Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProchaines vacances. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Prochaines vacances.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Prochaines vacances. Empty
MessageSujet: Prochaines vacances.   Prochaines vacances. I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 22:30

Salut à tous.

Avant, mon patron choisissait les dates et ma femme le lieu, mais ça, c'était avant...
Maintenant que je suis grand, j'ai le droit de choisir ou et quand je pars en vacances.

Cette année, j'ai deux projets, à l’opposé l'un de l'autre. Mais la voiture Rouge est de la partie pour les deux. Départ de l'Est de la France. Là ou il fait froid et humide !

Projet numéro un :
Bretagne avec des amis, location d'une maison. Si il y a un truc sur la route ou dans la grande périphérie, tout est possible. Rencontre toute simple entre quelques membres ou un truc carrément plus gros !

Projet numéro deux:
La Hongrie, Györ plus précisément. J'y étais il y a 35 ans avec les parents, envie d'y retourner. A mi-chemin entre Vienne et Budapest. Il y a des thermes et j'aime l'eau chaude. Je prévoie un arrêt à Munich, un ami y a un restaurant. Comme je parle de Munich, je parle aussi de faire respirer le V6 en toute légalité.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Prochaines vacances. Empty
MessageSujet: Re: Prochaines vacances.   Prochaines vacances. I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 22:20

Bun ...si tu a une place de libre ,,, je préfère la Bretagne , vers Carnac de preférence avec des toilettes individuelle.. Very Happy 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Prochaines vacances. Empty
MessageSujet: Re: Prochaines vacances.   Prochaines vacances. I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:07

Pas vraiment de place, madame n’aime pas la laisser.

Mais plutôt un rassemblement ou une rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Prochaines vacances. Empty
MessageSujet: Re: Prochaines vacances.   Prochaines vacances. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: