Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMes fusibles sautent un par un I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes fusibles sautent un par un

Aller en bas 
+4
PINUS
PATOUNE
simkard
gruelles77
8 participants
AuteurMessage
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:30

Bonsoir,

Voilà mon problème, les fusibles de ma Crossfire sautent un par un (fusible du tableau de bord 7.5a + fusibles feux de croisement 15a).

J'ai un kit HID sur mes feux de croisement et un poste radio non d'origine, peut être mon problème viens de sa ? scratch scratch 

Demain je pense remettre des ampoules d'origines voir si les fusibles continue de sauter ou pas.

Si quelqu'un à une solution ou une idée à m'apporter je suis preneur !!!!

Merci. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 13:45

gruelles77 a écrit:
Bonsoir,

Voilà mon problème, les fusibles de ma Crossfire sautent un par un (fusible du tableau de bord 7.5a + fusibles feux de croisement 15a).

J'ai un kit HID sur mes feux de croisement et un poste radio non d'origine, peut être mon problème viens de sa ? scratch scratch 

Demain je pense remettre des ampoules d'origines voir si les fusibles continue de sauter ou pas.

Si quelqu'un à une solution ou une idée à m'apporter je suis preneur !!!!

Merci. Smile 
Assez étrange ton problème ...
Surtout si ce n'est pas localisé au(x) fusible(s) qui sont derrière des circuits que tu as modifié.
Commences par remettre des H7 d'origine, et laisses le temps de voir ce que ça donne.
Si ça ne vient pas de là, au pire des cas, je parierai sur le régulateur d'alternateur qui comment à montrer des signes de faiblesses.
Mais vraiment dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:56

J'ai remis du H7 sur mes feux de croisement. j’attends de voir si les fusibles sautent encore.

Par contre j'ai changé le fusible du tableau de bord après avoir changé mon kit HID par des h7, à peine je met les feux de position j’entends un "clac" plus de lumière sur mon tableau de bord + console ... le fusible a re sauté ... BON ... au lieu de mettre du 7.5a je met du 15a et la !!!!!!!!!! tous fonctionne hummmm ... j'attends de voir comment réagis les fusibles.

Peut être oui une faiblesse sur l'alternateur ou la batterie !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:59

gruelles77 a écrit:
. au lieu de mettre du 7.5a je met du 15a et la !!!!!!!!!! tous fonctionne
Ca cé pas trop top Rolling Eyes 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mes fusibles sautent un par un 598406
Revenir en haut Aller en bas
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 23:02

PATOUNE a écrit:
gruelles77 a écrit:
. au lieu de mettre du 7.5a je met du 15a et la !!!!!!!!!! tous fonctionne
Ca cé pas trop top Rolling Eyes 
Pourquoi PATOUNE ? silent 
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 23:12

Parce que tu n'es pas pompier !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 23:29

si il y a un fusible 7.5 sur le faisceau les cables sont generalement dimensionnés pour cette puissant
Hors en mettant en fusible 15A au lieu que se soit le fusible qui fonde ces le faisceau en lui meme qui risque de fondre et de foutre le feux

Conseil remet un 7.5 et trouve d'ou vient le court-circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:02

BigBang a écrit:
si il y a un fusible 7.5 sur le faisceau les cables sont generalement dimensionnés pour cette puissant
Hors en mettant en fusible 15A au lieu que se soit le fusible qui fonde ces le faisceau en lui meme qui risque de fondre et de foutre le feux

Conseil remet un 7.5 et trouve d'ou vient le court-circuit
Je vais m'y m'être demain. Inutile de remettre un 7,5a il saute à peine je met mes feux de position. (lorsque mon tableau de bord s'allume donc). Je vous dirais d’où viens le problème

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 08:06

BigBang a écrit:
si il y a un fusible 7.5 sur le faisceau les cables sont generalement dimensionnés pour cette puissant
Hors en mettant en fusible 15A au lieu que se soit le fusible qui fonde ces le faisceau en lui meme qui risque de fondre et de foutre le feux

Conseil remet un 7.5 et trouve d'ou vient le court-circuit
La chouette à raison , maintenant c'est ton circuit électrique qui vas faire fusible, le risque que les gaines se consume , et ensuite plus d'isolation , donc court circuit plus important parfois ca fume Laughing ... si ton fusible saute c'est qu'il y a une raison , retire tout ce que tu a branché en accessoire et reccable d'origine et remet un 7.5 amp .. les multimetre sont des amis rabbit 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mes fusibles sautent un par un 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 08:15

D'accord avec tout le monde, danger What a Face 
J'ai le même kit que toi, qui fonctionne sans faire sauter le fusible.
Je pense que ce kit a un soucis il faut prendre contact avec le vendeur et lui retourner le produit.
Ce kit est un 35W ?
Si oui c'est bien en dessous des H7 halogène d'origine, donc théoriquement 7A suffisent largement.
Revenir en haut Aller en bas
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 18:57

Le problème vient des ampoules des plaques arrières ! Smile j'ai retiré et le fusible ne sautent plus ! je vais acheter les led odb pour crossfire pour ne plus avoir de problème !
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 00:48

J'aurai dû y penser, ça m'était arrivé à cause de navettes led à radiateur incorporé qui faisait court circuit.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 08:09

PINUS a écrit:
J'aurai dû y penser, ça m'était arrivé à cause de navettes led à radiateur incorporé qui faisait court circuit.
Bien forcement le radiateur consomme et augmente ton besoin d'amperage albino 
sacré Lapin ..drunken 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mes fusibles sautent un par un 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:02

Nan, du tout, le radiateur métallique a fini par toucher les 2 bornes en même temps Smile

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:40

J'ai reçu les led obd des plaques arrières ! niquel les fusibles ne sautent plus !!!! par contre ce voyant reste toujours allumé ! je dois mettre un coup de valise ?  

Mes fusibles sautent un par un Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 00:03

celle que tu as recu ne sont pas avec modul odb
j'ai le meme soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:02

BigBang a écrit:
celle que tu as recu ne sont pas avec modul odb
j'ai le meme soucis
Il me semble que JOSS a les mêmes led mais n'a pas le code erreur qui s'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 08:09

Je n'ai pas de voyants allumés avec les LED.
Revenir en haut Aller en bas
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 14:11

JOSS a écrit:
Je n'ai pas de voyants allumés avec les LED.
Je vais voir pour mettre un coup de valise alors.
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: G peut etre la solution   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 17:39

G installé un kit hid il ya deux semaine et g eu le meme probleme.
En cherchant c mon ballast qui transforme le 12v en 23000 v qui etais en defaut avec un retour sur les fil d'arrivés et pour controler il fo
un multimetre biensur. Du coup comme c t garantie g changé avec un neuf et lampoule au
Tableau c eteinte et mon fusible ne claque plus..
En esperant que ce soit ca pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:09

Benji049 a écrit:
G installé un kit hid il ya deux semaine et g eu le meme probleme.
En cherchant c mon ballast qui transforme le 12v en 23000 v qui etais en defaut avec un retour sur les fil d'arrivés et pour controler il fo
un multimetre biensur. Du coup comme c t garantie g changé avec un neuf et lampoule au
Tableau c eteinte et mon fusible ne claque plus..
En esperant que ce soit ca pour toi..
J'ai pas chercher loin, j'ai retiré directement le kit HID et mis des ampoules H7, idem changé led plaque arrière donc mes fusible ne sautent plus mais j'ai toujours ce voyant d'allumé !
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:16

Dsl je n'avais pas lu plus haut. Avec la valise tu ne pourra pas effacer ce defaut
Car ce voyant s'allume car il est sur le faisceaux des feux et n'est pas alimenté par
Le calculateur.
G vu un post ou une personne avais ce temoin et il a debranché toutes c ampoule et rebranché
et son temoin c eteint.
Revenir en haut Aller en bas
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:19

Benji049 a écrit:
Dsl je n'avais pas lu plus haut. Avec la valise tu ne pourra pas effacer ce defaut
Car ce voyant s'allume car il est sur le faisceaux des feux et n'est pas alimenté par
Le calculateur.
G vu un post ou une personne avais ce temoin et il a debranché toutes c ampoule et rebranché
et son temoin c eteint.
Mmmh je fais sa demain matin alors !!

et le voyant s'allume uniquement dé que je met les feux de position. Enfin il n'ait pas constamment allumé.

Je vais faire cet manip demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:50

Je crois que lui c t l'ampoule du cligno sur l'aile..
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 21:36

Je rectifie mes propos ! En fait mon ampoule de lumière ne s'allume même pas quand je met le contact. Le garage a dû l'enlever ou bien elle est grillée.

Revenir en haut Aller en bas
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:57

Pour l'instant tous mes fusibles tiennent ! Les ampoules sont toute changé ! Plus de Kit HID !!

Mais toujours ce voyant d'allumé, et j'ai beau retiré les ampoules et bien les remettre rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 06:57

Retire l'ampoule du voyant.. bon ok c pas terrible. La je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:48

Benji049 a écrit:
Retire l'ampoule du voyant.. bon ok c pas terrible. La je ne vois pas
Pas terrible oui ! Very Happy Je vais continuer à chercher d’où proviens le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fusibles sautent un par un Empty
MessageSujet: Re: Mes fusibles sautent un par un   Mes fusibles sautent un par un I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fusibles sautent un par un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: