AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Assurer une Crossfire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxime

MessageSujet: Assurer une Crossfire !   Mar 8 Déc - 17:28

Est-ce que quelqu’un connaît une assurance, ou je pourrai m’assurer à un tarif plus raisonnable, car pour le moment je paye 189 euros mensuellement en tous risques à mon nom j'ai 21 ans.

Vous allez me dire que c’est le prix à payer pour rouler dans une telle voiture à mon âge ! Mais bon si je peux trouver moins cher !

Je précise je suis à 0.90 de bonus, jamais d’accidents ni de point retiré , j’ai le permis depuis juillet 2007 donc assuré depuis cette date j’ai fait la conduite accompagné.

Donc si une personne à une suggestion … je vous remercie d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote

MessageSujet: Re: Assurer une Crossfire !   Mar 8 Déc - 19:56

Cela fait du 2.268 € par an !!! Je paye 467,76 € à l'année pour une SRT-6 en tous risques chez Amaguiz (filiale de Groupama) avec franchises réduites et véhicule de remplacement. Miss et moi sommes à 50% de bonus depuis plus de 3 ans.

C'est une assurance en ligne classique ou au kilomètre et ils sont très bien placés en ce moment avec des tarifs très bas.

Ils sont sérieux et tu as un contact direct avec un(e) conseiller(e) qui t'es dédiée au téléphone avec un numéro normal (non sur-taxé) pour joindre des personnes physiquement basées à Nantes.

Nous avons les deux voitures et la maison chez eux : le gain est vraiment conséquent !

PS : désolé pour la facilité de concaténation de plusieurs messages sur le sujet pale
Dav91

MessageSujet: Re: Assurer une Crossfire !   Mar 8 Déc - 20:03

As-tu essayé sur Amaguiz.com??

C'est une filiale de Groupama, je me suis assuré chez eux car le prix est très compétitif.

Devis fait chez Maaf, mon ancien assureur : 940€ tous risques avec assistance 0 km, paiement mensuel, franchise de 431€, et 0€ pour bris de glace.

Chez amaguiz : 585€ tous risques, assistance 0km, paiement mensuel, franchise de 430€ et 107.50€ sur bris de glace.

Il y a pas photo, par contre c'est sur il y a pas de bureau tous ce fait par net ou telephone.

Sinon, j'ai 34 ans, 16 ans de permis et 0.60 de bonus depuis le mois dernier, ils m'ont meme pris à 0.57 par rapport à ma situation, c'est sympa Laughing

Nos critères ne sont pas les mêmes mais essaie de faire un devis sait-on jamais.
eCoyote

MessageSujet: Re: Assurer une Crossfire !   Mar 8 Déc - 22:36

Je suis halluciné de voir comment nos critères sont proches avec Dav91 et pour autant la prime d'assurance a une grande différence au regard des véhicules scratch scratch scratch

Je ne comprendrais jamais la grille de calcul des assureurs Evil or Very Mad
maxime

MessageSujet: Re: Assurer une Crossfire !   Mer 9 Déc - 4:39

Amaguiz ne veut pas de moi! dès que je met ma date de naissance , le devis sur internet ne passe pas !
eCoyote

MessageSujet: Re: Assurer une Crossfire !   Mer 9 Déc - 10:58

maxime a écrit:
Amaguiz ne veut pas de moi! dès que je met ma date de naissance , le devis sur internet ne passe pas !

Passe leur un coup de fil car parfois les errements de leur site sont d'une profondeur abyssale Suspect
Le plus facile pour les joindre est d'aller sur leur site et de demander à être rappeler dès que possible.

En parallèle, je viens d'appeler ma conseillère chez Amaguiz pour avoir les critères d'admissibilité et les voici...

Amaguiz a écrit:
- avoir 23 ans révolus
- avoir le permis B depuis plus de 3 ans
- avoir été assuré 2 ans au minimum
- avoir un bonus entre 0,5 et 0,9
- avoir eu au maximum 3 sinistres sur les 5 dernières années
- ne pas avoir eu 2 sinistres identiques sur les 5 dernières années
- avoir eu au maximum 1 accident responsable sur les 12 derniers mois

Sinon, il faut passer par des comparateurs comme Assurland pour avoir une vue large du marché.

Bon courage Wink
foulou

MessageSujet: Re: Assurer une Crossfire !   Mer 9 Déc - 18:24

Autofirst pour les jeunes permis, moi Aviva travaille avec, maintenant je suis chez eux et -10% dans la facture

Autofirst OK pour moins de 5 ans de permis.

Assurer une Crossfire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1