Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation d' Yvan - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d' Yvan

Aller en bas 
+10
Z32
Syl20
Zzyzx
Dav91
arno
Ghostrider
compulse
Equipe administration
eCoyote
Yvan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zzyzx
Administrateur



Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:21

Tu verras, le 0 => 130 aux péages, c'est vraiment marrant. Surtout, que moi, je peux pas, il y a une méchante ocurbe et TROP souvent du monde...

Mais je me rappelle d'une fois, j'ai démarré très fort, et TOUS les gendarmes ont tourné leur tête...

J'l'ai avait pas vu Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:06

Zzyzx a écrit:
Tu verras, le 0 => 130 aux péages, c'est vraiment marrant. Surtout, que moi, je peux pas, il y a une méchante ocurbe et TROP souvent du monde...

Mais je me rappelle d'une fois, j'ai démarré très fort, et TOUS les gendarmes ont tourné leur tête...

J'l'ai avait pas vu Sad.
Tout pareil, j'aaadooooore Razz Twisted Evil

Par contre, pour le côté discret... c'est râté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:30

Jamais essayé pour ma part, je ne fais pas d'autoroute avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 00:09

7'67 a écrit:
Jamais essayé pour ma part, je ne fais pas d'autoroute avec.
Heureusement... Déjà que tu fais les chemins vicinaux à 130; alors les autoroutes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 18:00

eCoyote a écrit:
7'67 a écrit:
Jamais essayé pour ma part, je ne fais pas d'autoroute avec.
Heureusement... Déjà que tu fais les chemins vicinaux à 130; alors les autoroutes What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:01

Bandes de délinquants Présentation d' Yvan - Page 2 Icon_lol Présentation d' Yvan - Page 2 Icon_lol Présentation d' Yvan - Page 2 Icon_lol



Pour moi toutes les routes à 80 km/h Présentation d' Yvan - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 00:58

foulou a écrit:
Bandes de délinquants Présentation d' Yvan - Page 2 Icon_lol Présentation d' Yvan - Page 2 Icon_lol Présentation d' Yvan - Page 2 Icon_lol



Pour moi toutes les routes à 80 km/h Présentation d' Yvan - Page 2 Icon_razz

Surtout les petites routes de montagne avec plein de virages... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et que même à 50 tu ne sais pas si tu vas réussir à t'en sortir vivant What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:00

Je dirais même à 49 km/h Présentation d' Yvan - Page 2 Icon_tongue




Pour parler vrai, même une moyenne à 80 km/h en montagne (avec très beaucoup de virage) pas évident du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Conduite
Conduite



Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 72

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:12

YOUPI!!! J'ai à nouveau internet, quelle galère depuis plusieurs semaines je ne pouvais me connecter au forum qu'avec mon téléphone portable, c'était vraiment frustrant parce que je ne pouvais pas poster de nouveau message et en plus je n'arrivais à lire que les derniers messages postés...

Mais maintenant c'est GOOD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:15

Bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Yvan
Conduite
Conduite



Inscrit le : 02/01/2010
Messages : 72

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:29

Aol est passé Neuf, puis Neuf SFR et maintenant c'est le drame affraid
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:11

nickel tous ça
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:05

cheers Bienvenue !

Et bonne route avec ton Cross... king
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:12

Yvan a écrit:
Aol est passé Neuf, puis Neuf SFR et maintenant c'est le drame affraid
Bienvenu dans le monde merveilleux des télécoms qui avancent plus vite que leur ombre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Yvan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Yvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» presentation
» [Joz] Présentation
» Présentation cjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: