Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de Maxime I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Maxime

Aller en bas 
+4
arno
PIUPS
Equipe administration
maxime
8 participants
AuteurMessage
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 08:16

Bonjour à tous,

Moi c'est Maxime j’ai 21 ans, je viens de Metz. Je suis l’heureux acquéreur d’une Chrysler crossfire.

Passionné de voitures depuis tous petit, je me suis offert un rêve, même si le prix de l’assurance et conséquent, c’est le prix à payer pour rouler dans une telle voiture à mon âge.

Mon modèle date de 2004, c’est un coupé 3.2 v6 bva couleur anthracite avec intérieur cuir.

forum génial!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:06

Bienvenue à toi.

Effectivement c'est très sympa d'avoir cette voiture a ton âge.

Prudence sur la route quand même.


A très vite sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:44

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 13:18

Bienvenue. le prix est de combien si ce n est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 13:32

Le prix 13 500 euro acheté dans un garage Audi , avec une garantie pièces et mains d'œuvres de 1 an , l’état du véhicule et irréprochable, proche du neuf .
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 13:51

Je parle de l assurance même si le prix de la voiture intéresse toujours parce que c est la que je remarque qu elle sera bientôt en dessous des 10000€.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 14:22

je paye 190 euros par mois en tous risques à mon nom .
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 14:41

oulla oui vraiment cher l'assurance je trouve
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 14:59

Bienvenu Cool

L'assurance affraid affraid affraid

Alors, double raison pour être prudent tout en se faisant plaisir Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:03

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 16:11

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 18:52

Welcome à toi Présentation de Maxime Icon_biggrin et quelque petit coup de gaz ne font pas de mal quand même Présentation de Maxime Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 10:04

oula l'assurance....

Mais bon. On ne va pas critiquer....

La différence entre les adultes et les enfants, c'est le prix des jouets....

Présentation de Maxime 135981

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 15:18

Zzyzx a écrit:
oula l'assurance....

Mais bon. On ne va pas critiquer....

Cré vin diou !!! Je paye 467,76 € à l'année pour une SRT-6 en tous risques chez Amaguiz (Groupama) avec franchises réduites et véhicule de remplacement. Miss et moi sommes à 50% de bonus depuis plus de 3 ans.

Zzyzx a écrit:
La différence entre les adultes et les enfants, c'est le prix des jouets....

Présentation de Maxime 135981

Je plussoie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:42

En même temps sa fait seulement deux ans et demi que j'ai le permis , je suis encore considéré comme jeune conducteur. Les assurances ne prennent pas de risques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:28

J'avai 19 ans est un A encore pendant deux mois sur la cross et l assurance me coutait que 1200€
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 06:56

Sa m’intéresse beaucoup ça ! À quelle assurance est tu ? Parce que je vais songer sérieusement à changer d’assurance, je n’ai jamais eu d’accidents, ni de points retirés sur mon permis. Une assurance au kilomètre ne me dérange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 09:51

L'assurance en ligne Amaguiz (filiale de Groupama) est très bien placée en ce moment.

Ils sont sérieux avec des tarifs très bas et un contact direct par téléphone avec un numéro normal (non sur-taxé) pour joindre des personnes physiquement basées à Nantes.

Nous avons les deux voitures et la maison chez eux : le gain est vraiment conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:30

Merci pour le conseil, je vais essayer de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:48

Je suis également chez eux.

Tout se passe par Internet pour souscrire ou pour un devis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» presentation
» [Joz] Présentation
» Présentation cjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: