AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les annonces de "Le bon coin" du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dutinho
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Jeu 15 Mai 2014, 20:44

oui mais y-a-t-il foule de modèles équipés de porte "Lambo" et d'un poste avec écran de 7 pouces + 4 amortisseurs neufs ? Je ne crois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite

Téou : MEAUX

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Jeu 15 Mai 2014, 21:21

si à ton avis c'est l'argument pour vendre ta voiture...pourquoi pas.
Bonne vente! Wink
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Jeu 15 Mai 2014, 21:59

Le kit bio éthanol peut aider la vente .

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne le restera pas longtemps .
brozny
Conduite
Conduite

Téou : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Ven 16 Mai 2014, 08:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Le kit bio éthanol peut aider la vente .

tu penses ? moi perso j'achète pas ce genre de véhicule  avec kit bio éthanol
mais bon c'est juste mon avis Wink
hdmx
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Ven 16 Mai 2014, 09:14

Bonjour , je suis surement "vieux jeux" mais j'ai la bêtise de penser que plus une voiture est d 'origine...mieux elle se vendra...ce n'est que mon avis! Wink
Buell-LN
Conduite
Conduite

Téou : Bourgogne

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Ven 16 Mai 2014, 10:05

Je confirme, c'est un avis que je partage aussi.

Normal, j'ai dépassé la cinquantaine.  lol!
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Ven 16 Mai 2014, 10:21

C'est vrai que perso,je n'achèterais pas cette voiture équipée du bio éthanol ,mais je pense malgré tout que ça peut être un avantage pour certains acheteurs qui ont peur de la consommation .
Vous me direz : faut pas acheter une cross ,si on regarde à la consommation .Je suis entièrement d'accord ,mais tous ne pensent pas comme ça .
Il n'y a qu'à regarder le nombre de posts concernant la consommation sur notre forum .

Ça fait d'ailleurs partie des deux ou trois premières questions que posent les futurs acheteurs .
Perso ,consommer 9 , 10 , ou 12 L , en faisant 5 à 6000 kms /an ,c'est pas ça qui va me saper le moral ...

D@V
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Ven 16 Mai 2014, 13:53

En ce qui me concerne , et je n'ai que 28 ans, pour un véhicule de cette rareté , c'est le respect de l'état d'origine qui est primordial ! Ou éventuellement des modifications réversibles , facilement , sans conséquence ni coût . Comme par exemple les xenons, le silencieux inox , éventuellement les vitres teintées ...
Lorsque je recherchais mes 2 Crossfire , je mettais un point d'honneur à trouver un véhicule d'origine , et j'étais prêt à mettre le prix pour cela ...
silck
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Ven 16 Mai 2014, 13:55

Par contre le coupé rouge avec 17 000 n'est pas affiché très cher !
onfire74
Démarrage
Démarrage

Téou : Annecy

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Ven 16 Mai 2014, 18:34

Salut à tous, que pensez-vous de celle-ci?
J'ai contacté le vendeur, il en veut 9500€.
Ok Sasouki, je sais tu n'aimes pa le noir, mais hormis celà, quel est ton avis?
Je vous remercie tous et pour ceux qui seront a Uriage dimanche, tout d'abord une excellente ballade et journée à vous, et je passerai certrainement vous voir au meeting et prendre quelques photos de vos belles, sans prétention aucune evidemment.
Sylvain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hdmx
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Ven 16 Mai 2014, 18:39

Par contre le coupé rouge avec 17 000 n'est pas affiché très cher !
Oui j'ai appelé , c'est une belle voiture , pour le suivi , la première main ... elle vient d'Italie.
Je pense que , dans la mesure du possible ...il faut privilégier  les vendeurs particuliers...
les yeux dans les yeux! Very Happy
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Téou : annecy

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Ven 16 Mai 2014, 18:51

Pour la noir onfire,le prix est bon pour moi  ,sauf comme tu l'a dit la couleur  Very Happy .
et en plus elle a le GPS trop bon et c'est cool pour les veilleuses arrière un ami avait fait pareil, j'aime cette "modif" .
Et boite manuel cool.
Alors tu passe à Uriage ?
C'est the "big" événement de la région en tous cas.
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Ven 16 Mai 2014, 19:32

En Italie
onfire74
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 17 Mai 2014, 18:04

Salut à tous, hélas pas d'Uriage pour moi, un contre temps familial, ça fait ch....
J'espère cependant que vous prendrez beaucoup de plaisir durant cette journée qui s'annonce belle et ensoleillée.
Pour la xf noire, je suis chaud bouillant et ai recontacté le vendeur, elle à quelque kms, plus, il est vrai que celles pour lesquelles tu m'as gentiment fait passer les annonces Sasouky, et je t'en remercie.
J'ai un ami Italien qui m'à précisé que là-bas, c'est quitte ou double et il ne faut pas se tromper,je crois donc que si la voiture est aussi belle en vrai que sur les photos et le vendeur honnête, je vais craquer avant même d'avoir vendu ma Ford.
Sasouky, je crois que je suis en train d'attrapper la maladie, c'est grave?
Je vous tient au courant et vous remercie tous d'avance pour vos précieux conseils, je pense vous rejoindre bientôt en xf.
Merci encore et bon Uriage. Wink
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 17 Mai 2014, 18:33

Cool j'espère que cela le fera "onfire74"  Twisted Evil
Et celle-ci 8300 km !!!!!!!!!!!!!!
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 17 Mai 2014, 20:27

Cool j'espère que cela le fera "onfire74"  Twisted Evil
Et celle-ci 8300 km !!!!!!!!!!!!!!
Moouaaiiis , 10 ans et 8000 bornes .
Est ce vraiment une bonne affaire ?
Quelques joints ont du sécher , les pneus sont à changer (7 ans maxi ) .
Rien de rédhibitoire ,mais il faut malgré tout en être conscient .

hdmx
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Dim 18 Mai 2014, 10:44

A mon avis la bonne affaire est pour le vendeur  , qui a acheté 2 voitures dont la Cross qui ne l'intéresse pas , mais c'était un achat "obligé" me dit-il!. De toutes façon à voir à Strasbourg...c'est pas la porte à côté non plus clown
D@V
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 24 Mai 2014, 23:00

A mon avis la bonne affaire est pour le vendeur  , qui a acheté 2 voitures dont la Cross qui ne l'intéresse pas , mais c'était un achat "obligé" me dit-il!. De toutes façon à voir à Strasbourg...c'est pas la porte à côté non plus clown

Comment ça? Obligé d'acheter une Cross??
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 24 Mai 2014, 23:11

Salut à tous, hélas pas d'Uriage pour moi, un contre temps familial, ça fait ch....
J'espère cependant que vous prendrez beaucoup de plaisir durant cette journée qui s'annonce belle et ensoleillée.
Pour la xf noire, je suis chaud bouillant et ai recontacté le vendeur, elle à quelque kms, plus, il est vrai que celles pour lesquelles tu m'as gentiment fait passer les annonces Sasouky, et je t'en remercie.
J'ai un ami Italien qui m'à précisé que là-bas, c'est quitte ou double et il ne faut pas se tromper,je crois donc que si la voiture est aussi belle en vrai que sur les photos et le vendeur honnête, je vais craquer avant même d'avoir vendu ma Ford.
Sasouky, je crois que je suis en train d'attrapper la maladie, c'est grave?
Je vous tient au courant et vous remercie tous d'avance pour vos précieux conseils, je pense vous rejoindre bientôt en xf.
Merci encore et bon Uriage. Wink

Des nouvelles ?
hdmx
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Lun 26 Mai 2014, 10:58

Ben oui , lui la cross...rien à foutre! c'est la voiture qui était vendu avec qui l'intéressait .
Ce qui le met de position de vendeur aujourd'hui...enfin c'est ce qu'il dit!
Je pense que pour faire un achat "correct" il faut être prudent à 40...50...voir 60% enfin c'est chacun qui décide! Very Happy
onfire74
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Lun 26 Mai 2014, 11:31

Bonjour à tous, pour la noire du 52 c'est râpé, j'ai courru après le vendeur durant 15 jours et ai enfin eu réponse fin de semaine dernière pour me dire que quelqu'un venait la voir samedi, à ce jour l'annonce n'y est plus donc snif!Bossant 6/7 en ce moment ça aurait été de toutes façons difficile de faire 600 bornes dans la journée, donc tant pis pour moi, je vais continuer mes recherches et vous tiendrai au courant au fur et à mesure, on va bien finir par y arriver! pale
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Lun 26 Mai 2014, 13:23

Bonjour à tous, pour la noire du 52 c'est râpé, j'ai courru après le vendeur durant 15 jours et ai enfin eu réponse fin de semaine dernière pour me dire que quelqu'un venait la voir samedi, à ce jour l'annonce n'y est plus donc snif!Bossant 6/7 en ce moment ça aurait été de toutes façons difficile de faire 600 bornes dans la journée, donc tant pis pour moi, je vais continuer mes recherches et vous tiendrai au courant au fur et à mesure, on va bien finir par y arriver! pale
Mais oui , tu vas y arriver .
D'ailleurs peut être que dans deux ans ,je vends la mienne ... Very Happy

D@V
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Lun 26 Mai 2014, 13:31

Ben oui , lui la cross...rien à foutre! c'est la voiture qui était vendu avec qui l'intéressait .
Ce qui le met de position de vendeur aujourd'hui...enfin c'est ce qu'il dit!
Je pense que pour faire un achat "correct" il faut être prudent à 40...50...voir 60% enfin c'est chacun qui décide! Very Happy
J'avais cru comprendre que c'était un véhicule dont il avait plus ou moins hérité , provenant d Italie ...d'après ce qu'il ma dit !
onfire74
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Lun 26 Mai 2014, 14:23

Je vais peut être attendre encore un peu alors..... Laughing
joulss
Conduite
Conduite

Téou : Issy les Moulineaux (92)

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mer 28 Mai 2014, 12:23

Dans le genre annonces bizarres :

- Une Cross vendue par un garage en Charente Maritime, 11990€ 64000km :

- La même vendue par un particulier à Amiens, 7000€ 153000km :

Ca pue !
http://www.online-sound.fr

Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant