Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesled angel de jour I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 led angel de jour

Aller en bas 
+3
benfab68
JOSS
Benji049
7 participants
AuteurMessage
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

led angel de jour Empty
MessageSujet: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:42

Bonjour les cop's
Je suis tombé sur cette photo et maintenant je veux poser les même feux de jour sur ma cross. 
Le problème je ne connais pas le diamètre qu'il faut pour les leds. 
Si quelqu'un pouvais m'aider... 
Sinon j'ai trouvé un module drl pour 9 euros pour que quand j'allume les feu de croisement les leds baisse de 50% d'intensité
Et je voudrais savoir ce que vous en pensez?
led angel de jour 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:53

J'aime bien! Ils en ont monté sur le forum us et le rendu est vraiment bon. Il faut démonter le phare et refaire l'étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:03

Un ancien membre ( alsacien) l'a fait, mais c'est une tuerie pour démonter le phare en deux parties.....et le remonter étanche! ( déjà que d'origine il ne l'est pas trop  Rolling Eyes )
Sinon le rendu est top!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:14

Ça me plait bien aussi . 
Si quelqu'un se décide un jour à faire un tuto pour installer ces leds ,pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:00

Je suis partant pour le tuto mais il faut savoir la taille du diamètre des leds pour les commander. Car fais chier 2 démonter un feu puis de le remonter pour enfin re démonté pour poser des LEDs
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:01

En plus j'ai deux mois de vacances
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:05

Tu peux regarder là
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:50

Merci mon lapin donc il faut des anneaux de 125mm...
Merci. Si tu as d'autre informations je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:18

Le plus dure est de trouver un fournisseur pour les led angel eyes de 125mm. beaucoup de Viennent des Amériques et le problème avec les frais de douane on les paye deux fois
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:53

Regarde là ! Au niveau de la livraison je sais pas ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:01

Super, ton Cross va ressembler à une bm Sad

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:37

Sans vouloir jouer les troubles fête, et parce que tu nous demandes notre avis, je vais te donner le mien.

Je n'aime pas cette modification. Les angeleyes, c'est bien sur BMW par BMW. C'est tellement identifiable que ça fait forcément "ajouté" sur les véhicules des autres marques . 

Puis , démonter les 2 optiques , les ouvrir , les refermer sans avoir la certitude que l'étanchéité sera bonne derrière .... C'est beaucoup de boulot et surtout un risque à la clé non?

D'une manière générale , je ne suis pas favorable aux modifications "irréversibles" , d'autant plus sur la Cross qui est un véhicule rare . 

Voilà, que mon avis ne te décourage pas , ici beaucoup ont l'air d'appuyer cette modif, alors si tu la fais , mets nous des photos qu'on voit un peu les étapes du travail :-)
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:46

On a un tuto chez nous plusieur membre l'on deja fait fait en gros de memoire 15minutes a 180° chaleur tournante je crois
pour refaire le joint colle a parebrise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 20:02

Merci big bang pour l'dée et d@v merci de donner ton avis mais dans ma ville à angers je dois être le seul à posséder une crossfire enfin je pense et tous le monde ne c pas ce que c comme voiture on n'arrête pas de me demander. Enfin moi la modification me plaît et je pense pas qu'on me dise que c une BMW. .. Les goûts et les couleurs peut être que tu changera d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 20:39

D@V a écrit:
Sans vouloir jouer les troubles fête, et parce que tu nous demandes notre avis, je vais te donner le mien.

Je n'aime pas cette modification. Les angeleyes, c'est bien sur BMW par BMW. C'est tellement identifiable que ça fait forcément "ajouté" sur les véhicules des autres marques . 

Puis , démonter les 2 optiques , les ouvrir , les refermer sans avoir la certitude que l'étanchéité sera bonne derrière .... C'est beaucoup de boulot et surtout un risque à la clé non?

D'une manière générale , je ne suis pas favorable aux modifications "irréversibles" , d'autant plus sur la Cross qui est un véhicule rare . 

Voilà, que mon avis ne te décourage pas , ici beaucoup ont l'air d'appuyer cette modif, alors si tu la fais , mets nous des photos qu'on voit un peu les étapes du travail :-)

En gros, tu as super bien détaillé mon message écrit juste avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 20:52

La modif est reversible si c'est monté proprement et intelligement
ouvrir une optique c'est pas tres compliquer en soit faut juste se lancer
Le trou pour le cablage pour l'anneau lumineux doit faire environ 2 3mm donc si il est fait au bon endroit il devient invisible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 21:04

Tans qu'elle ne ressemble pas à une Renault tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 22:07

Benji049 a écrit:
Merci big bang pour l'dée et d@v merci de donner ton avis mais dans ma ville à angers je dois être le seul à posséder une crossfire enfin je pense et tous le monde ne c pas ce que c comme voiture on n'arrête pas de me demander. Enfin moi la modification me plaît et je pense pas qu'on me dise que c une BMW. .. Les goûts et les couleurs peut être que tu changera d'avis

Je ne sais pas si je changerai d'avis, mais c'est bien en tout cas qu'on puisse les échanger en toute sympathie. On ne te dira sûrement pas que c'est une BMW non, les lignes sont très différentes, je ne disais pas ça dans ce sens mais vraiment sur le côté un peu "visiblement ajouté" , qui jure un peu quoi. Mais j'ai tout de même hâte de voir le résultat  Wink 

Zzyzx a écrit:
D@V a écrit:
Sans vouloir jouer les troubles fête, et parce que tu nous demandes notre avis, je vais te donner le mien.

Je n'aime pas cette modification. Les angeleyes, c'est bien sur BMW par BMW. C'est tellement identifiable que ça fait forcément "ajouté" sur les véhicules des autres marques . 

Puis , démonter les 2 optiques , les ouvrir , les refermer sans avoir la certitude que l'étanchéité sera bonne derrière .... C'est beaucoup de boulot et surtout un risque à la clé non?

D'une manière générale , je ne suis pas favorable aux modifications "irréversibles" , d'autant plus sur la Cross qui est un véhicule rare . 

Voilà, que mon avis ne te décourage pas , ici beaucoup ont l'air d'appuyer cette modif, alors si tu la fais , mets nous des photos qu'on voit un peu les étapes du travail :-)

En gros, tu as super bien détaillé mon message écrit juste avant Wink

C'est à peu près ça. On est d'accord sur le fond  lol!


BigBang a écrit:
La modif est reversible si c'est monté proprement et intelligement
ouvrir une optique c'est pas tres compliquer en soit faut juste se lancer
Le trou pour le cablage pour l'anneau lumineux doit faire environ 2 3mm donc si il est fait au bon endroit il devient invisible

Avec des si......

Tu connais la suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 22:38

J'avoue que je trouve ça très sympa . Même si ça copie les BMW. Vaut mieux ça que de copier Lada ou Dacia ...
Par contre ,le fait de démonter et d'ouvrir les phares me refroidit quand même un peu ...
Je n'y peux rien , ça me hérisse le poil lorsqu'on touche à ma Cross ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 20:15

ça y est j'ai posé mes feux de jour alors BM ou toujours Chrysler Crossfire... je vais faire un tuto si ça plaît.  mais moi j'adore...




et quand on met les feux de croisement lnes LED baisse d'intensité de 50 pourcent led angel de jour 2014-014


Dernière édition par Benji049 le Ven 08 Aoû 2014, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 20:56

Classe! Je trouve ça vraiment bien! Combien t'as coûté l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 20:58

35 euros avec le module drl
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 21:01

Pas cher! On attend ton tuto avec impatience Smile pense à ceux qui sont pas des pros de l'électricité etc comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 08:51

led angel de jour 2014-015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





led angel de jour Empty
MessageSujet: Re: led angel de jour   led angel de jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
led angel de jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut être un jour
» Rétro intérieur jour/nuit
» Le jour ou j’ai décidé d’avoir une crossfire
» Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: