Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[BJC] Presentation BJC I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BJC] Presentation BJC

Aller en bas 
+9
brozny
Boby 37
Equipe administration
Neo Tsu
PATOUNE
benfab68
PIUPS
PINUS
JOSS
13 participants
AuteurMessage
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:33

Bonjour à tous.

Je m’appelle Bruno, j'ai 26 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une cross limited de 2006, gris anthracite et bva, dés sept de 2012. Je suis Portugais et j'habite depuis 3 ans en Suisse, à Genève.

En Décembre de 2010 j'ai vue, depuis la fenêtre de chez moi, une cross qui ce battait pour se déplacer sur la neige. Cela c'était la première fois que je voyais une et ça ma passionné. Un an plus tard j'ai décidé de m'acheter une voiture et j'ai démarré mes recherches sur si belle voiture et c'est la que j'ai tombé sur ce forum. 
J'ai trouvé un bonne affaire en aout de 2012 et je l'ai pris. Depuis le 1er Sept que je roule dans ma belle cross, je l'utilise comme voiture de tous les jours et je suis content (je retrouve toujours le sourire quand je rentre dans le parking et je la voie).

Quant au forum, je le trouve super intéressant, on trouve des infos et des opinions qui aident quand on est dans la doute.

Bon je pense avoir tout dit.... non, encore une chose...
Je partirai à la fin de juillet au Portugal pour des vacances et cette fois je partirai sur ma cross pour 1600km (je vais traverser votre pays la nuit du 17 juillet dons si vous voyez une cross sur l'autoroute avec un gros CH derrière c'est peut-être moi). Si tout se passe bien je vais profiter pour faire quelques modifs sur ma cross la bas et à mon retour je posterai sur les changements que j'ai fait et aussi sur les 17h assis dans la cross.

PS: Je m'excuse pour les possibles erreurs d’orthographe et construction des phrases qu'il puisse exister mais, quand ce n'est pas notre langue, 3 ans n'est pas grand chose, surtout pour l'écrite.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:48

Bienvenue à toi ! 
Une présentation comme on aimerait en voir plus souvent. 
Hésite pas à nous mettre des photos si tu as fais des modifs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:10

bjc a écrit:
j'ai tombé sur ce forum

Effectivement, des fois ça peut faire mal Laughing
Mais tu t'es présenté plus que correctement, alors
[BJC] Presentation BJC 45t_710

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:26

Salut bjc, 
Voilà enfin une présentation parfaite . 
Tu es le bienvenu sur ce forum et on te pardonnera bien volontiers les petites fautes .il y a des français qui en font bien plus que toi.
Bonne route vers le Portugal et bien sur nous serons intéressés par les modifications que tu apporteras à la Cross et par tes impressions de conduite sur une si longue distance .

[BJC] Presentation BJC 135981[BJC] Presentation BJC 135981
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:38

[BJC] Presentation BJC 135981 [BJC] Presentation BJC 135981 [BJC] Presentation BJC 135981 [BJC] Presentation BJC 135981

t'inquiète pour l'or tôt graphe, on a tousse des lac unes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:46

CA saroze...cheers notre premier portuguai suisse:lol:

Bienvenou a toa✝[BJC] Presentation BJC 135981[BJC] Presentation BJC 135981

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [BJC] Presentation BJC 598406
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 19:10

Bienvenue voisin :)bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 19:05

[BJC] Presentation BJC 135981  et merci pour cette belle présentation !!!

Profites bien de ta belle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 15:48

C’est fait, je suis parti et revenu de vacances et ma petite cross s’est fait presque 6000km dans ces 2 dernières semaines, donc deux longs voyages : 1700km de Genève au Portugal et le même pour le retour.

J’ai fait les voyages en 17h, avec des arrêts d’environ 20min tous les 300km, où mon indicateur d’essence montré le ½ réservoir.

La voyage, malgré sa longueur se fait assez bien et a la fin j’étais surpris avec la cross… bon plutôt avec mon état après voyage. Si car vu que c’est une voiture plus sport que confort j’imaginais qu’au bout j’aurais mal partout, et ce n’était pas le cas.

C’est vrai que au cours du voyage il faut se mobiliser à plusieurs reprises dans son siège, mais j’ai des amies qui font tous les ans ce voyage avec des voitures plus confort et selon eux c’est pareil. Sûr que cela doit être quand même plus confortable dans un autre type de voiture... mais ça n’a pas la même classe… Very Happy 

En plus, c’est vrai que avec la cross j’ai l’habitude de faire tourner quelques têtes, mais je suis quand même sur Genève où on voit beaucoup de belles voitures… tant qu’au Portugal c’est pas la même histoire… tout le monde regarde… parfois ça pouvait devenir même un peu gênant quand on s’arrêté dans un feux rouge ou quand on se garé en ville pour aller quelque part et on avait plain de têtes tournés ver nous.

J’ai profité mon séjour pour faire pas mal de modifs que je posterai dés que j’aie le temps (au niveau illumination intérieur, console central, jantes, échappement).

Je laisse une petite photo prise au moment du départ vers le Portugal.


[BJC] Presentation BJC Imag0111
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 02:49

Très belles courbes ...bounce 
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 09:58

PIUPS a écrit:
Très belles courbes ...bounce 
je confirme !!!!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [BJC] Presentation BJC 598406
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 00:40

Bon, il a faillit 2 ans et quelques mois, mais je me suis crée un avatar Laughing (après une longue et agité séance photo avec un de mes protégés).

J'ai choisi une parmi les autres:

[BJC] Presentation BJC 0413

[BJC] Presentation BJC 0612

[BJC] Presentation BJC 0711

[BJC] Presentation BJC 0812

[BJC] Presentation BJC 1210
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 06:44

Sympa ta souris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 06:57

Original,

Une bestiole en plus Wink

Un de tes protégés ? tu en as combien, d'autres images ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 08:23

Rigolo,ça !
Qu'est ce que c'est , lézard , gecko ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 08:36

PIUPS a écrit:
Rigolo,ça !
Qu'est ce que c'est , lézard , gecko ?


C'est comestible ? :repass1:

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [BJC] Presentation BJC 598406
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 10:24

PIUPS a écrit:
Rigolo,ça !
Qu'est ce que c'est , lézard , gecko ?

Oui , c'est bien un gecko Exclamation

En Chine ils sont élevés pour recouvrir les cabanes de chantier ExclamationExclamation

On appelle çà des AlGecko:twisted:Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 10:27

Boby 37 a écrit:
PIUPS a écrit:
Rigolo,ça !
Qu'est ce que c'est , lézard , gecko ?

Oui , c'est bien un gecko Exclamation

En Chine ils sont élevés pour recouvrir les cabanes de chantier ExclamationExclamation

On appelle çà des AlGecko:twisted:Very Happy
lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [BJC] Presentation BJC 598406
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 11:14

Dans le Nord on appelle ça un siège chauffant, parce que gecko à mes fesses cyclops clown
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 11:48

C'est bien un Gecko léopard.

J'ai 2 bestioles, le gecko que vous avez vue et un dragon d'eau chinois:

[BJC] Presentation BJC Img_0010

[BJC] Presentation BJC Img_0011

scratch Il a bien grandit celui-là... regardé la taille quand je l'ai reçu Very Happy :

[BJC] Presentation BJC Dscn1010
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 11:58

bjc a écrit:
C'est bien un Gecko léopard.

J'ai 2 bestioles, le gecko que vous avez vue et un dragon d'eau chinois:

[BJC] Presentation BJC Img_0010

[BJC] Presentation BJC Img_0011

scratch Il a bien grandit celui-là... regardé la taille quand je l'ai reçu Very Happy :

[BJC] Presentation BJC Dscn1010



Ah , moi aussi j'ai un dragon ................................................ma belle mère Twisted Evil

[BJC] Presentation BJC 1113e410
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 14:25

Mdr boby !!

Sympa le Dragon d'eau.
J'aime moins la tête du Gecko par contre. Mais néanmoins avatar très original et très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 17:19

[BJC] Presentation BJC 135981  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 10:26

Annabelle88 a écrit:
[BJC] Presentation BJC 135981  Very Happy
Merci Annabelle, c'est vraiment gentil de t part... mais si tu regarde bien, ça fait déjà 2 ans que je suis lá confused   Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 11:36

oups Embarassed bon c'est pas grave mon cerveau était encore mal ventilé  Rolling Eyes je n'ai toujours pas trouvé de ventilateur pour le refroidir  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 16:05

Annabelle88 a écrit:
oups Embarassed bon c'est pas grave mon cerveau était encore mal ventilé  Rolling Eyes je n'ai toujours pas trouvé de ventilateur pour le refroidir  Evil or Very Mad


Il te reste le Roadster pour bien ventiler... à mince, tu as un coupé [BJC] Presentation BJC 736777

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 16:22

et oui c'est raté ça serait du gâchis de découpé le toit .....  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:15

Tu peux toujours passer ta tête par la fenêtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:28

et paf le moustique mdr
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:32

et oui, on ne peux pas tout avoir dans la vie... il faut seulement que tu pense à brosser les dents après  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:41

Sang froid et chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 19:08

je sais pas je peut en garder un en cas de "petit" creux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BJC] Presentation BJC Empty
MessageSujet: Re: [BJC] Presentation BJC   [BJC] Presentation BJC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJC] Presentation BJC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: