Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder

Aller en bas 
+6
BigBang
PIUPS
Zzyzx
benfab68
brozny
Lonewolfy
10 participants
AuteurMessage
Lonewolfy
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/05/2013
Messages : 14

3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder   3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 15:35

wow. 
commentaires en retard.
la calandre "grille d'une seule pièce" lui donne un air plus massif, tout comme le lissage des clignotants et l'arceau de pare-brise - elle tire un peu sur les musclecar US.
mais j'avoue que c'est pas mal, ça augmente l'effet "puissance"...

tune up:
d'un côté c'est intéressant car je suis d'origine belge (+30 ans en Suisse ...),
mais sans vouloir te contrarier, me semble que c'est trop cher ...
j'ai comparé des prix sur eBay, aux US, un peu partout ...
j'ai fini par garger l'adresse
http://www.der-autoladen.de/Chrysler%20Tuning/chrysler%20crossfire%20SRT6%20%20tuning.htm
qui propose ces 50CV (490Nm) pour 900€, uniquement par reprogrammation, et ils se déplacent à domicile ...
qu'en penses-tu ?

question, tu dis avoir encore la grille à pourtour chromé ... tu vends ?
je monte en belgique le 7, je redescends le 12 ou le 13, je peux passer par chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder   3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 21:30

Lonewolfy a écrit:
wow. 
commentaires en retard.
la calandre "grille d'une seule pièce" lui donne un air plus massif, tout comme le lissage des clignotants et l'arceau de pare-brise - elle tire un peu sur les musclecar US.
mais j'avoue que c'est pas mal, ça augmente l'effet "puissance"...

tune up:
d'un côté c'est intéressant car je suis d'origine belge (+30 ans en Suisse ...),
mais sans vouloir te contrarier, me semble que c'est trop cher ...
j'ai comparé des prix sur eBay, aux US, un peu partout ...
j'ai fini par garger l'adresse
http://www.der-autoladen.de/Chrysler%20Tuning/chrysler%20crossfire%20SRT6%20%20tuning.htm
qui propose ces 50CV (490Nm) pour 900€, uniquement par reprogrammation, et ils se déplacent à domicile ...
qu'en penses-tu ?

question, tu dis avoir encore la grille à pourtour chromé ... tu vends ?
je monte en belgique le 7, je redescends le 12 ou le 13, je peux passer par chez toi ...

Je suis à un jet de pierre de Bâles, tu passeras forcément par là pour rentrer en Suisse non?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolfy
Stationnement
Stationnement
Lonewolfy


Age : 66
Téou : Suisse
Inscrit le : 05/05/2013
Messages : 14

3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder   3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:34

Non, en principe je fais Luxembourg - Nancy - Epinal - Hericourt - Maîche - La Chaux-de-Fonds ou retour. Le détour par Bâle m'ajoute disons 1h mais bon... Donne-moi un point de chute quelconque là bas, que je calcule au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolfy
Stationnement
Stationnement
Lonewolfy


Age : 66
Téou : Suisse
Inscrit le : 05/05/2013
Messages : 14

3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder   3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:00

http://www.high.org/Art/Exhibitions/Dream-Cars.aspx
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder   3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:39

Lonewolfy a écrit:
tune up:
d'un côté c'est intéressant car je suis d'origine belge (+30 ans en Suisse ...),
mais sans vouloir te contrarier, me semble que c'est trop cher ...
j'ai comparé des prix sur eBay, aux US, un peu partout ...
j'ai fini par garger l'adresse
http://www.der-autoladen.de/Chrysler%20Tuning/chrysler%20crossfire%20SRT6%20%20tuning.htm
qui propose ces 50CV (490Nm) pour 900€, uniquement par reprogrammation, et ils se déplacent à domicile ...
qu'en penses-tu ?

J'aime beaucoup le petit astérix qui traine... What a Face 

www.der-autoladen.de a écrit:
* Avec l'utilisation de carburant d'indice d'octane 100

Et c'est introuvable en France.

C'est uniquement une reprogrammation du calculateur d'injection moteur avec une cartographie optimisée.

Chez Auto Tune Heinz, ils changent la poulie d'entrainement du compresseur pour avoir un meilleur ratio volumétrique et ils adaptent tout en conséquence, dont la principalement la cartographie. C'est pour cela que c'est plus cher ! Et en plus c'est facilement réversible.

Je préfère cette solution car elle est plus équilibrée en optimisant tous les composants principaux du moteur et pas un seul.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder   3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:25

C'est exactement ce qu'il faut faire, la fameuse poulie à 600balles et la reprog à 700 qui va avec, sans oublier l'admission Needswings à 500 et on devrait frôler les 400 pure-sang.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolfy
Stationnement
Stationnement
Lonewolfy


Age : 66
Téou : Suisse
Inscrit le : 05/05/2013
Messages : 14

3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder   3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 16:20

Je me doutais qu'il y avait du hardware là-dessous...
j'avais vu l'*, mais la 100 octane est dispo chez moi... je ne pensais pas que c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder   3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans avec une SRT6 et bien décidé à la garder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour ou j’ai décidé d’avoir une crossfire
» SsRicosS --> mon premier forum :-)
» Roadster SRT6
» srt6 a vendre
» question sur la BVA SRT6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: