Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLes annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les annonces de "Le bon coin" du moment.

Aller en bas 
+58
DJEDY988
greg38
Jack67
Becket
ledu26
cadix
sasouky74
benfab68
bjc
JOSS
PIUPS
Boby 37
Charaf
Mulder
Zzyzx
PATOUNE
Buell-LN
hjp
xVINCE69x
Spartan
Nelko35
Corneliusart
lambofmat
PCSecurite
le cygne
Franckyleboss
Kraun
17813
6x4 29
LagDan
joe59
Neo Tsu
corvette593
peter13
jchapelle123
totolerobot
Chasedu21
julien.c
Pat38
loal35
Joz
joulss
silck
dutinho
D@V
BigBang
sophboy
hdmx
arnoaki
marc014
onfire74
Equipe administration
wanderlei
flashi
lutopiste
PINUS
brozny
mikevador02
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
hdmx
Conduite
Conduite



Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:41

Salut dutinho , je me permets de te faire remarquer , aussi sincère que soit ton chagrin...qu'il a quand même 98 000KM et que à ce prix là...il y a foule sur le marché! Wink 
A plus
Revenir en haut Aller en bas
dutinho
Stationnement
Stationnement
dutinho


Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 17

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:44

oui mais y-a-t-il foule de modèles équipés de porte "Lambo" et d'un poste avec écran de 7 pouces + 4 amortisseurs neufs ? Je ne crois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:21

si à ton avis c'est l'argument pour vendre ta voiture...pourquoi pas.
Bonne vente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:59

Le kit bio éthanol peut aider la vente .
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 08:47

PIUPS a écrit:
Le kit bio éthanol peut aider la vente .

tu penses ? moi perso j'achète pas ce genre de véhicule  avec kit bio éthanol
mais bon c'est juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 09:14

Bonjour , je suis surement "vieux jeux" mais j'ai la bêtise de penser que plus une voiture est d 'origine...mieux elle se vendra...ce n'est que mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Conduite
Conduite
Buell-LN


Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus
Inscrit le : 26/12/2013
Messages : 591

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:05

Je confirme, c'est un avis que je partage aussi.

Normal, j'ai dépassé la cinquantaine.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:21

C'est vrai que perso,je n'achèterais pas cette voiture équipée du bio éthanol ,mais je pense malgré tout que ça peut être un avantage pour certains acheteurs qui ont peur de la consommation .
Vous me direz : faut pas acheter une cross ,si on regarde à la consommation .Je suis entièrement d'accord ,mais tous ne pensent pas comme ça .
Il n'y a qu'à regarder le nombre de posts concernant la consommation sur notre forum .

Ça fait d'ailleurs partie des deux ou trois premières questions que posent les futurs acheteurs .
Perso ,consommer 9 , 10 , ou 12 L , en faisant 5 à 6000 kms /an ,c'est pas ça qui va me saper le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:53

En ce qui me concerne , et je n'ai que 28 ans, pour un véhicule de cette rareté , c'est le respect de l'état d'origine qui est primordial ! Ou éventuellement des modifications réversibles , facilement , sans conséquence ni coût . Comme par exemple les xenons, le silencieux inox , éventuellement les vitres teintées ...
Lorsque je recherchais mes 2 Crossfire , je mettais un point d'honneur à trouver un véhicule d'origine , et j'étais prêt à mettre le prix pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:55

Par contre le coupé rouge avec 17 000 n'est pas affiché très cher !
Revenir en haut Aller en bas
onfire74
Démarrage
Démarrage
onfire74


Age : 51
Téou : Annecy
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 36

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:34

Salut à tous, que pensez-vous de celle-ci?
J'ai contacté le vendeur, il en veut 9500€.
Ok Sasouki, je sais tu n'aimes pa le noir, mais hormis celà, quel est ton avis?
Je vous remercie tous et pour ceux qui seront a Uriage dimanche, tout d'abord une excellente ballade et journée à vous, et je passerai certrainement vous voir au meeting et prendre quelques photos de vos belles, sans prétention aucune evidemment.
Sylvain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:39

silck a écrit:
Par contre le coupé rouge avec 17 000 n'est pas affiché très cher !
Oui j'ai appelé , c'est une belle voiture , pour le suivi , la première main ... elle vient d'Italie.
Je pense que , dans la mesure du possible ...il faut privilégier  les vendeurs particuliers...
les yeux dans les yeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:51

Pour la noir onfire,le prix est bon pour moi  ,sauf comme tu l'a dit la couleur  Very Happy .
et en plus elle a le GPS trop bon et c'est cool pour les veilleuses arrière un ami avait fait pareil, j'aime cette "modif" .
Et boite manuel cool.
Alors tu passe à Uriage ?
C'est the "big" événement de la région en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:32

En Italie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
onfire74
Démarrage
Démarrage
onfire74


Age : 51
Téou : Annecy
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 36

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:04

Salut à tous, hélas pas d'Uriage pour moi, un contre temps familial, ça fait ch....
J'espère cependant que vous prendrez beaucoup de plaisir durant cette journée qui s'annonce belle et ensoleillée.
Pour la xf noire, je suis chaud bouillant et ai recontacté le vendeur, elle à quelque kms, plus, il est vrai que celles pour lesquelles tu m'as gentiment fait passer les annonces Sasouky, et je t'en remercie.
J'ai un ami Italien qui m'à précisé que là-bas, c'est quitte ou double et il ne faut pas se tromper,je crois donc que si la voiture est aussi belle en vrai que sur les photos et le vendeur honnête, je vais craquer avant même d'avoir vendu ma Ford.
Sasouky, je crois que je suis en train d'attrapper la maladie, c'est grave?
Je vous tient au courant et vous remercie tous d'avance pour vos précieux conseils, je pense vous rejoindre bientôt en xf.
Merci encore et bon Uriage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:33

Cool j'espère que cela le fera "onfire74"  Twisted Evil
Et celle-ci 8300 km !!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:27

sasouky74 a écrit:
Cool j'espère que cela le fera "onfire74"  Twisted Evil
Et celle-ci 8300 km !!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moouaaiiis , 10 ans et 8000 bornes .
Est ce vraiment une bonne affaire ?
Quelques joints ont du sécher , les pneus sont à changer (7 ans maxi ) .
Rien de rédhibitoire ,mais il faut malgré tout en être conscient .
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 10:44

A mon avis la bonne affaire est pour le vendeur  , qui a acheté 2 voitures dont la Cross qui ne l'intéresse pas , mais c'était un achat "obligé" me dit-il!. De toutes façon à voir à Strasbourg...c'est pas la porte à côté non plus clown
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:00

hdmx a écrit:
A mon avis la bonne affaire est pour le vendeur  , qui a acheté 2 voitures dont la Cross qui ne l'intéresse pas , mais c'était un achat "obligé" me dit-il!. De toutes façon à voir à Strasbourg...c'est pas la porte à côté non plus clown


Comment ça? Obligé d'acheter une Cross??
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:11

onfire74 a écrit:
Salut à tous, hélas pas d'Uriage pour moi, un contre temps familial, ça fait ch....
J'espère cependant que vous prendrez beaucoup de plaisir durant cette journée qui s'annonce belle et ensoleillée.
Pour la xf noire, je suis chaud bouillant et ai recontacté le vendeur, elle à quelque kms, plus, il est vrai que celles pour lesquelles tu m'as gentiment fait passer les annonces Sasouky, et je t'en remercie.
J'ai un ami Italien qui m'à précisé que là-bas, c'est quitte ou double et il ne faut pas se tromper,je crois donc que si la voiture est aussi belle en vrai que sur les photos et le vendeur honnête, je vais craquer avant même d'avoir vendu ma Ford.
Sasouky, je crois que je suis en train d'attrapper la maladie, c'est grave?
Je vous tient au courant et vous remercie tous d'avance pour vos précieux conseils, je pense vous rejoindre bientôt en xf.
Merci encore et bon Uriage. Wink

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:58

D@V a écrit:
hdmx a écrit:
A mon avis la bonne affaire est pour le vendeur  , qui a acheté 2 voitures dont la Cross qui ne l'intéresse pas , mais c'était un achat "obligé" me dit-il!. De toutes façon à voir à Strasbourg...c'est pas la porte à côté non plus clown


Comment ça? Obligé d'acheter une Cross??
Ben oui , lui la cross...rien à foutre! c'est la voiture qui était vendu avec qui l'intéressait .
Ce qui le met de position de vendeur aujourd'hui...enfin c'est ce qu'il dit!
Je pense que pour faire un achat "correct" il faut être prudent à 40...50...voir 60% enfin c'est chacun qui décide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onfire74
Démarrage
Démarrage
onfire74


Age : 51
Téou : Annecy
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 36

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:31

Bonjour à tous, pour la noire du 52 c'est râpé, j'ai courru après le vendeur durant 15 jours et ai enfin eu réponse fin de semaine dernière pour me dire que quelqu'un venait la voir samedi, à ce jour l'annonce n'y est plus donc snif!Bossant 6/7 en ce moment ça aurait été de toutes façons difficile de faire 600 bornes dans la journée, donc tant pis pour moi, je vais continuer mes recherches et vous tiendrai au courant au fur et à mesure, on va bien finir par y arriver! pale
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:23

onfire74 a écrit:
Bonjour à tous, pour la noire du 52 c'est râpé, j'ai courru après le vendeur durant 15 jours et ai enfin eu réponse fin de semaine dernière pour me dire que quelqu'un venait la voir samedi, à ce jour l'annonce n'y est plus donc snif!Bossant 6/7 en ce moment ça aurait été de toutes façons difficile de faire 600 bornes dans la journée, donc tant pis pour moi, je vais continuer mes recherches et vous tiendrai au courant au fur et à mesure, on va bien finir par y arriver! pale
Mais oui , tu vas y arriver .
D'ailleurs peut être que dans deux ans ,je vends la mienne ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:31

hdmx a écrit:
D@V a écrit:
hdmx a écrit:
A mon avis la bonne affaire est pour le vendeur  , qui a acheté 2 voitures dont la Cross qui ne l'intéresse pas , mais c'était un achat "obligé" me dit-il!. De toutes façon à voir à Strasbourg...c'est pas la porte à côté non plus clown


Comment ça? Obligé d'acheter une Cross??
Ben oui , lui la cross...rien à foutre! c'est la voiture qui était vendu avec qui l'intéressait .
Ce qui le met de position de vendeur aujourd'hui...enfin c'est ce qu'il dit!
Je pense que pour faire un achat "correct" il faut être prudent à 40...50...voir 60% enfin c'est chacun qui décide! Very Happy
J'avais cru comprendre que c'était un véhicule dont il avait plus ou moins hérité , provenant d Italie ...d'après ce qu'il ma dit !
Revenir en haut Aller en bas
onfire74
Démarrage
Démarrage
onfire74


Age : 51
Téou : Annecy
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 36

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:23

Je vais peut être attendre encore un peu alors..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 38
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:23

Dans le genre annonces bizarres :

- Une Cross vendue par un garage en Charente Maritime, 11990€ 64000km :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- La même vendue par un particulier à Amiens, 7000€ 153000km :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ca pue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:25

Trop fort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:39

Compare bien les deux photos: une est simplement une mauvaise capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 13:12

Bizarre en effet le 2eme doit avoir une Cross identique mais il avait la flemme de faire des photos.
Par contre à mon avis son échappement ne doit pas etre modifié.
Elles n'ont ni le meme prix ni le meme kilométrage.
C'est peut-etre une annonce réelle, ou pas. Lol.

Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:41

J'ai écrit au coincoin, leur réponse :

"Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.


Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Leboncoin.fr"

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:55

Ouais en quelques mots tout le monde est libres de se faire entuber par des mecs qui sont dans leur droit de le faire, enfin seulement si j'ai bien compris  geek
Revenir en haut Aller en bas
loal35
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 21

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:04

A part si tu vend ta nana ou ton gamin le B.C reagit mais pour le reste tout est permis. il suffit d'aller faire un tour sur le site " LOL annonces"
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:53

Vendre sa femme.......jamais pensé à ça  scratch
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 38
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 12:55

Ca m'est déjà arrivé de me faire piquer des photos de voitures que je vendais, j'avais alerté le bon coin mais ils en avaient rien à foutre, même réponse que celle que Pinus a écrit, mot pour mot. Pourtant je leur avais dit que je pouvais leur transmettre une copie de ma carte grise pour prouver ma bonne foi, rien à faire... j'avais aussi expliqué que le "pro" en question s'amusait à piquer les photos de plusieurs vendeurs, et pas que moi, pour vendre des voitures imaginaires, mais le bon coin m'a jamais répondu.

En gros ce site sent la magouille, je suis sûr que certains mecs peu scrupuleux ont des contacts chez le bon coin et leur donnent quelques billets. Je vois que ça parce que des fois tu mets un truc en vente tout à fait lambda et sans raison l'annonce est refusée...

Vendre sa femme ouais faudrait que quelqu'un essaye sur le bon coin et nous dise si l'annonce est acceptée !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 12:58

Je te laisse l'honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» les annonces E-Bay du moment.
» L'aventure au coin de la rue ?
» Du coin de l'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: