Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesbouton feux de détresse HS I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bouton feux de détresse HS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hjp
Conduite
Conduite
hjp


Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 81

bouton feux de détresse HS Empty
MessageSujet: bouton feux de détresse HS   bouton feux de détresse HS I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 18:57

je viens de comprendre pourquoi ma batterie était HS en la remplaçant par une neuve les warning étaient en marche et impossible de mettre le bouton sur off...

après démontage de tout le bazar c'est juste le bouton en plastique dont le cran est cassé

savez vous si c'est courant comme panne ?

savez vous si on peut acheter chez MB juste le bouton et pas toute la plaquette ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

bouton feux de détresse HS Empty
MessageSujet: Re: bouton feux de détresse HS   bouton feux de détresse HS I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:01

Tu devrais pouvoir trouver ce bouton sur une voiture accidentée ( vois avec 6x4 27 ,par exemple) .
Mais je ne comprends pas trop . Tu n'avais pas remarqué que les warnings étaient allumés en permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
hjp
Conduite
Conduite
hjp


Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 81

bouton feux de détresse HS Empty
MessageSujet: Re: bouton feux de détresse HS   bouton feux de détresse HS I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:30

et bien non j'ai équipé ma voiture (suite à l'achat et au retour du convoyage) de l'habillage carbone et je l'ai ensuite rentrée dans le garage, le travail ne m'a pas laissé le temps de reprendre ma voiture avant ce WE et là plus de batterie je pense que le bouton a du lâcher pendant ce temps sachant que la batterie ne devais pas non plus être très vaillante oublis surement de précision du vendeur ! la batterie n'a pas du supporter très longtemps la demande.

Revenir en haut Aller en bas
hjp
Conduite
Conduite
hjp


Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 81

bouton feux de détresse HS Empty
MessageSujet: Re: bouton feux de détresse HS   bouton feux de détresse HS I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 11:05

bouton warning commandé chez merco 70€ affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

bouton feux de détresse HS Empty
MessageSujet: Re: bouton feux de détresse HS   bouton feux de détresse HS I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 11:08

hjp a écrit:
bouton warning commandé chez merco 70€ affraid affraid
peux tu donner les références MB au cas cela arrive à d'autres . merci
Revenir en haut Aller en bas
hjp
Conduite
Conduite
hjp


Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 81

bouton feux de détresse HS Empty
MessageSujet: Re: bouton feux de détresse HS   bouton feux de détresse HS I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 11:30

j'ai deux n° sur ma facture

A 170 820 24 10/7C45

FIN / MODEL 1700465

PRIX TTC 69.94
Revenir en haut Aller en bas
hjp
Conduite
Conduite
hjp


Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 81

bouton feux de détresse HS Empty
MessageSujet: Re: bouton feux de détresse HS   bouton feux de détresse HS I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 11:32

j’essaierai de faire un tuto sur le remplacement du bouton
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

bouton feux de détresse HS Empty
MessageSujet: Re: bouton feux de détresse HS   bouton feux de détresse HS I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 11:38

c'st le premier , les références MB commençent toujours par A ...... et chiffres
Revenir en haut Aller en bas
hjp
Conduite
Conduite
hjp


Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 81

bouton feux de détresse HS Empty
MessageSujet: Re: bouton feux de détresse HS   bouton feux de détresse HS I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:36

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouton feux de détresse HS Empty
MessageSujet: Re: bouton feux de détresse HS   bouton feux de détresse HS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouton feux de détresse HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: