| | Echappement DW Technik pour Crossfire. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Echappement DW Technik pour Crossfire. Dim 3 Jan - 17:51 | |
|
Lol, ca va être rock'n roll !!! |
|
 | |
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | |
 | |
foulou

Messages: 1350 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 28 Localisation: Digne les bains
 | Sujet: Re: Echappement DW Technik pour Crossfire. Mar 5 Jan - 18:12 | |
| |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Echappement DW Technik pour Crossfire. Mar 5 Jan - 19:36 | |
| |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Echappement DW Technik pour Crossfire. Mar 9 Fév - 17:19 | |
| Je remarque que je n'ai pas posté mes impressions finales sur l'échappement. Une seule chose à dire, c'est un bijou. La sonorité est juste parfaite. Je ne peux que vous le recommander. Une petite vidéo : Concernant l'alignement de l'échappement, c'est moi qui avait mal orienté l'échappement lors du remontage. |
|
 | |
SRT6-6.6

Messages: 348 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 35 Localisation: Entre le siège et le volant
 | Sujet: Re: Echappement DW Technik pour Crossfire. Ven 30 Déc - 12:25 | |
| Alors comme tout nouvel arrivant, je balaye tous les posts..., J'ai eu quelques échanges avec Dieter Weiss (comme 7'67), et il propose différentes options pour le silencieux de nos belles.... Outre la version originale: http://www.dw-technik.de/produkte1/09_dw-xf305.php Il propose cette version (plus harmonieuse à mon gout, parce que moins anguleuse..  ): http://www.youtube.com/watch?v=DUTnMtFgPEU&feature=related Par contre au mieux il propose une réduction de 7% sur le prix catalogue..., soit le silencieux à 1390 euros.... 7'67 tu parles de 1200 euros environ, tu confirmes ce tarif??? |
|
 | |
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: Echappement DW Technik pour Crossfire. Sam 31 Déc - 11:38 | |
| Le second me parait plus proche de l'original et s'intègre donc mieux au design global. |
|
 | |
7'67 Admin

| |
 | |
SRT6-6.6

Messages: 348 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 35 Localisation: Entre le siège et le volant
 | Sujet: Re: Echappement DW Technik pour Crossfire. Sam 31 Déc - 12:41 | |
| ok, dommage pour nous...., Tu l'as pris avec quel indice sonore??? en fait précision..., la remise de 7% ne s'applique qu'en cas de commande groupée (5 minimum), sinon c'est pleine balle.... Si ça intéresse du monde, un bout d'acier à 1500 euros...., on se groupe pour réduire le prix. NB: le prix est le même pour les deux types de sorties et le modèle étant le même la réduc' s'applique quelque soit les modèles commandés... |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Echappement DW Technik pour Crossfire. Sam 31 Déc - 12:43 | |
| Au passage, je me suis rendu compte que je n'avais pas encore poster de photos de l'échappement sur mon nouveau roadster   Et une petite vidéo : |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Echappement DW Technik pour Crossfire. Sam 31 Déc - 12:45 | |
| | SRT6-6.6 a écrit: | ok, dommage pour nous....,
Tu l'as pris avec quel indice sonore???
en fait précision..., la remise de 7% ne s'applique qu'en cas de commande groupée (5 minimum), sinon c'est pleine balle....
Si ça intéresse du monde, un bout d'acier à 1500 euros...., on se groupe pour réduire le prix.
NB: le prix est le même pour les deux types de sorties et le modèle étant le même la réduc' s'applique quelque soit les modèles commandés... |
Il t'a l'air fermé à davantage de négociation ?
Pour ma part, je n'ai plus souvenir d'avoir choisi l'indice sonore !!! |
|
 | |
SRT6-6.6

| Sujet: Re: Echappement DW Technik pour Crossfire. Sam 31 Déc - 13:06 | |
| A titre individuel oui, le prix reste le prix, bien évidemment, plus on sera nombreux à commander plus il sera attentif à nos demandes de remises... Peut-être, peux-tu avec ton statut de fondateur du site, et de client, négocier une remise individuelle, et/ou une remise collective plus importante, à toi de voir.... Pour l'indice sonore, il est peut-être indiqué sur la facture, ou au pire pose lui la question. Il me dit que le plus vendu est le 1.2 (sachant qu'il existe 1/1.2/1.5), et que le 1.5 est un peu plus sonore que l'origine..., et comme j'en veux toujours plus  , je pense au 1.5 (sous réserves que ça soit confortable en parcours normal) |
|
 | |
SRT6-6.6

| Sujet: Re: Echappement DW Technik pour Crossfire. Sam 31 Déc - 13:23 | |
| Merci pour les photos...., joli!!!! |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Echappement DW Technik pour Crossfire. Sam 31 Déc - 16:25 | |
| | SRT6-6.6 a écrit: | A titre individuel oui, le prix reste le prix, bien évidemment, plus on sera nombreux à commander plus il sera attentif à nos demandes de remises...
Peut-être, peux-tu avec ton statut de fondateur du site, et de client, négocier une remise individuelle, et/ou une remise collective plus importante, à toi de voir....
Pour l'indice sonore, il est peut-être indiqué sur la facture, ou au pire pose lui la question. Il me dit que le plus vendu est le 1.2 (sachant qu'il existe 1/1.2/1.5), et que le 1.5 est un peu plus sonore que l'origine..., et comme j'en veux toujours plus , je pense au 1.5 (sous réserves que ça soit confortable en parcours normal)
|
J'ai regardé sur la facture, ce n'est pas écrit. Il en parle sur son site quelque part ?
Je vais regarder avec lui à tout hasard si j'arrive à avoir quelque chose de plus. |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Echappement DW Technik pour Crossfire. Lun 2 Jan - 9:52 | |
| Voici sa réponse : | Citation: | Hallo Herr Klein,
ein gutes neues Jahr 2012 !!!
Vielen Dank für Ihre Anfrage: die DW-XF305 kostet 1.498,00 € je Stück
Bei Abnahme von 5 Stück kann ich 7% Rabatt geben.
Eine Änderung/Modifizierung der Serienanalge kostet 360,00 €, egal wieviele ich machen muss, ob 1 oder 5 ist gleicher Preis.
Frachtkosten kommen rund 65 € je Lieferung dazu.
Beste Grüße und einen guten Start im neuen Jahr ! Dieter Weiß
mfg Dieter Weiß Geschäftsführer DW Technik GmbH & Co.KG |
En gros, on en reste tjs au 7% de remise pour une commande de 5 pièces et des frais de livraisons de 65 euros...
|
|
 | |
| | Echappement DW Technik pour Crossfire. | |
|