Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de greg 38 - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de greg 38

Aller en bas 
+15
cross34
ced764
Syl20
eCoyote
Yvan
foulou
pascaseb06
arno
Spe6men
rever
Wil1859
PIUPS
Zzyzx
Equipe administration
greg38
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
greg38
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:13

elle est vraiment simpa

je vien d'en appelé une que j ai vu sur leboncoin a 24 000 € avec des roue en 20 chromé

elle est neuve prix a debattre mais chere pour mon budjet


Dernière édition par greg38 le Jeu 14 Jan 2010, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:18

greg38 a écrit:
elle est vraiment simpa

je vien d'en appelé une que j ai vu sur leboncoin a 24 000 € avec des roue en 20 chromé

elle est neuve prix a debattre mais chere pour mon budjet

http://www.leboncoin.fr/vi/45268733.htm?ca=22_s

donner moi votre avis

C'est à ce prix là que j'ai eu ma SRT-6 plus récente et avec moins de kilomètres scratch scratch scratch

Trop cher à mon avis Suspect

Même pas 100 kms plus loin, tu as celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/75037882.htm?ca=6_s


Dernière édition par eCoyote le Dim 10 Jan 2010, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Conduite
Conduite



Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 72

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:19

7'67 a écrit:
Yvan a écrit:
greg38 a écrit:

en tous cas je compte ma modifier ma cross mais bon déjà se qui est prévu c'est vitre teinté puis un poste alpine motorisé avec une camera de recul et une 2 ème pour l'avant.
j'ai un amis a moi qui a ouvert un centre auto maxauto sur voiron et il aimerai bien a priori que je lui mette de la pub sur la voiture donc on verra pour cela on changera peut être les 4 jantes

voila


Moi aussi je voulais un Alpine avec ecran motorisé dans ma crossfire mais Alpine ne les font plus en gris et je trouvais qu'en noir ça cassait un peu la ligne de la console centrale qui est Grise, j'ai donc du prendre un autoradio avec ecran divx avec ecran motorisé "Gris" chez une autre marque lol...

Pour ma part, j'ai pris un autoradio noir brillant pour casser la ligne de la console que je trouve cheap en tout gris.

Présentation de greg 38 - Page 2 12540465

Présentation de greg 38 - Page 2 91512952



C'est Jvc ça, j'ai ai eu deux comme ça dans mes voiture precedente et je n'ai jamais été déçu.
Moi je parlai des Ecrans motorisés qui généralement ne sont pas tres beau une fois fermé et pas terrible ouvert, c'est pour ça que je preferai gris.

Mais les ecrans integrés vont tres bien en noir dans la crossfire parcequ'ils sont deja plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Conduite
Conduite



Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 72

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:25

eCoyote a écrit:
greg38 a écrit:
elle est vraiment simpa

je vien d'en appelé une que j ai vu sur leboncoin a 24 000 € avec des roue en 20 chromé

elle est neuve prix a debattre mais chere pour mon budjet

http://www.leboncoin.fr/vi/45268733.htm?ca=22_s

donner moi votre avis

C'est à ce prix là que j'ai eu ma SRT-6 plus récente et avec moins de kilomètres scratch scratch scratch

Trop cher à mon avis Suspect

J'avoue qu'elle est superbe mais il se touc... un peu le mec la, Ok elle n'a pas detout de kms mais bon elle n'est que de 2005 la mienne n'a pas enormement plus de borne et je la vendrai presque 10000 euros de moins, il est dingue lui What a Face
(enfin à près tout, s'il trouve preneur tant mieux.....ça remontera un peu les prix de vente des Crossfire)
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:40

il ya celle la mais l'anonce semble louche vu le prix

j'ai envoyer un mail

http://www.leboncoin.fr/vi/88101154.htm?ca=22_s

et celle la en vente depuis 1,5 mois environ

http://www.leboncoin.fr/vi/74174036.htm?ca=22_s peut il la laisserai a 15 000€ mais elle a un peut de kilometre je trouve d'apres le vendeur elle est en super état


Dernière édition par greg38 le Jeu 14 Jan 2010, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Conduite
Conduite



Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 72

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:57

La premiere annonce vient d'etre desactivé du moins c'est ce que dit ton lien sinon la bordeau est tres belle, on en voit peu de cette couleur.(parcontre l'annonce n'a pas 1,5 mois, elle à été mis en ligne le 23 decembre, c'est ecrit en haut)
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:19

oui je vient de voir l'annonce desactiver mais l'autre il la remis il ya peut mes sa fait depuis mi novembre qu il essai de la vendre .

sinon j'ai une autre bonne nouvelle mon voisin vient de venir tirer les rois il a vu la megane , m'a questioné et comme il cherche une voiture pour dans 2 ou 3 moi elle l'interesse donc a priorie si je trouve mon bonheur en cross j'ai plus que ma 205 sauf si l'acheteuse que j'ai est serieuse .

c'est top tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Conduite
Conduite



Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 72

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:27

T'auras assez pour acheter celle à 24000 euros alors enfin 22000 alors le top 13000 kms Very Happy

Mais bon faudra la garder parcontre parceque bonjours pour la revendre et essayer de recuperer ton argent après scratch
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:31

Toi t'a une chance mon gars Présentation de greg 38 - Page 2 Icon_eek pour vendre les voitures.

La première avec les grosses jantes elle est en vente depuis le début de l'été, toujours au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:07

oui c'est vrai mais sa n'a pas ete toujour le cas la derniere vendu a été une vrai galere .

j'explique avant d'avoir la vectra gts je roulé tous les jours avec une 205 1 l 1 que j'avait entierement restauré a l'aurigine

changement de la boite , distrib , embrayage , bras avant inferieur droit et gauche rotule de direction, batterie ,vidange , cable de delco+ tete de delco , bougie ; un cylindre de roue arière, purge des frein
j'y avait instale un interieur de 205 turbo d siege semi baquet en tissu , volant de gti avec consol central de gti etc etc etc .....
puis instalation d'un post avec 4 hp , des vitres electrique a l'avant puis c'est tous il me semble

on me l'a donner mais malgré le peut de borne rien n'avait ete fait ou presque depuis sa sortie d'usine elle avait un peut plus de 100 000 km

voila le topic

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=378434&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

une fois la vectra acheté j'ai voulu la vendre controle viege de memoir donc nickel , et la un connard me rentre dedant pendant la nuit et se barre sans donner de nom, les 2 portes coté passager a changer , j'en trouve , je les fait repeindre car elle ete rouge et la voiture beige . nickel je la remet en vente et la mon pere en avait besoin pour 4 mois je lui prète il me la rends je la remet en vente et la j'avait un acheteur a un bon prix je devait la repassé au controle et la nuit avant le controle un autre mec me fait le coté conducteur resultat 2 porte a rechanger un barillet de porte et avec le chocs la voiture a reculé d'1 mettre et a froté le mure coté passager donc l'aile arriere enfoncé en + et la porte legerement raclé qui en plus venait d'etre peint + le parchoc arriere egalement raclé dege de chez deg vous pensez bien.

la je retrouve 2 porte beige un barillet sur une casse a lyon je remonte le tous je passe le controle c'est tous ok et l'a j'ai du la brader car avec l'aile arriere enfoncé mon acheteur en voulait plus
puis avec un prix bradé je l'ai vendu en 5 jours .

si c 'est pas de la poisse tous sa moi je me fait moine lol
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:16

Yvan a écrit:
T'auras assez pour acheter celle à 24000 euros alors enfin 22000 alors le top 13000 kms Very Happy

Mais bon faudra la garder parcontre parceque bonjours pour la revendre et essayer de recuperer ton argent après scratch

bein mon budjet max c'ete 18 000 € mais bon vu l'etat de celle la si a 20 000 € il la laisse partir pourquoi pas .
mais avant qu il la vende il aurra du male je pense car il ne veut pas enlever les jantes

mais c'est pile le model que je veut peut de km comme neuve en carosserie j'aime bien la couleur et le cuir rouge une turie , la boite meca nickel elle a tous pour moi sauf le prix lol je pourrai les mettre mais je m'y refuse car je veut me faire plaisir mais mettre des sous de coté et la puis moyen a 24 000€
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Conduite
Conduite



Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 72

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:28

greg38 a écrit:
Yvan a écrit:
T'auras assez pour acheter celle à 24000 euros alors enfin 22000 alors le top 13000 kms Very Happy

Mais bon faudra la garder parcontre parceque bonjours pour la revendre et essayer de recuperer ton argent après scratch

bein mon budjet max c'ete 18 000 € mais bon vu l'etat de celle la si a 20 000 € il la laisse partir pourquoi pas .
mais avant qu il la vende il aurra du male je pense car il ne veut pas enlever les jantes

mais c'est pile le model que je veut peut de km comme neuve en carosserie j'aime bien la couleur et le cuir rouge une turie , la boite meca nickel elle a tous pour moi sauf le prix lol je pourrai les mettre mais je m'y refuse car je veut me faire plaisir mais mettre des sous de coté et la puis moyen a 24 000€


Oui c'est vrai que c'est une tuerie domage pour le prix, je ne sais pas s'il va la vendre etant donné que pour ce prix tu as une 350Z roadster ou bien d'autre porsche boxster etc etc
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:45

eCoyote a écrit:
greg38 a écrit:
elle est vraiment simpa

je vien d'en appelé une que j ai vu sur leboncoin a 24 000 € avec des roue en 20 chromé

elle est neuve prix a debattre mais chere pour mon budjet

http://www.leboncoin.fr/vi/45268733.htm?ca=22_s

donner moi votre avis

C'est à ce prix là que j'ai eu ma SRT-6 plus récente et avec moins de kilomètres scratch scratch scratch

Trop cher à mon avis Suspect

Même pas 100 kms plus loin, tu as celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/75037882.htm?ca=6_s

oui je l'ai vu mais le souci c'estque je veut un cab et pas en boite auto

je doit aller voir rever qui est un amis pour voir sont cross et en meme temps sa 300 c breack peut etre que je changerai d'avis sur les boites auto
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:48

Yvan a écrit:
greg38 a écrit:
Yvan a écrit:
T'auras assez pour acheter celle à 24000 euros alors enfin 22000 alors le top 13000 kms Very Happy

Mais bon faudra la garder parcontre parceque bonjours pour la revendre et essayer de recuperer ton argent après scratch

bein mon budjet max c'ete 18 000 € mais bon vu l'etat de celle la si a 20 000 € il la laisse partir pourquoi pas .
mais avant qu il la vende il aurra du male je pense car il ne veut pas enlever les jantes

mais c'est pile le model que je veut peut de km comme neuve en carosserie j'aime bien la couleur et le cuir rouge une turie , la boite meca nickel elle a tous pour moi sauf le prix lol je pourrai les mettre mais je m'y refuse car je veut me faire plaisir mais mettre des sous de coté et la puis moyen a 24 000€


Oui c'est vrai que c'est une tuerie domage pour le prix, je ne sais pas s'il va la vendre etant donné que pour ce prix tu as une 350Z roadster ou bien d'autre porsche boxster etc etc

je suis daccord mais il n'a pas l'aire d'etre pressé mais bon peut qu'en y allant avec un cheque de 18 000 € + possibilité de rajouté 1000 il s'en debarassera peut etre un amis a fait sa pour une megane rs qui coté 22 000 € le gas la vendait 20 000€ mon pote l'a eu pour 16500 €
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:11

greg38 a écrit:
oui je l'ai vu mais le souci c'estque je veut un cab et pas en boite auto

je doit aller voir rever qui est un amis pour voir sont cross et en meme temps sa 300 c breack peut etre que je changerai d'avis sur les boites auto

Pour le cabriolet, en effet cela ne se discute pas Evil or Very Mad

Par contre pour une BVA, le mieux est de l'essayer et beaucoup on changé d'avis par la suite. Fait un essai Idea
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:00

oui des qu il y a plus de neige j'appel rever pour allé voir son coupé crossfire
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Conduite
Conduite



Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 72

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:03

eCoyote a écrit:
greg38 a écrit:
oui je l'ai vu mais le souci c'estque je veut un cab et pas en boite auto

je doit aller voir rever qui est un amis pour voir sont cross et en meme temps sa 300 c breack peut etre que je changerai d'avis sur les boites auto

Pour le cabriolet, en effet cela ne se discute pas Evil or Very Mad

Par contre pour une BVA, le mieux est de l'essayer et beaucoup on changé d'avis par la suite. Fait un essai Idea

Moi je detestai les boites auto et finalement j'en suis tres contant d'autant quelle consomme moins sur la Cross
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:42

j'ai besoin d'une petite precision svp pouvez vous me donner les taille de pneu d'origine avant et arriere

et ensuite pensez vous qu'une cross avec 4 jante en 20 pouce soit legal vu que d'origine c'est du 18 et 19

je sais que si c'ete du 20 et 21 sa serait ok ou du 19 et 20 aussi mais tous en 20 pouces j'ai un doute

merci


au faite la 205 serra surement reservé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:45

Va voir dans un CT avec la carte grise il te dira toutes les posibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 16:13

greg38 a écrit:
oui des qu il y a plus de neige j'appel rever pour allé voir son coupé crossfire

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser prochainement en Cross dans la région Wink
ça pourrait être sympa quand tu auras la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:00

greg38 a écrit:
j'ai besoin d'une petite precision svp pouvez vous me donner les taille de pneu d'origine avant et arriere

et ensuite pensez vous qu'une cross avec 4 jante en 20 pouce soit legal vu que d'origine c'est du 18 et 19

je sais que si c'ete du 20 et 21 sa serait ok ou du 19 et 20 aussi mais tous en 20 pouces j'ai un doute

merci


au faite la 205 serra surement reservé ce soir

Les pneus d'origine des Cross sont les suivants :

225/40 R 18 92
255/35 R 19 92


D'après le TNPF, en équivalence à l'avant tu as :

255/35 R 18 94 EL
265/35 R 18 93
295/30 R 18 94
265/30 R 19 93 EL
305/25 R 19 92
315/25 R 19 94

et à l'arrière :

295/30 R 19 96
305/30 R 19 98
355/25 R 19 101
255/30 R 20 92 EL
305/25 R 20 93

Il s'agit bien des équivalences du TNPF cela ne veux pas dire que techniquement cela soit faisable avec l'ensemble des montes ni que tout ces pneus soit commercialisés mais c'est l'homolgation.


Au passage, je ne suis pas sur qu'il soit judicieux de mettre la même taille de jantes à l'avant et à l'arrière, cela risque certainement de modifier l'assiette de la voiture et nuire au freinage ou à la tenue de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:12

C'est pas 255/35 R19 96 à l'arrière ?
D"ailleurs je ne sais pas si c'est important que ce soit 92 ou 96 . Question
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:14

piups a écrit:
C'est pas 255/35 R19 96 à l'arrière ?
D"ailleurs je ne sais pas si c'est important que ce soit 92 ou 96 . Question

Tu me met un doute. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:19

Ben ,mes Michelin ,ce sont des 96.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:22

Je vérifierais les miens dès que la neige aura fondu et que ma voiture refera son apparition. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:27

merci pour ses precisions je me tâte mais elle me plait bien celle avec les roue en 20 mais je pense la remètre avec les roue d'origine et vendre les 20 je garde que les amorto blishtein reglable en dureté et en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:45

greg38 a écrit:
merci pour ses precisions je me tâte mais elle me plait bien celle avec les roue en 20 mais je pense la remètre avec les roue d'origine et vendre les 20 je garde que les amorto blishtein reglable en dureté et en hauteur

A ta place, je testerais un peu le freinage, la tenue de route etc... avec les 20" vu qu'elles sont déjà la et après j'aviserais.

Mais faut dire qu'elle a une sacré gueule avec ces jantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 22:22

tu as grave raison mais je ne veut plus de voiture hors la loi comme le tuning donc je vire les 20 je remet les 18 et 19 et pour la suite il va peut avoir un changement de jante pour la meme taille que l'origine mais plus simpa


MAINTENANT UNE MEGA SUPER NOUVELLE DE OUF LE JEUNE QUI VIENT DE PARTIR M4A RESERVER LA VOITURE IL A LES SOUS SUR SON COMPTE IL FAIT FAIRE UN CHEQUE DE BANQUE ET ELLE EST VENDU DEPART POUR VENDREDI APREM OU PEUT ETRE JEUDI SOIR .


JE VAIS DONC ALLEE VOIR RAPIDEMENT LA CROSS DU 73 AVEC LES 20 ET LA NEGOCIER A 20 000€ ET JE REVENDRAI LES JANTE SOIT 18 000 E POUR UNE CROSS DE 2005 QUI A 13400 KM AVEC BOITE MANUEL PEINTURE NEUVE ET CUIR ROUGE

VOILA A VOS REMARQUE


Dernière édition par greg38 le Mar 12 Jan 2010, 00:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 22:52

greg38 a écrit:
tu as grave raison mais je ne veut plus de voiture hors la loi comme le tuning donc je vire les 20 je remet les 18 et pour la suite il va peut avoir un changement de jante pour la meme taille que l'origine mais plus simpa


MAINTENANT UNE MEGA SUPER NOUVELLE DE OUF LE JEUNE QUI VIENT DE PARTIR M4A RESERVER LA VOITURE IL A LES SOUS SUR SON COMPTE IL FAIT FAIRE UN CHEQUE DE BANQUE ET ELLE EST VENDU DEPART POUR VENDREDI APREM OU PEUT ETRE JEUDI SOIR .


JE VAIS DONC ALL22 VOIR RAPIDEMENT LA CROSS DU 73 AVEC LES 20 ET LA NEGOCIER A 20 000€ ET JE REVENDRAI LES JANTE SOIT 18 000 E POUR UNE CROSS DE 2005 QUI A 13400 KM AVEC BOITE MANUEL PEINTURE NEUVE ET CUIR ROUGE

VOILA A VOS REMARQUE

De visu elle a l'air top !!!

Tu penses arriver à lui faire baisser de 4000 euros arriver à revendre les jantes 2000 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 23:17

oui elle a l'aire , elle est un peut chère mais bon il a les roue d'origine qui on 5 000 km , la 1 er proprio été une femme qui s'en ai séparer car elle était en ceinte . elle avait 5 000 km .

au tel il m'a laisser entendre qu'a 21 000 e sa serrait ok mais mon budjet max été de 18000 € donc je suis prêt a allée a 20 000 si elle est comme il le dit sans la moindre micro rayure .

de toutes façon je vais tous regarder, et on verra bien . elle est pas trop loin sa coute pas grand chose d'allée la voir donc la si il a le client en face de lui avec un cheque de 20 000€ il serra peut etre pret a la laisser partir


Dernière édition par greg38 le Jeu 14 Jan 2010, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 00:00

Syl20 a écrit:
greg38 a écrit:
oui des qu il y a plus de neige j'appel rever pour allé voir son coupé crossfire

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser prochainement en Cross dans la région Wink
ça pourrait être sympa quand tu auras la tienne Wink


oui sa serrai cool toi aussi tu recherche une cross il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 16:28

La mienne je la récupère jeudi matin...

C'est un coupé Limited Premium BVA.

Comme dit à Yvan, ce serait sympa d'arriver à organiser une rencontre dans le coin...

Y'aurait toi, Rever, Yvan et moi... faut voir pour les beaux jours, se prévoir une balade et faire quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 23:11

salut a tous

je vien de me pencher sur les annonce se soir je suis allée sur la cote argus et sa fait peur la cross a 24 000 e cote 13500 €

j'en ai trouvé une dispo en noir ,cuir rouge ,boite manuel sur la central elle a 45 000 km le gas la laisse a 14 500 € la cote doit être a 13 000 € donc a voir je suis en negociation

ensuite j'ai trouvé une affaire

une cross coupe limited de 6500 km de 03/2007 cuir rouge boite manuel a 18 500 € a debattre
elle est comme neuve magnifique .elle me tente mais c'est pas un cab donc j'esite

http://www.leboncoin.fr/vi/86634384.htm?ca=22_s

apres petite question pour les proprio de cab est ce que sur autoroute capote fermé c'est bruillant ou pas car sa me trotte dans la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Conduite
Conduite



Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 72

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 00:19

C'est vraiment une super affaire, tu ne devrais pas hésiter si elle te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 00:20

oui mais le probleme c'est que je voulai un cab

il faut que je trouve un cab a voir et essayé dans la region meme en passager pour me rendre compte et je pourrai faire mon choix
je vais essayé de voir rever dans la semaine prochaine faut que je l'appel comme ca j'aurrai plus de doute sur la bva ou bvm et apres il faudra que je test un cab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de greg 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de greg 38   Présentation de greg 38 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de greg 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation ZiZ
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: