Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPRESENTATION I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
+4
Turny
benfab68
BigBang
GALATE
8 participants
AuteurMessage
GALATE
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 11/07/2014
Messages : 22

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:00

Bonjour,
Je suis Galate, ma Crossfire de 2004 est Toulousaine et moi plutôt parisienne...Associée dans un cabinet de consultants en stratégie.
Je rejoins ce forum car je suis de plus en plus déçue par ma voiture qui passe sa vie au garage et me coûte un argent fou....et l'idée de la changer commence à germer....Pourtant...je voudrai bien un jour comme avec ma vielle Civic de 350 000 km qui me sauve en ce moment.... mettre la clef de contact et rouler plus de 50 km sans problème....J'espère grâce à ces échanges apporter ma contribution à ceux qui sont dans mon cas et obtenir de l'aide...
Bien à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 20:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:22

Bienvenue
 PRESENTATION 135981
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 20:30

Ouelcomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:37

PRESENTATION 135981
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 19:24

PRESENTATION 135981  PRESENTATION 135981
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:01

PRESENTATION 135981
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:40

PRESENTATION 135981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation JC
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: