|
|
| Auteur | Message |
|---|
coco
 | Sujet: Qu'en pensez vous ? Lun 7 Déc - 23:28 | |
| donc voila mon probleme. depuis ma recherche de cross je suis allé en voir plusieurs mais a chaque fois il y avait un truc qui ne me plaisait pas (bosses+raye ou voyat defaut moteur ou tarif) jn'ai pu essayer qu'un boite manuelle et la grande question a été de savoir auto ou manu??? apres plein de recherche sur des retour la grande majorité des proprios adorent la boite auto meme ceux qui n'en voulaient pas. (la seule boite auto que j'ai conduit ct celle d'un smart, lhorreurrrrrrrrrrrr!!!!) donc jme suis orienté sur une auto.
je me suis mis a regarder un peu plus loin sur l'hexagone et j'ai trouvé ca http://www.leboncoin.fr/vi/76149765.htm?ca=15_s (j'ai pas encore appelé) http://www.leboncoin.fr/vi/77626044.htm?ca=15_s (il sort de revison pneu plaquette vidange bougies....) http://www.leboncoin.fr/vi/82739300.htm?ca=15_s (j'ai pas encore appelé mais il m'inspire bien)
si vous pouvez donner votre avis sur ces annonces cela pourrait m'aider, merci |
|
 | |
stratusmaniac
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 8 Déc - 7:25 | |
| | coco a écrit: | donc voila mon probleme. depuis ma recherche de cross je suis allé en voir plusieurs mais a chaque fois il y avait un truc qui ne me plaisait pas (bosses+raye ou voyat defaut moteur ou tarif) jn'ai pu essayer qu'un boite manuelle et la grande question a été de savoir auto ou manu??? apres plein de recherche sur des retour la grande majorité des proprios adorent la boite auto meme ceux qui n'en voulaient pas. (la seule boite auto que j'ai conduit ct celle d'un smart, lhorreurrrrrrrrrrrr!!!!) donc jme suis orienté sur une auto.
je me suis mis a regarder un peu plus loin sur l'hexagone et j'ai trouvé ca http://www.leboncoin.fr/vi/76149765.htm?ca=15_s (j'ai pas encore appelé) http://www.leboncoin.fr/vi/77626044.htm?ca=15_s (il sort de revison pneu plaquette vidange bougies....) http://www.leboncoin.fr/vi/82739300.htm?ca=15_s (j'ai pas encore appelé mais il m'inspire bien)
si vous pouvez donner votre avis sur ces annonces cela pourrait m'aider, merci |
Si tu veux mon avis, la dernière me semble le meilleur choix. La seconde ayant subit maintes projections de graviers sur la jupe avant c'est pas terrible, et le vendeur de la première ne semble pas disposé à sonner des détails sur l'annonce même, ce qui signifie en général qu'il n'est pas très motivé pour la vendre. |
|
 | |
cross34

Messages: 340 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 26 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 8 Déc - 8:40 | |
| salut à toi, je cherche également un crossfire et le premier lien que tu as mis le cross vient d'italie et les pneus et freins sont à faire. Ton 2ème lien est pas mal, la voiture est nikel, quelqu'un est allé la voir pour moi, elle sort de révision et elle dort dans les quartiers "chic" de lyon  sur la photos il a juste trop bouffé de moustiques!! Quand à la 3ème je vais la voir mercredi et je pense qu'elle sera mienne d'ici peu Bonne recherche l'ami!! Ps: je voulais aussi une BVM mais après avoir étét essayer la BVA dans tous ses modes je peut te dire qu'elle est géniale! |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 8 Déc - 16:00 | |
| Bon ben je crois que tout est dit.  |
|
 | |
Z32

Messages: 722 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 42 Localisation: Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 8 Déc - 17:21 | |
| Bah, moi aussi j'aurais penché pour l'annonce de Montpellier quand bien même l'Allemagne pourrait être un rien moins onéreux dans ce cas. Car ici, on sent que c'est un passionné qui la détient (voiture propre, description parfaite et surtout, elle dort dans un garage, chose qui est loin d'être générale dans le Sud.) D'ailleurs, on voit bien sur la photo que le garage est dépouillé pour permettre un stationnement sans risque au bolide. Perso, j'aurais foncé vers cette annonce également ; çà sent l'honnêteté... chose rare de nos jours... mais ce n'est que mon humble avis...  |
|
 | |
coco
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 8 Déc - 19:03 | |
| oui en effet le troisieme lien est trés trés bien mais c'est a 800km de chez moi. de plus si cross34 est dessus....j'abandonne
pourquoi tu n'as pas pris celle de lyon? quand à celle venant d'italie, même pas en reve |
|
 | |
cross34

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 8 Déc - 19:15 | |
| Je n'ai pas pris celle de Lyon car au départ je devais aller checher une grosse affaire en haute Savoie mais en ce moment trop de taf donc pas le temps daller la chercher. Pour celle de Montpellier rien ai sur car la propriétaire d' un crossfire vient de me faire une proposition vraiment interressante!!! De toute façon j'ai rendez vous avec le proprio Demain a 17h je te tiendrai au courant de l'état du véhicule si tu veux. Elle était affichée a 15200 il y a 1 mois et maintenant 13900. De toute façon si son prix est ferme elle ne minterressera vraiment plus vu l'offre qu'on ma faite. |
|
 | |
coco
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 8 Déc - 19:54 | |
| l'affaire de haute savoie c'est pas un noir avec l'interieur rouge en boite manuelle? affiché a 14000?
au debut je voulais un noir mais jcommence à aimer d eplus en plus le bleu saphir....et pour l'annonce de lyon, vous en pensez quoi du prix? |
|
 | |
cross34

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 8 Déc - 21:43 | |
| Oui c'est celle la mais j'ai eu le proprio au telephone et ça sent la voiture maltraitée!! Celle de Lyon a l'air très bien en plus le propriétaire a l'air d'être quelqu'un de sérieux. Pour le prix si je m'étais tourne vers celle la j'aurai propose 13000 euro, d'après moi c'est ce qu'elle vaut. |
|
 | |
coco
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mer 9 Déc - 7:45 | |
| une question cross34, quel étaiy son derbnier prix au gar de haute savoie???
quand à celle de lyon, je pense pareil que toi pour le prix. |
|
 | |
cross34

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mer 9 Déc - 8:26 | |
| D'après moi entre 1300/13500 euros il la laisse partir.Il ne faut pas oublier qu'elle est de décembre 2005!! Points positifs de celle la je dirais la peinture refaite à neuf cause vandalisme et les pneus avants neufs. point négatif, pneus arrieres mort!!!  |
|
 | |
foulou

Messages: 1350 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 28 Localisation: Digne les bains
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mer 9 Déc - 18:19 | |
| Tout pareille pour la troisième  |
|
 | |
cross34

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mer 9 Déc - 18:21 | |
| Petit résume après être aller voir le lien n•3 : hé bien j'ai été très déçu!!! Je mattendai a voir un exemplaire en superbe état mais en réalité ca n'a pas été le cas. Les phares avant sont très opaques( plus de la moitié du phare), il y a 2 grosses rayures sur l'aile arrière gauche mais pas profondes et pour finir les 4 jantes sont a refaire, elles sont bouffées sur tous les bords et pas qu'un peu!!!! Voilà perso je passe mon chemin, rien que pour refaire les jantes il y en a au moin pour au moin 600 euros |
|
 | |
coco
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mer 9 Déc - 21:51 | |
| bon et bien nous nous voila reparti à zero.....fait chi.. sur la centrale il y a elui la à 10 min de la maison: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9107640.html je vais tacher de passer y faire un tour ce week end et voir à combien il peut le laisser, mais a 15900€ il le vendra jamais |
|
 | |
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mer 9 Déc - 22:43 | |
| Il a l'air nickel mais un peu chèr tout de même  |
|
 | |
|