| | Nombre de Crossfire importées ou vendues en France selon les versions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | |
 | |
Jippi

Messages: 1681 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: Nombre de Crossfire importées ou vendues en France selon les versions Ven 15 Avr - 17:28 | |
| | thynyc a écrit: | | Jippi a écrit: | Moi j'ai rajeuni depuis que je l'ai. La Cross devrait être remboursée par la sécu |
Patin !!! il avait 12 ans d'âge mental, il vient de passer à 5 !!!!  |
Attends toi ! J'prends ma Cross, j'arrive à Manhattan dans 2 heures !!! File dans ta chambre, sale gosse ..._________________ No BackSeats ... |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | |
 | |
PATOUNE

| |
 | |
thynyc

Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Nombre de Crossfire importées ou vendues en France selon les versions Ven 15 Avr - 18:22 | |
| |
|
 | |
Jippi

Messages: 1681 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: Nombre de Crossfire importées ou vendues en France selon les versions Ven 15 Avr - 20:39 | |
| Rohhh, z'etes grave quand même ! Par contre, il est fort probable qu'un ancêtre de l'homme se soit trop gavé sur sa plage Et pis d'abord, filez tous dans votre chambre, et que ça saute ! Nan mais des fois !!! _________________ No BackSeats ... |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Nombre de Crossfire importées ou vendues en France selon les versions Ven 15 Avr - 20:50 | |
| V'là k'ça lui r'prend !!! J'te jure , une bonne petite séance de canapé te ferait du bien !!!  _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: Nombre de Crossfire importées ou vendues en France selon les versions Ven 15 Avr - 23:05 | |
| Franchement vous savez quoi ,,, vous êtes une belle bande de defoncés du ciboulout , voir pi,,, du six bout lot  pour ceux qui con prennent J'vais po me laisser emmerder par un cheese burner trop gras du verbe _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
| | Nombre de Crossfire importées ou vendues en France selon les versions | |
|