Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[Bruno86] présentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Bruno86] présentation

Aller en bas 
+2
sophboy
PATOUNE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:42

Est-il possible de le remplacer par une boite ou un tiroir ? Où trouver cet accessoire ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 12:40

Bruno86 a écrit:
Est-il possible de le remplacer par une boite ou un tiroir ? Où trouver cet accessoire ?
Une de nos plus belle présentation Suspect 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Bruno86] présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 13:43

bon alors le poitevin, !!! tu sais ici il y a une petite case qui s'appelle présentation, pourrais tu passer par là avant de nous poser toutes les questions que tu souhaites. Je pense que lorsque tu rentres dans un commerce ou chez le docteur tu dis "bonjour" ici nous avons une règle qui est celle là :  la présentation de ta voiture, de toi etc enfin c'est pour mieux nous connaitre tous et garder une bonne convivialité !!

Sans rancune flower
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 13:54

sophboy a écrit:
bon alors le poitevin, !!! tu sais ici il y a une petite case qui s'appelle présentation, pourrais tu passer par là avant de nous poser toutes les questions que tu souhaites. Je pense que lorsque tu rentres dans un commerce ou chez le docteur tu dis "bonjour" ici nous avons une règle qui est celle là :  la présentation de ta voiture, de toi etc enfin c'est pour mieux nous connaitre tous et garder une bonne convivialité !!

Sans rancune flower
Justement il y est  Rolling Eyes c'est la présentation d'un problème en guise de bonjour rabbit 

[Bruno86] présentation Traire10

P'tin... c'est pourtant pas dur : Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m'appelle Emile ......

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Bruno86] présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:54

Bon allez, je ferme !


_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:27

JIPPI a écrit:
Bon allez, je ferme !

Non , pas tout d'suite , c'est trop bon ! ....pirat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:47

PIUPS a écrit:
JIPPI a écrit:
Bon allez, je ferme !

Non , pas tout d'suite , c'est trop bon ! ....pirat
C'est vrais Lapin.. déconne po ... si tu ferme moi je vais réouvrir Laughing c'est trop bien un cas comme ca cé une fois par an .... pas plus Rolling Eyes 
Je veut bien répondre alquestionposée ( hun on est pas des Ours ) mais une belle présentation du genre suivant ferait plaisir

Bonjour , je m'appelle ??? et j'ai une Crossfire de 20...? depuis .... je suis sur la région de ..... j'apprécie votre sympathique forum et ne manquerai pas de vous exposer dans le post approprié mon probleme avec mon porte canette de merde qui coince ma canette de redboulles le Samedi soir Rolling Eyes 


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Bruno86] présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 09:46

Bonjour les Crossfire men,
Merci pour la petite leçon. Pour autant, il n'était pas nécessaire d'enfoncer le clou ainsi ! Alors pour repartir sur de bonnes bases et que vous me perceviez à l'avenir comme un mec plutôt convivial, je me plie de bonne grâce à l'exercice.
Je m'appelle, Jean-Luc SEVAUX et suis âgé de 60 ans. Je possède une Crossfire V6 coupé Limited depuis le  24.04.2013. Il s'agit d'un modèle 2005, de couleur gris métal foncé avec 90.000 km au compteur. Je l'ai achetée à une personne qui je pense était inscrite sur ce site (Looping). Je l'utilise pour le plaisir uniquement car pour mon quotidien je me déplace avec une RENAULT Mégane 1.5 DCI 105 cv. Je suis également porpiétaire d'une vieille Jaguar MK2 2.4 L six cylindres en ligne (type "240" exactement) en excellent état et de deux Vélosolex ("3800" et "5000").
Je reviens à la Crossfire avec laquelle j'ai parcouru 2000 km sans incident. J'apprécie le bruit et la souplesse du moteur (boite auto), la tenue de route, le confort des sièges malgré une suspension un peu sèche, la ligne arrière qui est superbe ... Si ce n'est que le porte gobelet s'ouvre à la moindre occasion et que cela m'insupporte. Alors, chers amis, je vous repose la question en espérant de vous une réponse.
Par ailleurs, je serais partant pour un regroupement annuel des propriétaires de Crossfire.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 10:10

J'applaudie pour ma part ta bonne volonté cheers de plus tu es un adepte de Solex tongue 

[Bruno86] présentation 8362_w18

Concernant les rasso et sorties nous avons nos petites habitudes annuelles pour cela il suffit de suivre les post qui y sont destinés ...
Concernant ton problème de canette fait une recherche sur le forum " porte canette "

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Bruno86] présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 10:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 11:25

Ah, voilà qui est mieux.

Et pour le porte gobelet, c'est comme la pluie en Bretagne... What a Face 
Et entièrement d'accord, le 3/4 arrière est magnifique !

[Bruno86] présentation 45t_410

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:15

JIPPI a écrit:
Ah, voilà qui est mieux.

Et pour le porte gobelet, c'est comme la pluie en Bretagne... What a Face 
Et entièrement d'accord, le 3/4 arrière est magnifique !
C'est plus fort que toi  clown j'ose pas savoir ce ke ta mi dans ton porte canette pour le bloquer....non Evil or Very Mad  j'veut pas savoir albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Bruno86] présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 14:32

joli présentation et on applaudit tous la ménagerie !!!!cheers cheers cheers cheers cheers 

bon et bien c'est cool, un crossfire man dans ma région  en plus !! à ma connaissance nous sommes maintenant 3 dont 4 avec bigbang qui est moitié charentais et toulousain !! alors de temps en temps on se fait une pt'ite réunion !! bon pour la prochaine on attends que BIGBANG rapratie sa crossfire en poitou charentes courant octobre certainement ! alors si ça t'intéresse pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 15:12

Vas yavoir de la canette vide dans l'étable

[Bruno86] présentation Vache_12

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Bruno86] présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:20

tu n'as qu'à venir vieux macaque !! que de la g........... , on t'attends vilain !! boire une petite mousse avec le "fernand" !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:47

sophboy a écrit:
tu n'as qu'à venir vieux macaque !! que de la g........... , on t'attends vilain !! boire une petite mousse avec le "fernand" !!
Bun là ... j'ai les vacances qui m'attendent  [Bruno86] présentation Vaca0110  .. mais ensuite j'aurai un peu de temps pour me reposer et taquiner la Fernande tongue 
Sinon .............. heu ........ zavez combien de chambre ... me souvient plus Laughing 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Bruno86] présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 08:55

y en a tellement je comprends que tu te souviennes plus !! 18
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 09:08

sophboy a écrit:
y en a tellement je comprends que tu te souviennes plus !! 18
C'est ca 18 .........nous pouvons donc tous venir drunken et faire un Rabitt barbecue Very Happy 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Bruno86] présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 09:11

oui on mettra le rabbit dans la cabane au fond du jardin, y a de quoi manger !!! le cigogne sur le toit , j'ai une bonne et belle cheminée !! piups dans l'garage pour une bonne hibernation. Je vais etre en vacances début octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 11:03

Je descend dans le sud début septembre. Pour remonter je ferai bien un détour.
Mais vu que je vais sur Aix, ce sera plus pratique par Lyon que par Poitiers ! Dommage

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 11:55

JIPPI a écrit:
Je descend dans le sud début septembre. Pour remonter je ferai bien un détour.
Mais vu que je vais sur Aix, ce sera plus pratique par Lyon que par Poitiers ! Dommage
Moi aussi 3 semaines .... tu vas ou The Rabitt... ti vas avec ta betaillère mazout lol! lol! 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Bruno86] présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 12:14

Je vais à Aix-En-Provence en TGV, et je remonte normalement en voiture (essence), et pas une bétaillère.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 12:22

JIPPI a écrit:
Je vais à Aix-En-Provence en TGV, et je remonte normalement en voiture (essence), et pas une bétaillère.
Je voit Rolling Eyes 

[Bruno86] présentation Vache10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Bruno86] présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 12:41

[Bruno86] présentation Eldrad_1089545081_lapin

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 21:14

[Bruno86] présentation 135981 
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 13:08

AH , voilà une belle présentation !

[Bruno86] présentation Welcom21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bruno86] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] présentation   [Bruno86] présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bruno86] présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruno86] Présentation nouveau membre
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: