Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFissure sur le pare-brise I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fissure sur le pare-brise

Aller en bas 
+2
jovis
Mulder
6 participants
AuteurMessage
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

Fissure sur le pare-brise Empty
MessageSujet: Fissure sur le pare-brise   Fissure sur le pare-brise I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:38

J'ai découvert un début de fissure sur le pare-brise. D'abord verticale près du joint, puis elle bifurque à l'horizontal. 

Fissure sur le pare-brise Dsc_0056

Pas grave pour le moment… Mais y a t-il une technique pour éviter qu'elle ne se propage davantage ? Un passage chez Carglass pour leur résine, comme dans la pub ?

_________________
  M      u      l      d      e       r
Fissure sur le pare-brise Captu123
Revenir en haut Aller en bas
jovis
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 11/06/2013
Messages : 4

Fissure sur le pare-brise Empty
MessageSujet: Re: Fissure sur le pare-brise   Fissure sur le pare-brise I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 01:38

Bonjour,

Trop tard vu la fissure, c'est remplacement obligatoire, sauf si la fissure te dérange pas mais pour le CT je crois qu'il y a une longueur limite( mais pas sur ).

Pour info carglass ou autres, ils réparent un coup d'une taille d'une pièce de 2 euro maxi et pas dans le champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Fissure sur le pare-brise Empty
MessageSujet: Re: Fissure sur le pare-brise   Fissure sur le pare-brise I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 06:42

Inquiétant ce truc! 
Je pense qu'il faut le changer.
Chez Carglass ils pouvait s'en procurer, mais il faut se déplacer au préalable pour qu'ils commandent la bonne teinte.
....et faire gaffe à ce qu'ils remontent montants et casquettes de pare-brise correctement....Moi ils avaient mal re-clipser la casquette et sur une Autobahn à 220 ça à fait Pfuittt, arrachée.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Fissure sur le pare-brise Empty
MessageSujet: Re: Fissure sur le pare-brise   Fissure sur le pare-brise I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:03

A quand même !!
Une solution fait comme moi bris de glace ,mais ne va pas chez Car-Glass ,mais Chrysler c'est des  mauvais aussi, enfin à Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

Fissure sur le pare-brise Empty
MessageSujet: Re: Fissure sur le pare-brise   Fissure sur le pare-brise I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 21:36

Bon… je comprends que je n'ai pas d'autre choix que de le changer… Crying or Very sad 
Je vais attendre de voir si ça évolue...

_________________
  M      u      l      d      e       r
Fissure sur le pare-brise Captu123
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Fissure sur le pare-brise Empty
MessageSujet: Re: Fissure sur le pare-brise   Fissure sur le pare-brise I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 21:50

Change le si vraiment ça te gêne. Perso j'ai une fissure comme ça de 15cm sur le côté ça me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

Fissure sur le pare-brise Empty
MessageSujet: Re: Fissure sur le pare-brise   Fissure sur le pare-brise I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 22:16

Tant que ça reste comme c'est, je fais comme si je n'avais rien vu...

_________________
  M      u      l      d      e       r
Fissure sur le pare-brise Captu123
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Fissure sur le pare-brise Empty
MessageSujet: Re: Fissure sur le pare-brise   Fissure sur le pare-brise I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 22:54

Mulder a écrit:
Tant que ça reste comme c'est, je fais comme si je n'avais rien vu...
Exactement , il n'y a pas urgence .meme au contrôle technique ça devrait passer , c'est vraiment en bas du pare brise .
Le jour où tu devras le changer , direction un bon carrossier ; c'est mieux que carglass pour un changement à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fissure sur le pare-brise Empty
MessageSujet: Re: Fissure sur le pare-brise   Fissure sur le pare-brise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fissure sur le pare-brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne Pare-brise
» Désembuage Pare brise et vitres?
» Changement de pare-brise
» Entourage du pare-brise
» Démonter contours de pare-brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: