Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation Dav91 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Dav91

Aller en bas 
+4
PIUPS
Zzyzx
Equipe administration
Dav91
8 participants
AuteurMessage
Dav91
Conduite
Conduite
Dav91


Age : 48
Téou : Essonne 91
Inscrit le : 01/12/2009
Messages : 76

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:23

Bonjour à tous,

Prénom : David
Age: 34 ans
Dept : Essonne

Je suis actuellement proprio d'une Seat Leon de 2006, 2.0 turbo ( TFSI ) de 185CV et je devrai changer pour un crossfire black beauty de 2006 ce Dimanche. Pourquoi un Black??? Car je le trouve plus sport et plus racé sans les touche de gris qui l'embourgeoise un peu plus, je trouve. Par contre, il est vrai que je n'ai pas l'interieur cuir electrique, les anti-brouillard, les subwoofers et autres détails mais bon je me dis qu'il est plus léger et que par conséquent plus rapide Laughing Laughing

Voili, j'espère parcourir des kilomètres heureux à son volant mais j'en doute pas.

a+
Bonne route Cool
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:27

Bienvenue sur le forum.

Effectivement les séries Black ont un côté assez brut qui leur va très bien.


N'hésites pas à nous shooter tout ça dans la bonne section quand tu l'auras récupéré.


Tu verras ce n'est que du bonheur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:04

7'67 à tous dit...

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bienvenue.


Présentation Dav91 135981

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:45

Bienvenue au club ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 05:27

Présentation Dav91 135981 et bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:08

Welcome à toi, tu verras tu ne va pas regretter ton choix.

La Black est surtout très cool côté prix Présentation Dav91 Icon_twisted tu n'auras que du bonheur avec la voiture Présentation Dav91 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:57

Bienvneue au Club !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav91
Conduite
Conduite
Dav91


Age : 48
Téou : Essonne 91
Inscrit le : 01/12/2009
Messages : 76

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 17:06

Merci pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dav91
Conduite
Conduite
Dav91


Age : 48
Téou : Essonne 91
Inscrit le : 01/12/2009
Messages : 76

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:57

Bon bah ca y est, j'ai récupéré mon black ce matin sous la pluie Neutral

Première impressions :

- Déjà pour rentrer dans l'habitacle, pourtant je ne suis pas grand mais ca fait bizarre on est très bas et allongé par rapport à ma Léon mais bon c'est normal pour un coupé sportif.

- Un beau p'tit son moteur et de l'autoradio aussi en passant.

- C'est une BVM, les vitesses passent relativement bien et pas de point d'accroche particulier, par contre là aussi gros changement au niveau du point de patinage, et la caisse semble lourde à emmener.

- Concernant la direction, le flou est bien là, un peu bateau et imprécise, la voiture suit pas mal les imperfections de la route mais bon faut dire aussi que la taille des pneus arrange rien. Donc j'ai roulé assez cool, car je voulais pas me mettre au tas d'entrée sous la pluie.

- Me voilà arrivé chez moi, je rentre en marche arrière dans l'allée et dans le garage, et constatation, on voit pas grand chose dans cette lunette, un coup à prendre mais bonjour les creneaux tout de même, heureusement j'en fais pas tous les jours.

- Niveau imperfection sur le véhicule, le phare avant gauche est opaque sur le dessus comme j'ai pu le lire problème assez récurrent donc vais essayer dans un premier temps le polish pour attenuer tout ça car ca fait pas propre!!!

- Maintenant on verra demain la gueule des collègues quand je vais arriver!!!! lol

Photos à venir plus tard quand il fera beau et quel sera nettoyée...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 13:15

Effectivement cela résume bien les défauts de la Crossfire mais elle a tellement d'avantages qu'on le lui pardonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 14:56

pour la position basse, on s'habitue TRÈS facilement.

Ce qui fait drôle c'est lorsque l'on monte dans une autre voiture après... Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 14:58

Moi c'est dans le sens contraire, j'ai l'impression d'être super haut dans la Crossfire par rapport à la Smart Roadster Brabus de ma copine où l'on est vraiment assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 15:29

Zzyzx a écrit:
pour la position basse, on s'habitue TRÈS facilement.

Ce qui fait drôle c'est lorsque l'on monte dans une autre voiture après... Wink

J'ai conduit le Volkswagen Multivan hier soir et on a l'impression de se retrouver sur des échasses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 15:30

7'67 a écrit:
Moi c'est dans le sens contraire, j'ai l'impression d'être super haut dans la Crossfire par rapport à la Smart Roadster Brabus de ma copine où l'on est vraiment assis par terre.

Normal, c'est un kart à carrosserie ce véhicule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 23:03

7'67 a écrit:
Moi c'est dans le sens contraire, j'ai l'impression d'être super haut dans la Crossfire par rapport à la Smart Roadster Brabus de ma copine où l'on est vraiment assis par terre.

Ben oui, pour s'assoir par terre, faut être vachement amoureux.... Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:23

Z32 a écrit:
7'67 a écrit:
Moi c'est dans le sens contraire, j'ai l'impression d'être super haut dans la Crossfire par rapport à la Smart Roadster Brabus de ma copine où l'on est vraiment assis par terre.

Ben oui, pour s'assoir par terre, faut être vachement amoureux.... Twisted Evil bounce

C'est le cas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:41

Hola, on ne vas pas aller dans les détails... cela deviendrait classé triple X... pig drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dav91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav91   Présentation Dav91 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dav91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» presentation
» [Joz] Présentation
» Présentation cjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: