Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesrecherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recherche crossfire limited (pas de cabriolet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris68
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Téou : altkirch
Inscrit le : 22/06/2014
Messages : 16

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 18:27

je suis a la recherche d'une chrysler crossfire avec carnet et boite auto très bon état prix 8500euros;Merci a vous si vous avez des tuyaux.  chris68
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:25

Bonsoir
Je pense changer de vehicule prochainement et donc de vendre mon crossfire coupe limited bleu saphire,acquis il y a 4 ans,110000 kms et boite auto.
Revenir en haut Aller en bas
chris68
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Téou : altkirch
Inscrit le : 22/06/2014
Messages : 16

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:35

Est ce qu'il correspond à mes critēres?pourriez vous m'envoyer des photos?
Revenir en haut Aller en bas
chris68
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Téou : altkirch
Inscrit le : 22/06/2014
Messages : 16

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:37

Est ce qu'il correspond à mes critēres?pourriez vous m'envoyer des photos?
Revenir en haut Aller en bas
chris68
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Téou : altkirch
Inscrit le : 22/06/2014
Messages : 16

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:38

Est ce qu'il correspond à mes critēres?pourriez vous m'envoyer des photos?
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:48

J ai le carnet avec les tampons des revisions,mais pas de factures avant juin 2010 date a laquelle je l ai achetee
C est un vehicule qui a été achete neuf en Italie
Vidange boite auto faite chez Chrysler,vidange moteur une fois par an(tous les 7000 kms)amortisseurs avant,disques et plaquettes arrieres,12 bougies et tous les filtres changes récemment,peinture des pare choc refait
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:54

Je vous ai envoye un message en prive
Revenir en haut Aller en bas
chris68
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Téou : altkirch
Inscrit le : 22/06/2014
Messages : 16

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:02

ok merci pour les infos,ct est ok je suppose? concernant les pneus sont ils en bonne état,concernant les voitures venant d'Italie vous l'avez acheter dans un garage ou chez un particulier?j'ai souvent que les voitures se vendent moins chères sur autoscout24.it et dernière question a quel prix?l'intérieur en cuir est de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:08

Il ya 2 michelin a l avant et 2 Pirelli a l arriere,j ai achete cette auto a un particulier a nice en juin 2010, elle avait 80000 kms,j ai passe le ct semaine derniere: zero defaut.Le cuir est noir,les vitres sont teintees
Je n ai pas de photos,la voiture est au sous sol de ma residence dans un garage.
Revenir en haut Aller en bas
chris68
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Téou : altkirch
Inscrit le : 22/06/2014
Messages : 16

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:13

oui,d'accord j'attends que vous m'envoyer des photos quand cela sera possible pour vous....les jantes sont dans quel état? et concernant votre prix?
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:20

Je ne m en sers que le week end ,des que je peux je ferais des photos,les jantes sont en etat moyen,ni hs ni neuves ,le vehicule est de 2004!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:23

Pour le prix je pensais autour des 8000 euros
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:28

J ai 2 photos dans mon telephone,donnez moi votre numero de portable et je vous les envoie de suite merci
Revenir en haut Aller en bas
chris68
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Téou : altkirch
Inscrit le : 22/06/2014
Messages : 16

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:39

0679908071
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris68
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Téou : altkirch
Inscrit le : 22/06/2014
Messages : 16

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:53

merci pour les photos,j'ai vu que vous habitez Lyon et que vous êtes mécanicien,je pense qu'elle n'a jamais été accidenté? en tout cas merci pour tout je réfléchis a tout cela,dans tous les cas je vous tiens au courant,les cuirs sont aussi en bonne état?je pose des questions mais je me renseigne....sur le site il parle aussi de vidange de pont,c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 22:01

Pour ma part,je n ai pas eu d accident avec,les phares ont l etiquette de fabrication qui correspondent a l annee de fabrication,le pont a été vidange ainsi que le liquide de refroidissement(important avec une boite auto)le cuir a une trace d usure sur le cote:imparable du au frottement lorsque l on monte dans le vehicule!
Revenir en haut Aller en bas
chris68
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Téou : altkirch
Inscrit le : 22/06/2014
Messages : 16

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 22:05

merci de votre franchise,j'attendrais des photos de l'intérieur et concernant les optiques,il ne sont pas troubles due au soleil?j'ai été en voir une samedi en allemagne(catastrophe) 600 km aller retour pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 22:16

Les optiques ont quelques traces légères.je vous envoie des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
chris68
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Téou : altkirch
Inscrit le : 22/06/2014
Messages : 16

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 22:21

Ok bonne nuit a vous ,a bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 22:22

Merci de même
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 09:33

Je pense qu'il serait préférable que vous continuiez votre discussion en MP .
Votre transaction ne regarde personne .
Revenir en haut Aller en bas
chris68
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Téou : altkirch
Inscrit le : 22/06/2014
Messages : 16

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 13:37

Ok mais je ne maitrise pas encore suffisamment le site et ses particularité indulgence merci....
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:31

Pas de souci , c'est pour vous que je dis ça .
Tu cliques ,en haut , sur "MP" , "nouveau" ,tu mets "zenzen" dans "nom d'utilisateur" et te voilà en message privé avec zenzen .Vous pourrez ainsi correspondre sans divulguer des infos à tout le monde ( n° de tel, adresses , tarifs ,etc ...)   
Bonne transaction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche crossfire limited (pas de cabriolet) Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfire limited (pas de cabriolet)   recherche crossfire limited (pas de cabriolet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche crossfire limited (pas de cabriolet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: