Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesverrouillage portiere passager I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 verrouillage portiere passager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cricri68
Conduite
Conduite
cricri68


Age : 46
Téou : rixheim
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 62

verrouillage portiere passager Empty
MessageSujet: verrouillage portiere passager   verrouillage portiere passager I_icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:02

Bonjour à tous,

voila j'ai réceptionné ma srt6 ce week end, que du bonheur, ca pousse ca pousse et on sait pas quand ca va s'arreter....trop bon Very Happy 

Par contre j'ai un problème de fermeture de la portière passager, j'entends le mécanisme pneumatique qui s'actionne mais on dirait qu'il y une fuite d'air (ca ne le fait pas à droite) et du coup rien ne se passe ni ouverture ni fermeture.

j'ai déjà trouvé dans le forum comment ouvrir la garniture de portière (merci) mais avant je voulais savoir si un de vous à déjà rencontré ce problème ?

Merci à bientôt


Dernière édition par radix le Lun 09 Sep 2013, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

verrouillage portiere passager Empty
MessageSujet: Re: verrouillage portiere passager   verrouillage portiere passager I_icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:08

Salut à toi, tu serais pas d'Alsace????

Connais pas la panne, jamais entendu parlé! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
cricri68
Conduite
Conduite
cricri68


Age : 46
Téou : rixheim
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 62

verrouillage portiere passager Empty
MessageSujet: Re: verrouillage portiere passager   verrouillage portiere passager I_icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:50

Si effectivement et tu connais l'ancien propriétaire à priori je crois qu'il m'a parlé de toi.
Dès que j'ai un moment je démonterai le panneau de portière et je verrai bien ce qui va pas.
Faudra aussi que je change la sirène d'alarme elle est morte...affraid 
Revenir en haut Aller en bas
cricri68
Conduite
Conduite
cricri68


Age : 46
Téou : rixheim
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 62

verrouillage portiere passager Empty
MessageSujet: changement de la serrure   verrouillage portiere passager I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 18:27

bon ben voila j'ai démonter la garniture de porte, quand j'actionne la télécommande on entend très nettement l'air s'échapper de la serrure.
Démontage de la serrure, je test le tuyau d'arriver d'air en actionnant la télécommande, le système pneumatique marche nickel.
Au passage le système avait déjà été bricolé, protection rescotchée, couvercle plastique de la serrure cassé.....bon ca reste de l'occasion mais j'aurais bien aimé être prévenu...

verrouillage portiere passager Skitch15

verrouillage portiere passager Skitch14

Donc j'ai commandé la pièce chez fiat ref K05135324AA  197,20 € HT qd même.

je devrais recevoir la serrure la semaine prochaine je vous dirais comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
cricri68
Conduite
Conduite
cricri68


Age : 46
Téou : rixheim
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 62

verrouillage portiere passager Empty
MessageSujet: Re: verrouillage portiere passager   verrouillage portiere passager I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 09:52

Ça y est serrure changé ça remarche nickel au final assez facil a faire.
Pensez toutefois a remonter la vitre avant de décrocher la serrure j ai failli me retrouver bien coincé avec la serrure dans le bas de la porte et la vitre
Sinon sirène changé aussi ça fait bipbip maintenant
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

verrouillage portiere passager Empty
MessageSujet: Re: verrouillage portiere passager   verrouillage portiere passager I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 11:41

cricri68 a écrit:
Ça y est serrure changé ça remarche nickel au final assez facil a faire.
Pensez toutefois a remonter la vitre avant de décrocher la serrure j ai failli me retrouver bien coincé avec la serrure dans le bas de la porte et la vitre
Sinon sirène changé aussi ça fait bipbip maintenant
Et les tutos il sont ou pour tous sa ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
cricri68
Conduite
Conduite
cricri68


Age : 46
Téou : rixheim
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 62

verrouillage portiere passager Empty
MessageSujet: Re: verrouillage portiere passager   verrouillage portiere passager I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 15:40

Bon malheureusement pas pu faire de photos ce jour la, alors je commente un peu plus...Surprised
alors pour la serrure y a un tuto super bien fait pour démonter la garniture après y a plus qu'a dévisser la serrure (vitre monté Wink ) et c'est hyper facile, après on remet la nouvelle et roule ma poule.

par contre l'alarme c'est une vrai cochonnerie ( en tout cas pour moi ), y a aussi un tuto super bien fait pour démonter le cache effectivement 6 vis à enlever, couper 2 risants, déclipser deux trois truc et c'est bon sauf que faut enlever les essuies glaces et la c'était la merde 20 mn à essayer de les sortir. Pas moyen ou c'est totalement grippé ou y a un truc que je connais pas. Alors j'ai soulevé au maximum le cache il est assez souple alors ça va, j'ai passé une clef a cliquet en dessous en priant pour pas la lâcher.....et j'ai essayé de dévisser le support sirène galère la aussi super dur malgré une tonne de dégrippant pas moyen j'y suis allé comme un bœuf ( au passage j'y ai laissé un peu d'ADN ).
Finalement j'ai pas réussi, mais j'ai tout le support qui à pivoté vers moi et est remonté, du coup j'ai eu accès à la vis de fixation de la sirène sur son support. c'est une sorte de torx avec un cylindre au milieu je sais pas trop comment ca s'appelle mais heureusement j'avais un embout. Voila sirène sortie je prends la nouvelle et MERDE le système de fixation est pas le même. sur l'ancienne la vis rentre dans la sirène et sur la nouvelle la vis sort de la sirène...et il faut un gros boulon pour la visser sur le support...que j'avais pas évidement.
Heureusement un voisin bricoleur ( faut toujours garder les vis et boulons qu'on démonte) m'a trouvé ça.
Hop on revisse le tout on ferme la voiture (BIPBIP) on test l'alarme (attention les oreilles elle gueule super fort affraid  
Voila c'est presque aussi bien que des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

verrouillage portiere passager Empty
MessageSujet: Re: verrouillage portiere passager   verrouillage portiere passager I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:03

cricri68 a écrit:
c'est une sorte de torx avec un cylindre au milieu je sais pas trop comment ca s'appelle mais heureusement j'avais un embout.
C'est une vis type résistorx, dite de sécurité (pour vendre de nouveaux outils en fait).

verrouillage portiere passager 313210Resistorx
Revenir en haut Aller en bas
cricri68
Conduite
Conduite
cricri68


Age : 46
Téou : rixheim
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 62

verrouillage portiere passager Empty
MessageSujet: Re: verrouillage portiere passager   verrouillage portiere passager I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:38

Voilà maintenant je sais comment elle s appel merci a toi Cool 
Et oui c est juste pour faire Ch.... les gens de mettre des trucs indémontables.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

verrouillage portiere passager Empty
MessageSujet: Re: verrouillage portiere passager   verrouillage portiere passager I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:37

Pour quelques euros tu peux acheter un petit coffret ou tout ces embouts sont présents, genre KStools par ex.
C'est hyper pratique d'avoir ça au fond du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrouillage portiere passager Empty
MessageSujet: Re: verrouillage portiere passager   verrouillage portiere passager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verrouillage portiere passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite portiere passager
» TUTO : Problème de verrouillage centralisé / changer la pompe à vide de verrouillage
» fermeture de portiere
» Verrouillage centralisé .
» Activer le bip de verrouillage/déverrouillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: