Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAméricaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Américaines à Doussard Haute Savoie

Aller en bas 
+10
onfire74
bjc
rever
fado69
greg38
Mulder
PATOUNE
PINUS
Zzyzx
sasouky74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel



Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de jaloux même le Lac a sa photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 11:46

Ok , merci . Le temps ,je l'ai ... C'est les compétences ... Mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
onfire74
Démarrage
Démarrage
onfire74


Age : 51
Téou : Annecy
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 36

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 17:19

Salut à tous et bravo pour ces magnifiques photos, il faut dire qu'avec d'aussi jolies autos, la moitié du boulot est déjà fait.
J'en avais également prisquelques unes, mais vu le niveau je n'ose même pas les poster.
Sasouky, j'ai toujours eu l'impression d'être hyper maniac avec mes voitures, mais là, après avoir vu ta voiture et tes photos je crois que j'ai, et de loin trouvé mon maître, bravo! elle est tous simplement magnifique, mais que les autres ne soient pas jaloux, les leurs sont aussi très belles.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 08:35

Merci onfire74  cheers  .
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 00:36

Superbe les photos
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 00:42

greg38 a écrit:
Superbe les photos
Gracias Greg38. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 08:04

Manque plus que la photo de groupe.... ZZYZX nous a oublié  Sad
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 08:10

bjc a écrit:
Manque plus que la photo de groupe.... ZZYZX nous a oublié  Sad
Je lui ai demander l'autre jour quand je l'ai eu au tel  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:13

Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed


Oulah j'ai zappé, vous ne pouvez même pas imaginer comment.  Sleep  Sleep  Sleep 

Je ne suis pas chez moi du weekend  Cool , mais je dois avoir les photos sur mon serveur  Idea  . Si je peux le faire, je le ferai  study


Désolé pour le contretemps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:45

Vive mon Nas,
Vive l’accès à distance de mes données.
Vive les bons paramétrages.
Vive les weekend a rallonge.

Ce qui m’embête le plus, c'est que nous n'ayons pas fait la photo de groupe plus tôt.... il manque du monde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous la voulez en plus grand, "clic droit" + "afficher l'image" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 17:16

Super, merci...  cheers 
Oui c'est juste, il y avais au moins 2 qui étaient parti  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:34

Merci , il faisait bien gris quand même  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:44

Pas de pluie, une bonne ambiance, demande aux gens de l'Est et du Nord si c'est pas suffisant ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 06:35

Superbes photos, la température ne semblait pas idéale pour rouler décapoter...!! Je remarque quelques courageux bravo.

Super les trucages photos,  j'aimerais bien pouvoir faire de même mais qu'elle est l'astuce..?
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 08:13

Il ne faisait pas si froid  Very Happy  sauf à la Forclaz  Very Happy pour les photos retravailler à lase j'utilise Picasa (logiciel gratuit) qui permet de cadrer, géré un peu les couleurs, effets spéciaux etc...ensuite j'utilise aussi ce logiciel gratuit en ligne pour quelque effets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 18:21

berto a écrit:
Superbes photos, la température ne semblait pas idéale pour rouler décapoter...!! Je remarque quelques courageux bravo.

Super les trucages photos,  j'aimerais bien pouvoir faire de même mais qu'elle est l'astuce..?

Pour rouler décapoté, il me suffit d'une chose... qu'il ne pleuve pas. Le reste, ce n'est que des détails. Il devait faire 7° en haut de la Forclaz. Un super temps. Déjà que je me fais remarquer avec la rouge, mais top-down...
Mon record top-down, -15°c
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 18:34

De toute manière le cul chauffe et le dos aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Américaines à Doussard Haute Savoie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Balade en Haute-Savoie et ou Savoie le 14 Octobre
» Rassemblement de voitures Américaines à Doussard (74) 02-03 Mai 2015
» 13éme journées américaines à Doussard (Annecy) 30.4/01.5 2016
» Nouveau de Haute-Savoie
» presentation haute savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: