Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesGarage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnthonyL57
Stationnement
Stationnement



Age : 37
Téou : 57
Inscrit le : 16/03/2013
Messages : 5

Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Empty
MessageSujet: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise   Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:05

Bonjour à tous, 

J'ai un problème de voyant BAS-ESP allumé sur mon tableau de bord depuis le changement de ma batterie. J'ai déjà testé la technique de màj en tournant le volant de gauche à droite sans succès. 

Pour trouver la solution, rien de tel donc qu'un passage à la valise... 

Est ce que quelqu'un connait un garage qui possède l'outil de diagnostic pour Crossfire en Moselle ou en Meurthe et Moselle? (Pour info, j'ai déjà essayé Mercedes La Maxe, et ils ne possèdent pas cet outil...)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Anthony L.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Empty
MessageSujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise   Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:01

De toute façon MB n'aime pas nos crossfires !!! il faut que tu trouve un garage qui fait ou faisait chrysler, seul solution. Sachant que mon gge chryler à niort prend 65€ environs pour un passage valise, c'est cher payé !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyL57
Stationnement
Stationnement



Age : 37
Téou : 57
Inscrit le : 16/03/2013
Messages : 5

Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Empty
MessageSujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise   Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:08

J'ai appelé Meny Nancy et suis tombé sur un mécano très sympa. Il m'a dit que le plus simple était d'aller chez Autopolis au Luxembourg. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Empty
MessageSujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise   Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:21

et bien moi je serais toi , je me prendrais pas la tete !! direction luxembourg si tu habites pas loin !!
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyL57
Stationnement
Stationnement



Age : 37
Téou : 57
Inscrit le : 16/03/2013
Messages : 5

Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Empty
MessageSujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise   Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:26

Oui je travaille à Luxembourg :-) Mais l'idée ne m'était même pas venue à l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Empty
MessageSujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise   Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:34

et bien voilà tu as trouvé la solution à ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Empty
MessageSujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise   Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 12:29

Sinon,  adhesion au CPC Wink

Pour info je fais entretenir ma Chrysler et ma Dodge à côté de Sarrebourg.

Il a une valise Bosch qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Empty
MessageSujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise   Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:37

Mon mécano à une valise. Il n'a pas la Cross dans son répertoire,il a donc mis Mercedes SLK 170 et ça a parfaitement fonctionné. Il a ainsi pu éteindre le témoin d'airbag .
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Empty
MessageSujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise   Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 15:19

Sinon, tu as la solution ODB, j'ai acheté l'interface Bluetooth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] téléchargé le logiciel payant à environ 8 € pour android. coût total 69 €
ça fonctionne très bien et j'arrive à éteindre les témoins.
Si ça pouvait réparer la voiture ça serait extraordinaire  clown
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyL57
Stationnement
Stationnement



Age : 37
Téou : 57
Inscrit le : 16/03/2013
Messages : 5

Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Empty
MessageSujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise   Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise I_icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:56

Bon, le rendez-vous est pris. Pour information, ils connaissent bien le modèle et sont assez souples au niveau des rendez-vous. Le garage se situe à Bertrange. Je vous tiendrais au courant du professionnalisme des mécanos et, accessoirement, du coût de l'opération.

Merci brozny pour le lien, c'est une alternative intéressante. Je vais y réfléchir pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Empty
MessageSujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise   Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage pour Crossfire
» GARAGE POUR CROSSFIRE
» passage au controle technique
» Week end en Moselle
» cherche garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: