Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente

Aller en bas 
+4
benfab68
PINUS
PATOUNE
crossfiredreams
8 participants
AuteurMessage
crossfiredreams
Stationnement
Stationnement
crossfiredreams


Age : 63
Téou : dans une belle région
Inscrit le : 27/07/2013
Messages : 13

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 20:20

bonjour à tous ,
il y a deja bien longtemps que je lorgne sur la crossfire Rolling Eyes 
mais je me disais que c'était pas mon budget et puis petit à petit cela le devient
je suis en train de voir , de m'informer car pour l'instant je ne sais pas grand chose sur cette voiture !!!!
à part ses caractéristiques de base j'ai beaucoup à me documenter
pour ma part j'ai 53 ans j'ai eu de très nombreuses voitures mais en ce moment j'ai une jaguar daimler sovereign un 4.0L en six en ligne en bva cuir clim to full options
je vis en milieu rural mais j'ai longtemps vécu en ville
je pense faire le pas au printemps 2014 car c'est en deuxième voiture c'est pour cela que je ne peux pas me permettre plus de 10.000 euros !!!
j'espère apprendre beaucoup du forum et je me familiariserai petit à petit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:00

Voici une belle présentation cheers 

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  8362_w25

De quelle région es tu jeune passionné pirat la région de Lyon peut être drunken 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:08

T'as tout le temps de choisir ta Cross pour 2014 !
[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  135981 [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  26321910

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 09:11

Bienvenue à toi, et pour ton budget y-a moyen de dégotter une belle occase.
[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  135981 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 20:30

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  135981 
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 21:51

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  135981 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 14:20

Jolie présentation = jolie madame en guise de bienvenue...

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Welcom16
Revenir en haut Aller en bas
crossfiredreams
Stationnement
Stationnement
crossfiredreams


Age : 63
Téou : dans une belle région
Inscrit le : 27/07/2013
Messages : 13

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 14:34

bonjour ,
Surprised je me demande si j'ai bien compris !!!
dès que j'ai ma crossfire la jolie madame devient ma passagère attitrée c'est ça ?
si oui je vais essayer de l'acheter bien plus rapidement:bounce: bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 17:17

C'est un peu ça... Disons que la jolie madame préfèrera ta Cross à un kangoo ou Teepee ...a moins qu'elle ne doive faire un vide grenier ....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 17:19

PIUPS a écrit:
Jolie présentation = jolie madame en guise de bienvenue...

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Welcom16

Heu.......... l'offre et valable aussi pour les vieux membres albino 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:31

Faut pas faire attention, mais Patoune a son vieux membre qui se démembre elephant 

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 10:18

JIPPI a écrit:
Faut pas faire attention, mais Patoune a son vieux membre qui se démembre elephant 

affraid affraid affraid  et voila ... un rabbit qui na pu se résister à une si belle tournure Patounienne Laughing Laughing ... Le rabbit s'y connait kan le mou tarde drunken 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  598406
Revenir en haut Aller en bas
crossfiredreams
Stationnement
Stationnement
crossfiredreams


Age : 63
Téou : dans une belle région
Inscrit le : 27/07/2013
Messages : 13

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 12:08

bonjour,
éh bein wouai je vois que ma nouvelle ptitgonzesse vous plait bien cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
crossfiredreams
Stationnement
Stationnement
crossfiredreams


Age : 63
Téou : dans une belle région
Inscrit le : 27/07/2013
Messages : 13

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 15:35

salut ,

je vais profiter de ce premier samedi d'aout 2013 pendant que certains sont sur les routes,les autres à la plage et enfin le restant devant leur pc ou leur télé pour vous présenter mes voitures actuelles et parler de ma prochaine!!!bounce 
je ne vais pas me faire que des amis en montrant ceci :[img][crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Medium-4332-u6hwiw-2dc3[/img]
vous avez tous reconnu une trois saucisse clown 
petit cabriolet sympathique ,économique,et qui malgré son nombre d'années a su rester d'actualité au niveau de ses lignes ( normal peut etre à cause de son concepteur qui pour moi est un des plus grand et prestigieux carrossier PININFARINA )
j'ai choisi cette photo à cause du cache col Laughing 
maintenant je vous présente mon ( vaisseau amiral !!! )[img][crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Medium-5359-u6hwiw-hewn[/img]
je ne sais pas comment faire pour cacher les plaques et j'en suis bien désolé
mais je m'améliore un peu avec un pc mais c'est dure dure
voila j'en ai d'autres de photos mais n'étant pas des chrysler je ne veux pas envahir ......................pour l'instant


Dernière édition par crossfiredreams le Sam 03 Aoû 2013, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 15:47

Super un copain de latex !

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  45t_110

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 16:04

JIPPI a écrit:
Super un copain de latex !

Et bien tu vois, tu n'es pas seul, vous êtes deux maintenant sur la planète clown
Revenir en haut Aller en bas
crossfiredreams
Stationnement
Stationnement
crossfiredreams


Age : 63
Téou : dans une belle région
Inscrit le : 27/07/2013
Messages : 13

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 17:30

je tiens à préciser que j'ai le modèle <<<<<<<<<< STRING <<<<<<<<<<<<<<

je conclurai en précisant que c'est disponible ou à commander selon le modèle chez MTK
Revenir en haut Aller en bas
crossfiredreams
Stationnement
Stationnement
crossfiredreams


Age : 63
Téou : dans une belle région
Inscrit le : 27/07/2013
Messages : 13

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:31

bonsoir ,
chose importante que je ne vous ai pas précisée !!!!! j'ai une grosse préférence pour les boites auto
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:47

crossfiredreams a écrit:
bonsoir ,
chose importante que je ne vous ai pas précisée !!!!! j'ai une grosse préférence pour les boites auto

Alors là! T'es encore plus mon pote clown 
Revenir en haut Aller en bas
crossfiredreams
Stationnement
Stationnement
crossfiredreams


Age : 63
Téou : dans une belle région
Inscrit le : 27/07/2013
Messages : 13

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 19:46

coucou ,

S . U . P . E .R je me suis fais un copain et pas n'importe lequel !!! c'est celui qui a le nez long et fin
il a le sens de l'odorat très développé puisqu'il m'a débusqué bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
crossfiredreams
Stationnement
Stationnement
crossfiredreams


Age : 63
Téou : dans une belle région
Inscrit le : 27/07/2013
Messages : 13

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:54

bonjour à tous
je suis en train de m'apercevoir qu'il y a quelques annonces à des prix abordable à mon budget ( 10.000 euros ) avec des kilométrages corrects ( 80.000 kms ) annonces glanées sur le net
chose que je voudrai etre sur d'avoir assimilé c'est les finitions

base : black
luxe : limited

si vous pouvez me confirmer que c'est bien cela , merci
vous pouvez aussi me dire que j'ai rien compris et me dire ou je dois me renseigner pour avoir les appellations des modèles de finitions Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 18:00

Il y a un post la dessus, mais tu as compris le début.
Base = Black (trop peu d'options d'après moi)
Equipement pas mal : Limited (c'est un peu du tout ou rien en fait !)
Pareil mais avec un habillage amélioré : Limited Premium
Le top : SRT-6 (belle finition, beau moteur et planche à repasser offerte)
Revenir en haut Aller en bas
crossfiredreams
Stationnement
Stationnement
crossfiredreams


Age : 63
Téou : dans une belle région
Inscrit le : 27/07/2013
Messages : 13

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:26

ah alors si j'ai bien compris c'est srt6 le top !!! mais moi j'aurai préféré la planche à billets que la planche à repasser:D 
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:49

Je connais quelqu'un qui se sépare de sa SRT6 cabriolet, celle vers le tas de fumier Rolling Eyes 
Si ça t'intéresse on cause par MP......
[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Img_2717
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:11

Merde, à l'instant mon pote vient de la vendre.....comme quoi y-a des trucs de fous albino 
Il va rouler en SRT8.....
Revenir en haut Aller en bas
crossfiredreams
Stationnement
Stationnement
crossfiredreams


Age : 63
Téou : dans une belle région
Inscrit le : 27/07/2013
Messages : 13

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:11

malheureusement non car la srt6 n'est ni dans mes moyens à l'achat et encore moins à l'entretien et comme je l'ai dit dans ma prez cela ne se fera que seulement à partir du printemps 2014
j'ai de quoi encore bien saliver devant cette voiture en attendant le jour béni ou je serai installé au poste de pilotage bounce 
mais c'est sympa de me l'avoir signalé Cool 
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:15

Sa SRT6 reste sur secteur sud-Alsace...cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 00:04

Et l'tas de fumier .... toujours dispo Suspect 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 07:26

PATOUNE a écrit:
Et l'tas de fumier .... toujours dispo Suspect 
Ouais et y-en a plus maintenant.....c'est du bon, du cheval!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 08:14

benfab68 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Et l'tas de fumier .... toujours dispo Suspect 
Ouais et y-en a plus maintenant.....c'est du bon, du cheval!
Ah oui c'est du bon,,, celui des [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Vache_13 personne n'en veut pirat 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  Empty
MessageSujet: Re: [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente    [crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[crossfiredreams] enfin me voici !!! du coup je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» [mhn] Je m'présente
» Bonjour ,me voici !
» voici les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: