Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Rencontre Crossfire Sud Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 21:10

Bonjour à tous,

Je créé ce topic pour savoir s'il y a des membres du Sud Ouest souhaitant se faire une rencontre pour une ballade / photos / discussion le temps d'un dimanche.

Les villes et alentours concernées, où l'on pourrait se rencontrer :

- Limoges
- Brive la Gaillarde
- Angoulème
- Saintes
- La Rochelle
- Royan
- Guéret
- La Souterraine
- Bordeaux

Ma question est simple, y a t il des proprios dans ces coins là, et sont ils intéressés par une rencontre?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 21:31

saintes royan et bordeaux c possible pour moi celon les dates
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 21:58

Cool !

Allez espérons qu'il y ait un peu de monde que ça intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 07:46

faut voir avec notre vache nationale elle est pas loin de saintes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:11

Allez allez Messieurs, je suis sûr qu'on peut rassembler 5 Crossfire dans ces villes la !
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:32

la vache est là !!! bon oui partante pour une rencontre sur saintes (pas terrible comme ville pour une rencontre !!) la rochelle et royan top, attention aux dates car avec le job de mon "fernand" et le mien nous avons parfois des week-ends ou nous travaillons tous les deux, je vois avec david79 mon voisin de "2km" pour savoir si lui ausssi dispo, de toute façon on se voit certainement la semaine prochaine , je lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:58

Ok cool bon faudra qu'on cale une date en fonction des dispo des membres souhaitant y participer !

Après la ville de Saintes je ne connais pas , mais on peut se retrouver sur Royan ou une autre ville.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:02

la rochelle pour ns serait idéal, bigbang pas loin, et ns à 60 km avec david79, tu souhaites quels mois ?
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:20

Aucune idée , juillet ou Août ou début septembre !
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:21

juillet et aout a eviter surtout royan c blindé de touriste
debut septembre

Previens moi le plus tot possible que je prevois ma remonté de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 07:39

Alors comme vous voulez , après on peut éviter les villes touristiques aussi..

Qui se sent d'organiser ça pour début septembre ? 

On serait à priori minimum 4 , ça demande simplement de fixer une date et un lieu , un itinéraire .
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 08:59

dommage d'éviter la ville de la rochelle, pour l'organisation , je pense qu'il n'y a pas lieu de s'y prendre 3 mois à l'avance !! surtout à 4 , point de rdv à la rochelle et on peut se faire un petit resto sur l'ile de ré, après la visite de l'ile , cela peut se faire au feeling et "mon fernand" connait bien donc ! il suffit de réserver le resto 1 semaine avant et voilà !! pour les dates en ce qui nous concerne nous aurons nos plannings de septembre pas avant mi aout donc, nous ne pouvons pas te donner de date pour l'instant.

qui viendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:13

sophboy a écrit:
dommage d'éviter la ville de la rochelle, pour l'organisation , je pense qu'il n'y a pas lieu de s'y prendre 3 mois à l'avance !! surtout à 4 , point de rdv à la rochelle et on peut se faire un petit resto sur l'ile de ré, après la visite de l'ile , cela peut se faire au feeling et "mon fernand" connait bien donc ! il suffit de réserver le resto 1 semaine avant et voilà !! pour les dates en ce qui nous concerne nous aurons nos plannings de septembre pas avant mi aout donc, nous ne pouvons pas te donner de date pour l'instant.

qui viendrait ?
Le soucis sophie c'est que moi j'habite toulouse et il m'arrive de bosser le samedi
Sa ne me gene pas de monter en charentes mais je dois prevoir sa un peut a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:42

oui mais dans ce cas là vous organisez et si on vient, on vient sinon si l'on travaille beh tant pis !! tu sais où travaille nico ! et moi j'ai changé de job donc pareil, je travaille aussi quelques week end, jours fériés et dimanche et parfois des nuits, tant dirait plus en mp, donc pour nous c'est pas possible de savoir comment on vas bosser en septembre. je pense que si on a nos planning le 15.08 et on fait un truc le 15.09 tu as un mois pour pouvoir remonter de toulouse; enfin c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 10:04

sophboy a écrit:
oui mais dans ce cas là vous organisez et si on vient, on vient sinon si l'on travaille beh tant pis !! tu sais où travaille nico ! et moi j'ai changé de job donc pareil, je travaille aussi quelques week end, jours fériés et dimanche et parfois des nuits, tant dirait plus en mp, donc pour nous c'est pas possible de savoir comment on vas bosser en septembre. je pense que si on a nos planning le 15.08 et on fait un truc le 15.09 tu as un mois pour pouvoir remonter de toulouse; enfin c'est toi qui vois
un mois sa me suffit
sachant que le we du 20/21 c mort pour moi je suis au CPC a paris j'espere que vous aussi  peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:52

beh voilà on va y arriver !! donc [email=d@v]d@v[/email] il faut que l'on reparle de tous ça je pense début aout pour fixer une date et là on décidera ce que l'on pourra faire, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 13:14

moi sa va me convient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Crossfire Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfire Sud Ouest    Rencontre Crossfire Sud Ouest  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Crossfire Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouest Américain en Chartreuse 28 Juillet 2019 ( 38 )
» Sud Ouest - 33 - Chocolatin- pardon, nouveau membre
» [projet] Rasso Nord-Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Normandie,...)
» Invitations gratuites à la fête de l'ACO (Automobile Club de l’Ouest) - du 28 au 30 Septembre au Mans
» Clé crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: