| | Les plans 'drague' en Crossfire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Les plans 'drague' en Crossfire Sam 19 Déc - 14:30 | |
| Bonjour, Loin de moi tout esprit grivois ou voir même salace... C'est plutôt de partager des moments un peu hors du temps au volant de votre Crossfire Que ce soit volontaire, calculé, intentionnel, prémédité, voulu, à l'insu de votre plein gré ou non et que vous en soyez à l'origine ou bien la cible; c'est à vous de parler  A vos plumes (claviers)  PS : sujet à ne surtout pas montrer à votre conjoint(e) sous peine de grosse discussion sur l'avenir du Crossfire dans le garage 
Dernière édition par eCoyote le Sam 19 Déc - 15:03, édité 1 fois |
|
 | |
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: Les plans 'drague' en Crossfire Sam 19 Déc - 15:02 | |
| Je lance le sujet, donc je m'y colle en premier ! Normal. J'avais récupéré la Crossfire la veille à Strasbourg et j'étais sur le chemin du retour à la maison. A la barrière de péage avant l'entrée en Bretagne (merci les autoroutes gratuites), une charmante femme tient la caisse dans la cabine. Voici le dialogue... Mme (la caissière) : Bonsoir Mr (moi) : Bonsoir (et je tend mon ticket avec ma CB) Mme : Jolie voiture Mr : Merci Mme : On n'en voit pas beaucoup des comme çà Mr : Quitte à rouler sympa; autant se faire plaisir Mme : Vous avez bien raison Mr : Et puis au moins cela sert d'excuse pour expliquer la crise de la quarantaine Mme : Oh mais vous n'en avez pas besoin : vous ne les faite pas ! Mr : (certainement devenu tout rouge et en fait surpris) Mme : Pour ma part, j'ai encore 5 ans devant moi (ce qui indirectement veut dire j'ai 35 ans) Mr : Alors vous avez donc tout le temps d'en profiter avant avant cette échéance ! (c'est normalement là que tout VRP de type Jean-Claude CONVENANT qui se respecte aurait demandé à la demoiselle ce qu'elle faisait après son service !!!) Mme : Voici votre ticket et bonne route Mr : Merci et bonsoir Mme : Bonsoir Et là, je me suis fait un plaisir immense : un 0 à 130 en kick-down Mortel ces péages  Si ça commence comme çà au bout d'à peine 24h, il va y avoir du sport à l'avenir  |
|
 | |
eCoyote

| Sujet: Re: Les plans 'drague' en Crossfire Lun 21 Déc - 14:32 | |
| |
|
 | |
foulou

Messages: 1350 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 28 Localisation: Digne les bains
 | Sujet: Re: Les plans 'drague' en Crossfire Lun 21 Déc - 17:24 | |
| Moi j'en connais un qui va faire que du péage Juste une fois au drive du Mac-Do, mais pas grand chose. -vous avais une jolie voiture -vaut mieux être célibataire pour votre voiture -très très belle -bonsoir Même pas une frite gratuite  |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Les plans 'drague' en Crossfire Lun 21 Déc - 17:51 | |
| A part une fleuriste qui m'a félicité pour la jolie voiture, rien de spécial. |
|
 | |
coco
 | Sujet: Re: Les plans 'drague' en Crossfire Mar 22 Déc - 12:06 | |
| a part lhistoire legerement croustillante du péage il n'y a rien d'exceptionnel. |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Les plans 'drague' en Crossfire Ven 25 Déc - 11:01 | |
| Si j'étais Georges Clooney , même en renault 4 fourgonnette ,je crois que j'aurais plus à raconter...  |
|
 | |
eCoyote

| Sujet: Re: Les plans 'drague' en Crossfire Ven 25 Déc - 13:41 | |
| |
|
 | |
lolord

Messages: 71 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 37 Localisation: CHERBOURG
 | Sujet: Re: Les plans 'drague' en Crossfire Mar 20 Sep - 21:55 | |
| Pas de plan drague mais voilà une petite histoire qui m'est arrivé aujourd'hui. Je viens avec la voiture au boulot... un peu réticent étant responsable de groupe. Et oui je redoutais l’éternel "on sait ou passent nos augmentations". Enfin, je me dis merde ! j'ai le droit de vivre et puis cette voiture ne m'a pas couté une fortune contrairement à leurs Scénics DCI toutes options et autres picassos tous neufs. Voilà donc la voiture sur le parking du boulot... et bla bla et bla bla ...le chef achète un aspi à gonzesse et ça se la pète, j'en passe et des meilleures. Même si pour la plus part cela reste amical. Seulement voilà qu 'au même moment (ou tout le monde est au café et regarde la voiture sur le parking) arrivent 2 blondes (cliché certes ! mais désolé ça ne s'invente pas... j'ai pas dit des tops non plus) ... Elles se dirigent vers la voiture et (nan nan pas ça... pas a ce moment là !!!) elles font le tour de la voiture et regarde même avec insistance à l'intérieur. Je vous raconte pas la bronca dans le service... Pour anécdote une des 2 filles était garée plus loin avec un PT Cruiser (d’où certainement la curiosité de voir une Chrysler). J'ai aujourd'hui pris conscience que cette voiture attire franchement la curiosité et le regard. Madame est contente elle m'a proposé le bon coin de suite.... |
|
 | |
totolerobot

Messages: 545 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 28 Localisation: caen
 | Sujet: Re: Les plans 'drague' en Crossfire Mer 21 Sep - 16:09 | |
| mdr! oui j'ai plusieurs fois retrouver des trace de doigt sur mes vitres perso....
Et j'en ai aussi mouché plus d'un " ba ecoute ma voiture je l'ai acheté moins cher que ta clio neuve" ... |
|
 | |
hdmx

Messages: 439 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
 | Sujet: Re: Les plans 'drague' en Crossfire Mer 21 Sep - 18:30 | |
| Bon Ben...vais aller faire un petit tour à la fraîche , moi!...on sait jamais! |
|
 | |
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Les plans 'drague' en Crossfire Mer 21 Sep - 18:47 | |
| |
|
 | |
hdmx

Messages: 439 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
 | Sujet: Re: Les plans 'drague' en Crossfire Mer 21 Sep - 19:38 | |
| Ah! la vache!... D'un autre côté tu me diras...C'est une oeuvre d'art! |