça le fera pour la réunion Chrysler ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:50

JIPPI a écrit:
Ouaip, Jippi en live, à prendre ou à laisser Smile

Alors, si je change l'étoile 3 branches pour l'étoile 5 branches, tu penses que ça le fera pour la réunion Chrysler ?


Même pas cap ...
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:01

Et oualaaaa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 14:04

Et hop, vendu !

À un gars qui a aimé ma petite annonce. Il s'est dit "avec un gars comme ça, ça doit être du sérieux"

Flyer distribué, il va s'inscrire sur le forum.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:09

Cool cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 17:20

Tu vas rire... je lui ai installé le cache bagage tout de suite, car il avait le support déjà installé, ainsi que les crochets Smile
Il pense peut être mettre en vente le surplus, y compris les 2 petites plaques si difficile à refaire Wink

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 17:24

lol! Et t'as réussis à lui vendre le " front end cover " , la chaussette noire ? 
Trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 21:26

J'ai essayé de le garder pour te l'offrir, mais il a préféré qu'il fasse partie du lot Wink 

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 05:57

JIPPI a écrit:
Et hop, vendu !

À un gars qui a aimé ma petite annonce. Il s'est dit "avec un gars comme ça, ça doit être du sérieux"

Flyer distribué, il va s'inscrire sur le forum.
Grrr je rentre trop tard , pas lu l'annonce drunken  ni la magnifique prose qui devait allé avec Wink 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover   [VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Cache Bagages, Tapis Luxe, Front End Cover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache bagages ( pour coupé )
» Tuto réfection joint petit cache sur cache culbuteur reniflard
» Cherche cache moyeu ou cache centre de roue
» Le cache au dessus du cache culbuteur...
» [VENDU] XF Limited 2007 , BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: