Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprobleme alarme I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 probleme alarme

Aller en bas 
+3
Zzyzx
BigBang
medoow
7 participants
AuteurMessage
medoow
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Inscrit le : 07/09/2014
Messages : 6

probleme alarme Empty
MessageSujet: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 23:52

bjr a tous .quand je fermes les porte avec ma telecomande de porte au bout de quelque  segondes apres mes feux ce mettes a clignoter  et lalarme ce met en route ?  Surprised  ci quelcun pourrai maider svp merci
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 00:14

bienvenue
le probleme est bien connu
tu auras la solution quand ta prez repondra au critere du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 12:32

Salut, si en plus, tu fais attention à ton orthographe, ce sera parfait Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:58

Shocked Shocked
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rolling Eyes Suspect
Voici mes sentiments en résumé ...
Je pense qu'une bonne grosse présentation de rattrapage s'impose ...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 07:27

Ben voyons!
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 09:37

et bien je crois que ce garçon n'a pas compris !!! pas de présentation et continue ces posts comme si rien était !!

LA COMMUNAUTE TE DEMANDE UNE PRESENTATION DE TOI ET DE TA BELLE , merci Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:45

faudrait que les modos le rebloque dans la partie prez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:01

Si je ne me suis pas loupé, il n'a accès qu'a la section présentation.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
medoow
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Inscrit le : 07/09/2014
Messages : 6

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:58

bjr pour les fautes voila ce que bigbang a ecrit (tu auras la solution quand ta prez repondra au critere du forum ) ce incompreancible a bonne entandeur ont a  pas tous etai a lecole de plus j e me suis        apliquer pour ecrire . vous  ne pensser qua condanner au lieu de comprendre et daider les autres  . je tien a ajouter que je me suis deja presenter je suis poli moi . il et possible que  jai envoyer ca dans nouveaux  jai du me tromper je pensse . ce serai mieux de maider pour savoir comment faire j ai chercher plusieur fois grrrr . j ai cliquer dans identifier apres dans nouveau mais bon voila . cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:10

pas de règlement de compte ici , svp. La seule chose qui est demandée c'est une présentation simple. Maintenant si tu ne sais pas comment faire nous sommes là effectivement pour t'aider. Nous sommes une communauté de gens hypers sympas et sommes bien sur content d'accueillir des nouveaux mais nous sommes souvent obligés de faire des rappels à l'ordre pour bonne conduite et dans le respect de chacun.

Pour ta présentation , tu vas dans : forum, tu cliques sur : présentation et ensuite à gauche au dessus du cadre de présentation : nouveau. j'espère que c'est clair, n'hésites pas si tu n'y arrives pas
Revenir en haut Aller en bas
medoow
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Inscrit le : 07/09/2014
Messages : 6

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:24

merci sophboye je comprend ce tout a fai normal il fau un rreglement et des persone pour san ocuper et ce tres  gentil de m avoire repondus je men ocupe demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:20

medoow a écrit:
merci sophboye je comprend ce tout a fai normal il fau un rreglement et des persone pour san ocuper et ce tres  gentil de m avoire repondus je men ocupe demain sans faute


Medoow, lorsque tu écris "sophboye", ce n'est pas une faute, mais tu pourrais au moins recopier correctement le pseudo Sophboy... question de politesse vis à vis des gens qui t'aide.

Et comme te l'a dit Piups, relis toi un peu, cela nous fait mal aux yeux Exclamation

Tu peux aussi justement, si tu sais un peu écrire et un peu lire, essayer de faire des efforts. Tu peux aussi utiliser un correcteur orthographique.

Je me suis inscris moi même dernièrement à un truc allemand, je fais évidement un maximum de fautes, mais j'utilise un site de traduction.

Tu vois, j'ai même fait une ptite recherhce pour toi :

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
riccko08
Stationnement
Stationnement



Age : 42
Téou : la neuville aux joutes
Inscrit le : 02/01/2015
Messages : 11

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:15

bon moi j aimerais vous dire bonjour a tous .... mais je cherche une reponse a mon probleme qui est semblable a cette personne ma voiture se met a clignoté toute seul fatigue la batterie mais en plus de ca lorsque je roule elle se met en alarme toute seul .... j ai penser que ce pourrais etre un relais mais je pense peut etre mal je connais bien la mecanique mais la sur ces models avec tout cette electronique je n ose pas trop y mettre les pattes .... j ai penser debrancher l avertisseur sonore mais je pense que l alarme va reprendre le dessus sur le demareur et que apres elle ne demarera plus es ce que quelqu un a une solution ou personne ne peut m aider merci d avance pour vos reponses nombreuse j espere
Revenir en haut Aller en bas
riccko08
Stationnement
Stationnement



Age : 42
Téou : la neuville aux joutes
Inscrit le : 02/01/2015
Messages : 11

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:33

personne ne peut m aider?
je veut juste savoir si je peut virer l avertisseur sonore ?
es ce que si je l enleve cela aura un impact sur le demarage ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 14:09

riccko08 a écrit:
personne ne peut m aider?
je veut juste savoir si je peut virer l avertisseur sonore ?
es ce que si je l enleve cela aura un impact sur le demarage ou autre?
 

@ riccko08, je t'invite à relire l'intégralité de ce sujet....

Ensuite, tu repasses sur TA PRÉSENTATION et tu fais les modifications nécessaire, tu éviteras ainsi la foudre des même intervenants pour les même motifs...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
riccko08
Stationnement
Stationnement



Age : 42
Téou : la neuville aux joutes
Inscrit le : 02/01/2015
Messages : 11

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 14:12

ben elle est faite ma presentation ..... roadster bva atmo 32 ans la neuville aux joutes....
apres c est une crossfire noire avec 8000 km
que dire de plus ? lol juste que je suis embeter avec cette alarme !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
medoow
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Inscrit le : 07/09/2014
Messages : 6

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:23

bjr riccko j ai eu le mm probleme j ai suprime le boitier   d alarme Il sufit de le debrancher . je lai ouver pour voir  l interieur le condensateur a linterieur a fondu . il se trouve sous le capot sous le  cache des essuis glaces . va voir sur le forum ses bien expliquer . info je l ai mis a la poubelle je ne l ai pas remplacer et j ai plus d ennuies . amicalement medoow
Revenir en haut Aller en bas
riccko08
Stationnement
Stationnement



Age : 42
Téou : la neuville aux joutes
Inscrit le : 02/01/2015
Messages : 11

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 16:38

haaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j y court de suite
le garage me disais deja que ct 90 euros pour une heure pour le passer a l ordi et que ct des pannes compliquer que je devais prevoir 4h voir 5 h pour le diag!!!!!!! je vais demonter ca
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
medoow
Stationnement
Stationnement



Age : 59
Inscrit le : 07/09/2014
Messages : 6

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 19:08

ps jai enlever l essuis glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME ALARME
» Présentation et problème alarme
» Bonjour à tous
» probleme alarme
» Probleme alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: