Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAméricaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Américaines à Doussard Haute Savoie

Aller en bas 
+10
onfire74
bjc
rever
fado69
greg38
Mulder
PATOUNE
PINUS
Zzyzx
sasouky74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brozny
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 22:06

Sympa les photos Wink jolie brochette de Cross !!
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 12:16

Accrochez-vous bien car le plus gros reste a venir  Twisted Evil

lien FaceBook sur Crossfire Owners
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par sasouky74 le Lun 28 Avr 2014, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:04

Je vous fait un petit résumé ,donc nous avions rendez-vous à 10h00 sur Annecy tous le monde était présent dans les temps, ensuite j'ai reçu un appel c'était le proprio du SRT-6 noir que j'avais vu la veille a Doussard et a qui j'avais laisser un mot pour savoir si il voulait nous rejoindre et effectivement il est passé nous voir ,ce qui a été marrant c'est que j'avais convié en tant que passager l'ancien proprio de cet SRT-6 ,cela lui a été fatal il veut en racheté un,cela lui manque trop.Par la suite il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire la ballade avec nous ,mais que l'ont se verraient à Doussard.
Donc nous partons tous cet à dire Rever, Erickriegel, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], BJC et ces amis qui étaient présent avec un jolie 300C Break Black une monstrueuse Mustang Black et mon ami Avec son TRail-Blazer Chevrolet, et moi direction Veyrier puis ont monte au dessus du Lac direction Thônes et un petit STOP s'impose pour quelques photos avec la vu sur le château de Menthon Saint Bernard.

Ps:j'étais le seul en boite Manuel. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sasouky74 le Lun 28 Avr 2014, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:09

Ensuite nous avons pris à droite direction Gruffy-la Forclaz pour arriver en haut du col à 1157 m avec une vue...et un froid  Very Happy  il était temps de boire quelque chose de chose.D'ailleurs un Big Merci à Rever . Cool 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sasouky74 le Lun 28 Avr 2014, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:30

Ensuite nous avons repris la route direction Talloires et les bords du lac,ou je pensais faire un arrêt photos mais la place était prise  Evil or Very Mad  arriver sur Doussard la belle Mustang commence à avoir soif  Laughing  alors arrêt à la pompe et shooting obligatoire.
Noter le belles jantes de Rever et BJC  pirat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La très jolie console de Bruno  Shocked 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et sa plaque d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'était pas le seul à avoir le cache bagage BJC l'avait aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le marquage du siège de la 300 C. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Made in USA du convoie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:34

Direction le lieux du rassemblement qui se troue à 2 minutes  Very Happy 
Goooooooooooooo Red Cross
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 15:04

Ensuite grâce au proprio de la SRT-6 nous avons eus un emplacement d'honneur mis à l'écart   Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et nos autres compagnons avec la Mustang et la 300 C et le Chevrolet  Trail-Blazer ont été mis avec leurs amis d'un jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La neige n'était pas loin GlaGla.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 19:36

Bravo à tous et spécialement à Sasouky pour ce rasso. Déjà que j'étais désolé de ne pas être dispo, moi qui suis dans le coin, maintenant, je suis carrément dépité…  Crying or Very sad 
A présent que le "réseau Doussard" est bien en place, mon invitation pour Uriage Cabriolet Classic le 18/05 tient toujours.
Allez, encore des photos !  Razz

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 19:39

Uriage ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 19:44

Ok Rever, parfait. Je bascule sur mon Post pour la suite.

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 19:51

Et oui Mulder ont ne fait pas toujours ce que l'ont veut mais t'inquiètes pas, tu peux compter sur moi pour Uriage cela fera 3  Cool 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y avait aussi onfire74 qui est passé nous voire, un futur acquéreur du bassin Annécyen.


Dernière édition par sasouky74 le Mer 30 Avr 2014, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:00

Départ pour moi et nos amis Suisses,direction Annecy pour Duingt-Sevrier,j'ai passé le volant à Laurent qui était Fou  Very Happy  premier pour lui la boite manuel,sa réponse elle est dur  Laughing  Yes une vraie boite d'homme  clown  il trouvait que ma Cross faisait un jolie bruit et que cela lui rappelait son SRT-6  Cool  et il a aimait mon intérieur Cedar-Noir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:13

Joli Sasouky !
C'est noté pour Uriage, super. Pour ce rasso du 18 mai, on bascule sur mon post dédié. Les autres intéressés aussi.

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:29

Zzyzx et sa belle rouge m'avait demander si je voulais manger avec lui au soir et j'ai répondu Yes ,rendez-vous pris pour 20h-20-30 il me phone vers 18h00 lol et lui dit que je le rejoins mais j'avais déjà changer de monture et laver la belle et rentré dans box  Twisted Evil  donc je le rejoins avec ma Super 205  Very Happy  il me répond  c'est quoi cette chiotte  Evil or Very Mad vu que ce n'était pas l'heure de manger ,je lui propose un shoting au bord du lac de sa belle ,si nous arrivons a rentré à l'endroit ou je voudrais l'amener et c'était ouvert yesssssssss donc voci mon shooting pour  Zzyzx .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la belle  et  la moche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 23:16

et comme il faisait frais(d'ailleurs le nuit dernière la neige et tomber basse non loin d'Annecy)Voici ce que Zzyzx et moi avons commander .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 23:28

Ah ces savoyards, incorrigibles !

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 23:39

Et je ne ment pas aujourd'hui, la neige au Parmelan .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:34

Une très belle journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 12:49

Très sympa le petit reportage, ça résume bien la superbe journée que nous avons passé.

mercie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:23

Super photos et belle journée . Avec impatience la prochaine -)
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:01

Merci a vous, pour ceux qui voudrait voir les photos des autres voitures voici le lien de ma page accessible sans problème.
Bien sûr j'ai remis nos photos. Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:33

Avec nous était présent deux amis Dorivan et Laurent tous deux ancien proprio de Crossfire Dorivan avait un cabriolet 2006 et Laurent un SRT-6 cabriolet ,Laurent comme vous le savez a revue son ex voiture cela la tué .
Nous voici tous les trois en compagnie de nos belles .(Port d'Aix les Bains)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:38

BENJ-01290 a écrit:
Super les photos ! Encore plus de crossfire ! Zzyzx tu as du te sentir seul, la seule décapotable lol vous avez bien rattrapé la carrosserie Wink
Non, pas seul... à l'arrivée deux roadster...


Bien beau reportage. J'ai honte de peut être présenter mes photos...

Faut surtout les traiter...



Merci à Sasouki pour l'organisation de la sortie. En plus, il ne faisait pas trop chaud, pas eu besoin de mettre la clim.

Il faut aussi dire qu'il a plu le matin avant la rencontre. Et une fois tous le monde parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:48

Merci Zzyzx  Cool  c'était bien cool  cheers  quand tu auras un moment ont veut tes photos. pig[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 11:16

Vous en voulez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 11:24

sasouky74 a écrit:
Vous en voulez d'autres ?
Moi qui suis juste bon à appuyer sur le déclencheur , je trouve tes photos superbes et j'aimerais savoir comment tu donnes cet effet à tes photos . Tu fais ça directement à partir de l'appareil ou tu utilises un logiciel de retouche après coup ?
Genre Photoshop .
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 11:36

PIUPS a écrit:
sasouky74 a écrit:
Vous en voulez d'autres ?
Moi qui suis juste bon à appuyer sur le déclencheur , je trouve tes photos superbes et j'aimerais savoir comment tu donnes cet effet à tes photos . Tu fais ça directement à partir de l'appareil ou tu utilises un logiciel de retouche après coup ?
Genre Photoshop .
Déjà faut prendre la photo de base, puis avec Picasa (gratuit en téléchargement)tu recadre, aligne etc tes photos puis sur le net il y a plein d'effet gratuit en ligne ,donc il faut trouver ceux qui rendent bien et voilà mais sa prend du temps .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sasouky74 le Jeu 01 Mai 2014, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de jaloux même le Lac a sa photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 11:46

Ok , merci . Le temps ,je l'ai ... C'est les compétences ... Mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
onfire74
Démarrage
Démarrage
onfire74


Age : 51
Téou : Annecy
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 36

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 17:19

Salut à tous et bravo pour ces magnifiques photos, il faut dire qu'avec d'aussi jolies autos, la moitié du boulot est déjà fait.
J'en avais également prisquelques unes, mais vu le niveau je n'ose même pas les poster.
Sasouky, j'ai toujours eu l'impression d'être hyper maniac avec mes voitures, mais là, après avoir vu ta voiture et tes photos je crois que j'ai, et de loin trouvé mon maître, bravo! elle est tous simplement magnifique, mais que les autres ne soient pas jaloux, les leurs sont aussi très belles.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 08:35

Merci onfire74  cheers  .
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 00:36

Superbe les photos
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 00:42

greg38 a écrit:
Superbe les photos
Gracias Greg38. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 08:04

Manque plus que la photo de groupe.... ZZYZX nous a oublié  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Américaines à Doussard Haute Savoie   Américaines à Doussard Haute Savoie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Américaines à Doussard Haute Savoie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en Haute-Savoie et ou Savoie le 14 Octobre
» Rassemblement de voitures Américaines à Doussard (74) 02-03 Mai 2015
» 13éme journées américaines à Doussard (Annecy) 30.4/01.5 2016
» presentation haute savoie
» Nouveau en Haute Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: