Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: Reprogrammer sa Crossfire ? Lun 9 Jan - 11:00
SRT6-6.6 a écrit:
Hey les zozios, vous seriez pas en train de me demander de tester la vitesse de pointe?????
Si si ,on aimerait bien ; je peux même t'indiquer un endroit où il faudra passer à fond sur l'autoroute afin que tu reçoives le résultat certifié exact ,directement chez toi !
_________________ Putain de camion !!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Messages: 348 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 35 Localisation: Entre le siège et le volant
Sujet: Re: Reprogrammer sa Crossfire ? Lun 9 Jan - 11:24
piups a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
Hey les zozios, vous seriez pas en train de me demander de tester la vitesse de pointe?????
Si si ,on aimerait bien ; je peux même t'indiquer un endroit où il faudra passer à fond sur l'autoroute afin que tu reçoives le résultat certifié exact ,directement chez toi !
Messages: 482 Date d'inscription: 28/02/2011 Age: 40 Localisation: nord de la france 59
Sujet: Re: Reprogrammer sa Crossfire ? Lun 9 Jan - 14:42
SRT6-6.6 a écrit:
piups a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
Messages: 439 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
Sujet: Re: Reprogrammer sa Crossfire ? Lun 9 Jan - 16:53
piups a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
C'est fou!...le progrès...mais ...j'sais pas si on en avait vraiment besoin de celui là!
Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
Sujet: Re: Reprogrammer sa Crossfire ? Mar 10 Jan - 22:29
SRT6-6.6 a écrit:
Quoique... Je suis sûr que si une version "étagère rikiki qui bouge" te fais la nique, tu risques de l'exploser en dehors de toute considération ! C'est à dire format enclume sur la pédale de droite et Jéronimoooooo
Et oups ! A l'insu de ton plein gré, te voilà à la vitesse maxi
Messages: 348 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 35 Localisation: Entre le siège et le volant
Sujet: Re: Reprogrammer sa Crossfire ? Mer 11 Jan - 8:26
eCoyote a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
Quoique... Je suis sûr que si une version "étagère rikiki qui bouge" te fais la nique, tu risques de l'exploser en dehors de toute considération ! C'est à dire format enclume sur la pédale de droite et Jéronimoooooo
Et oups ! A l'insu de ton plein gré, te voilà à la vitesse maxi
ANNONCE:
Recherche candidat à une arsouille façon dragster qui crache des flammes. Si possible un bon pied mou dans une auto improbable gavée au Nitrous
Histoire qu'au moins un d'entre nous sache de quoi sont capables nos autos...,
Sujet: Re: Reprogrammer sa Crossfire ? Mer 11 Jan - 9:44
Jippi a écrit:
Punaise la R12 de compete ! Je n'en reviens pas de la taille du joint de pare brise, et pourtant, on en a eu 3 des R12 quand j'étais gosse
et encore, le temps que je dégaine l'iPhone on était déjà passé, mais pour autant que je m'en souvienne, à coté de l'"aileron" qu'il avait sur le coffre on est des petits joueurs avec nos étagères...,