Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesrassemblement au soleil - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 rassemblement au soleil

Aller en bas 
+7
hjp
Mulder
benfab68
PIUPS
Zzyzx
BigBang
Speedy Gonzalez
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophboy
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 18:15

nous avons david79 qui vient avec nous également car nous sommes voisins et du coup on fait la route ensemble !!!

donc pour l'instant 3 cross
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:28

bon je comptabilise 5 cross :

david79
fred11
hjp
sophboy
berto : attente de planning pour réponses

Marcus ?

bigbang : non
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 23:22

Si vous pouvez decaler au jeudi 24 je peux me liberer et me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
flashi
Conduite
Conduite



Inscrit le : 23/02/2014
Messages : 110

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 00:14

Carcassone cela fait un peu loin pour moi dommage, bon rassemblement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:06

pas possible pour le jeudi 24 bigbang car nous arrivons à carcassonne dans l'après-midi, par contre on peut se voir sur les coups de 18h00 ou 19h00 et on se fera une petite bouffe si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
peter13
Conduite
Conduite
peter13


Inscrit le : 03/07/2013
Messages : 65

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:11

Ok pour moi répondu par mp

A bientôt

PS: Je suis sur Carpentras donc s'il y a des 26,84,13,30 ... ce serait sympa de faire la route ensemble  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hjp
Conduite
Conduite
hjp


Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 81

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 19:48

je suis au départ de Nimes possible ensemble peter13 je pense partir samedi matin tôt tous dépend de l'heure des retrouvailles à Carcassonne ? repas ensemble  le midi ou le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8147

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:20

Je regarde votre topic depuis le début, vu la distance, je ne peux me joindre à vous.
Je vous souhaite de belles balades et d'enrichissantes rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 09:13

je vous donne rendez vous à 10h00 pour faire connaissance tous ensembles et ensuite resto à 12h00 puis ballade dans l'après midi en cross. Je ne me suis pas encore penché sur le programme mais pas mal de belles choses à voir tous proches de carcassonne.
Revenir en haut Aller en bas
peter13
Conduite
Conduite
peter13


Inscrit le : 03/07/2013
Messages : 65

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 09:57

Ben dis donc va falloir se lever tôt ;-)

Au fait c'est quel jour ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:11

la journée est à ce qui se lève tot !!! Donc pour le jour je penche plutot pour le samedi 26 juillet car peut etre qu'il y en a qui travaille donc plus facile pour eux

Je viens de faire des recherches et j'ai trouvé le resto avec parking privé et possibilitée de faire des photos (ce resto à reçu récemment le club porshe ) et pour le matin j'ai prévu quelque chose et l'après midi petit tour touristique tranquille histoire de digérer !!! je vais créer un post clair et net dès que c'est bouclé !!
Revenir en haut Aller en bas
jesyl
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : 34
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 79

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:06

Bonsoir . Nous sommes sylviane et jean-pierre , habitons le nord de l'hérault . nous vous rejoindrons trés certainement à carcasonne le 26/07 . Attendons le nouveau post plus précis . Merci et à bientot . J-P .
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:08

Fait vraiment chier je suis pas loin et je peux pas venir
On se croisera peut etre au CPC de paris fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 10:58

MERCI DE VOUS REPORTER SUR LE POST INSCRIPTION POUR RASSEMBLEMENT DE CARCASSONNE
Revenir en haut Aller en bas
hjp
Conduite
Conduite
hjp


Inscrit le : 01/07/2013
Messages : 81

rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:45

jesyl a écrit:
Bonsoir . Nous sommes sylviane et jean-pierre , habitons le nord de l'hérault . nous vous rejoindrons trés certainement à carcasonne le 26/07 . Attendons le nouveau post plus précis . Merci et à bientot . J-P .
peut etre vous joindre a nous deux (hjp et peter13) pour faire la route ensemble le 26 au matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement au soleil   rassemblement au soleil - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement au soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blanchit par le soleil. . . .
» pare soleil
» A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)
» Rasso Rentrée 2012 en IDF
» Rassemblement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: