Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFeux de recul I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Feux de recul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

Feux de recul Empty
MessageSujet: Feux de recul   Feux de recul I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:11

Bonjour à tous!

Cela fait un peu plus d'un mois que je roule en crossfire et tout se passe bien en dehors d'un petit soucis qui m'agace légèrement...
N'étant pas très doué en électricité, j'ai besoin de vos lumières;) 
Mon feux de recul ne fonctionne que par intermittence ou ne s'allume qu'au bout de qq secondes. J'ai tout vérifié: l'ampoule est ok, j'ai passé un peu de bombe contact, j'ai vérifié le fusible...
L'ancien proprio avait fait monté un radar de recul qui été branché n'importe comment, j'ai tout viré et tout remis à l'origine mais le problème persiste.
On m'a parlé de contacteur de marche arrière sous le bloc moteur mais je pense que s'il été HS, le feux ne marcherait plus du tout, non?

Merci d'avance pour les tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Feux de recul Empty
MessageSujet: Re: Feux de recul   Feux de recul I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:52

Pas banal ce pb.

Peut-être un relais ?
Pas d'erreur sur l'ODB ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Feux de recul Empty
MessageSujet: Re: Feux de recul   Feux de recul I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 22:48

A mon avis, ton contacteur de marche arrière a un faux contact. Si l'ancien proprio a monté "à l'arrache" un radar de recul, c'est possible qu'il y ait eu des branchements vite fait mal fait... Essaye de regarder de ce côté là, les pros en mécanique du forum te diront où ça se trouve si jamais t'arrives pas à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

Feux de recul Empty
MessageSujet: Re: Feux de recul   Feux de recul I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:34

Non je n'ai rien a l'ODB...
Je vais voir demain chez mon garagiste du coin pour le contacteur, je vous tiens au courant!
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

Feux de recul Empty
MessageSujet: Re: Feux de recul   Feux de recul I_icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:53

Retour du garage ce soir, c'était bien le contacteur de marche arrière qui était HS.
Apres 2 jours de recherche, ils ont réussi à me commander la piece.
J'en ai profité pour faire changer le filtre a essence qui n'avait jamais été remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux de recul Empty
MessageSujet: Re: Feux de recul   Feux de recul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP !! Feux Stop et Feux de Recul HS
» feu de recul
» Problème de radar de recul
» [TUTO] Installer un radar de recul électromagnétique
» Kit radar de recul d'origine MOPAR pour Crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: