Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProjet de mini rasso  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Projet de mini rasso

Aller en bas 
+2
PATOUNE
BigBang
6 participants
AuteurMessage
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:41

Alors comme je prevois de remonté en charente le WE 9 et 10 novembre
J'ai proposer a notre vache officiel (sophboy) et charle (utopista) se faire une petite bouffe et a voir peut etre une petite ballade si le temps le permet

Donc si d'autre membres veulent se joindre a nous se seras un grand plaisir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 13:45

Et bien la " chouette " voici une belle proposition cheers 
Pour ma part le 9 /10 cé pas encore clair mais si la vache offre gite , couvert et brosse a dent ca m'convient bien .. l'air marin fait du bien clown 
D'ailleurs j'incite fortement à tous les IDF qu'ont du temps pour une fois de se déplacer dans ce bas monde qu'est la province , nous pourrions nous donner un point de rasso en sortie ouest de Paris et hop c'est partit ,....... tout le monde ché la rrp 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 15:43

Suis pas à Paris, mais suis pas contre l'idée. Je vous retrouverais sur la route Smile 
C'est où en Charente ? Genre la grande ville la plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 15:52

Neo Tsu a écrit:
Suis pas à Paris, mais suis pas contre l'idée. Je vous retrouverais sur la route Smile 
C'est où en Charente ? Genre la grande ville la plus proche ?
La rochelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 16:02

Vas falloir sortir les cordes pour que les 300 elles suivent lol! 
Moi je vient si la troupe vient ( la lapin , les choumi , les ours , le long bec , le sac a grenouille , la chamelle, le poussin , le king ... la queen  ect , ect )

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 18:56

Tout le monde dans le dortoir chez la Meuh !!!

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 20:47

Le long bec l'est trop loin , même s'il connait bien La Rochelle, va toujours voir les requins de l'aquarium, ressemblent un peu à Flamby et sa bande de mafieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 20:56

benfab68 a écrit:
Le long bec l'est trop loin , même s'il connait bien La Rochelle, va toujours voir les requins de l'aquarium, ressemblent un peu à Flamby et sa bande de mafieux Rolling Eyes
Et oui en plus le cochon de mer ca existe Suspect 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:26

Ahhhh! c'est dégueu ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:50

Alors, des motivés ?
Car suivant le nombre, je me vois bien réserver gite ou hôtel pour rencontrer des gens et leurs jouets, et ensuite profiter du week-end pour visiter ce coin que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:17

chers amis et amies

Pour l'instant il n'y a rien de fait, je suis en ce moment prise par mon travail jusqu'au 2 novembre et il va etre difficile d'organiser ça en quelques jours.

bigbang a lancé le truc mais pour faire quelque chose de bien il faut avoir du temps et trouver le resto, réservé (place de parking suffisante pour nos voitures) et vous faire un petit parcours visite.

Je serais très heureuse de m'occuper de tous ça mais pour ma part le temps me manque à moins que notre chouette est le temps de s'en occuper.

voilà !! donc .... pour l'instant cela reste en suspension à moins que bigbang trouve une solution.


Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:45

sophboy a écrit:
chers amis et amies

Pour l'instant il n'y a rien de fait, je suis en ce moment prise par mon travail jusqu'au 2 novembre et il va etre difficile d'organiser ça en quelques jours.

bigbang a lancé le truc mais pour faire quelque chose de bien il faut avoir du temps et trouver le resto, réservé (place de parking suffisante pour nos voitures) et vous faire un petit parcours visite.

Je serais très heureuse de m'occuper de tous ça mais pour ma part le temps me manque à moins que notre chouette est le temps de s'en occuper.

voilà !! donc .... pour l'instant cela reste en suspension à moins que bigbang trouve une solution.

j'ai quelque jour de repos je vais regarder sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:07

bon c'est avec plaisir que je te passe le relais si tu as effectivement quelques jours de repos pour voir tous ça.

En ce qui me concerne impossible en ce moment de me consacrer à ce mini rasso, trop de taf ce qui n'empeche pas si tu as besoin d'un avis je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 10:16

Pas de news... Ça reste un projet alors ?
On trouvera d'autres dates / lieux j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 11:53

Par la date on reste sur ce WE car apres je redescend dans le sud de la France jusqu'en debut d'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Contenu sponsorisé





Projet de mini rasso  Empty
MessageSujet: Re: Projet de mini rasso    Projet de mini rasso  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mini rasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini rasso et maxi plaisir
» [Mini Rasso] Du coté de niort
» RASSO dans L 'herault ( PROJET )
» Projet de rasso dans le Sud Est en Juin 2015
» [projet] Rasso Nord-Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Normandie,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: