Messages: 1614 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
Sujet: Re: Rabaisser la Crossfire Ven 23 Avr - 20:42
se que je sais c'est que si vous la rabaisser et que vous garder les amortisseur d'origine il vont mourire dans les 1 ans car ce sont des amortisseur a gaz pas prevu pour cela
les kit pour crossfire sont maxi -35 mm par contre si tu prends un kit pour slk la tu trouve des -40 est sa se monte comme on le sait sans souci c'est pareille
Messages: 380 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 32 Localisation: Isére
Sujet: Re: Rabaisser la Crossfire Lun 26 Avr - 8:58
Je vais la faire rabaisser cette étè je prend un kit car si vous changer juste les ressorts et bien vous limité leur durée de vie! - 30 et je vais payer 1200 euros!! j'ai trop hate!
Messages: 145 Date d'inscription: 03/03/2010 Age: 31 Localisation: ISSOIRE
Sujet: Re: Rabaisser la Crossfire Lun 26 Avr - 9:53
Pour ma part j'ai commander un kit BILSTEIN B12 -30mm Montage dans 15 jours et la photo qui va bien pour montrer le resultat et les impressions de conduite.
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Rabaisser la Crossfire Lun 26 Avr - 10:44
DBFIGHTER a écrit:
Pour ma part j'ai commander un kit BILSTEIN B12 -30mm Montage dans 15 jours et la photo qui va bien pour montrer le resultat et les impressions de conduite.
Messages: 145 Date d'inscription: 03/03/2010 Age: 31 Localisation: ISSOIRE
Sujet: Re: Rabaisser la Crossfire Lun 26 Avr - 10:57
patoune a écrit:
DBFIGHTER a écrit:
Dans tout ça le probleme c'est les dos d ânes
Je ne pense pas . J'avais une smart Roadster qui etai deja 3 cm plus bas que la Crossfire, je lavais aussi rabaisse en -25mm et si tu passe tranquiilement sa passera.
Messages: 1614 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
Sujet: Re: Rabaisser la Crossfire Lun 26 Avr - 13:35
DBFIGHTER a écrit:
patoune a écrit:
DBFIGHTER a écrit:
Dans tout ça le probleme c'est les dos d ânes
Je ne pense pas . J'avais une smart Roadster qui etai deja 3 cm plus bas que la Crossfire, je lavais aussi rabaisse en -25mm et si tu passe tranquiilement sa passera.
bien vrai le souci des voiture d'origine c'est que c'est trop mou donc sa frotte si tu passe un peut vite mais la cross et asez haut d'origine donc meme rabaissé pas de souci