Messages: 2511 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Cache bagages Lun 6 Sep - 22:17
7'67 a écrit:
Je crois qu'on va faire notre deuil.
surtout si tu peux trouver des rideaux adaptables pour 20 thunes, apparement propre et facile à installer... de toutes façons les constructeurs ils abusent trop sur les pièces dites d'origines...
ou alors tu prends un roadster
_________________ le dicton du Mois Bière qui roule urine qui mousse......
Messages: 2972 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: Cache bagages Mar 7 Sep - 8:11
Quant j'ai vu et essayé la voiture la première fois,il n'y avait pas de cache bagage . Lorsque je suis revenu la chercher dix jours plus tard , il y était ; le proprio l'avait prêté à son frère qui avait aussi une Xfire et l'a remis dans ma voiture pour la vente ;sympa non?
Messages: 2511 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: Cache bagages Mar 7 Sep - 20:25
7'67 a écrit:
Vip a écrit:
Jippi a écrit:
L'accessoire était a 359€ chez Chrysler.
PAGE 1 , ECoyote avait mis tout les tarifs trouvés ...
7'67 , moi il était dans la voiture quand je l'ai acheté ...
Ok I go
A l'achat moi aussi mais à la livraison il n'y était plus.
tu t'en remets pas, hein, dis... que de douleur accumulée, ce cache bagage... ton garage vendeur, quel salaud, j'espère au moins que tu as eu une remise !!!
Sujet: Re: Cache bagages Ven 10 Sep - 2:21
kevin59970 a écrit:
bein il provient de ma cross mais je prefere gagner 250euros et mettre une teine sur la vitre arriere.
d'ailleur si quelqu'un recherche une cross je vient de la mettre en vente sur ebay (sans cache bagage , lol)
wah le stratège... tu la vends en pièces ???? pas sympa pour ton futur acheteur d'enlever ça, mais bon, t'as pris 250 au passage que tu aurais sans doute pas eu en plus dans ta vente...
eh les gars pour acheter c'est maintenant, sinon kevin démonte le rétroviseur ce week end.....
Messages: 13 Date d'inscription: 22/08/2010 Localisation: nord
Sujet: Re: Cache bagages Ven 10 Sep - 12:10
samedi silencieux a vendre aux encheres ! non je plaisante..
mais pour dire la verité je devais pas la vendre ma cross , donc comme je preferer mettre une teinte a la place du cache donc voila pourquoi je les vendu, mais la j'ai un projet immobilier voila pourquoi je les mis en vente. avec regret bien sur !