Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesbonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!

Aller en bas 
+8
crossfire02
Viper
Zzyzx
Dguess
brozny
PIUPS
benfab68
jeffxt
12 participants
AuteurMessage
jeffxt
Stationnement
Stationnement



Age : 50
Téou : Arras
Inscrit le : 27/10/2014
Messages : 8

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:32

salut a tous!!!! moi c'est Jeff, dans l'intention d'acquérir un CROSS, je suis ici pour échanger, discuter, m'informer et me cultiver sur ce beau bestiau.... Wink
merci de m'accueillir...
a tantôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 07:16

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 09:43

Bienvenue .
À un de ces jours peut être sur l'esplanade lilloise . bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 11:03

Bienvenue le chti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 11:36

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 19:32

Bienvenue

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Viper
Stationnement
Stationnement



Age : 54
Inscrit le : 23/10/2014
Messages : 9

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 19:35

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! 135981 De ch'nord aussi ! Hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffxt
Stationnement
Stationnement



Age : 50
Téou : Arras
Inscrit le : 27/10/2014
Messages : 8

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 20:24

hé bien un grand merci a tous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 06:46

Bon, maintenant va falloir passer à l'acte mon cher Jeff Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crossfire02
Conduite
Conduite
crossfire02


Age : 59
Téou : sud aisne
Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 103

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:03

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! 135981   pas loin de toi dans L AISNE .
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:31

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
jeffxt
Stationnement
Stationnement



Age : 50
Téou : Arras
Inscrit le : 27/10/2014
Messages : 8

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 21:21

je suis sur un Cross de 2004 Roadster a 144000kms il en veux 11000 roro je trouve cela chere mais suis en pleine négoce avec ont verra ce que ca va donner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 23:10

jeffxt a écrit:
je suis sur un Cross de 2004 Roadster a 144000kms il en veux 11000 roro je trouve cela chere mais suis en pleine négoce avec ont verra ce que ca va donner... Laughing

beaucoup trop chère Shocked change trouve en un autre c'est pas cela qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
jeffxt
Stationnement
Stationnement



Age : 50
Téou : Arras
Inscrit le : 27/10/2014
Messages : 8

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 00:20

ouai c'est clair mais c'est la version cabrio... maxi pour moi c'est 9000€ pour l'année et le km.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 08:27

Ne pas négliger toutes les pistes !
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=260508868&asrc=st|as
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:28

Bienvenue à toi !
Bon courage pour les recherches, mais évite de te jeter sur la 1ère venue.
N'hésite pas à mettre les liens de celles qui retiennent ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
jeffxt
Stationnement
Stationnement



Age : 50
Téou : Arras
Inscrit le : 27/10/2014
Messages : 8

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 19:30

salut sasouky74 tien d'ailleurs j'ai était chercher mon ford f100 il y a 4 ans par chez toi, dans un petit village ou il y a un garage de bagnole américaine... Very Happy  je suis remonter avec je te raconte pas le périple...mdr les stations essence s'en souviennent... Laughing
sinon merci pour le lien mais je pense rester en France tout de meme....je suis pas presser et je pense que c'est la période pour les acheter Wink mais si tu vois un truc passer n'hésite pas a me l'envoyer, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 10:28

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! 135981 bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! 135981 bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! 135981 meuhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
jeffxt
Stationnement
Stationnement



Age : 50
Téou : Arras
Inscrit le : 27/10/2014
Messages : 8

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 14:37

merki, merki; merki sophboy....heinnnnnnnnnnn!!! Very Happy
et merci a toi neo tsu je n'y m'manquerai pas c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 07:58

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
jeffxt
Stationnement
Stationnement



Age : 50
Téou : Arras
Inscrit le : 27/10/2014
Messages : 8

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 18:16

merci!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:39

jeffxt a écrit:
salut sasouky74 tien d'ailleurs j'ai était chercher mon ford f100 il y a 4 ans par chez toi, dans un petit village ou il y a un garage de bagnole américaine... Very Happy  je suis remonter avec je te raconte pas le périple...mdr les stations essence s'en souviennent... Laughing
sinon merci pour le lien mais je pense rester en France tout de meme....je suis pas presser et je pense que c'est la période pour les acheter Wink mais si tu vois un truc passer n'hésite pas a me l'envoyer, c'est cool
Je crois savoir ou il se trouve,si sit celui dont je pense le frère du proprio du garage à un Crossfire SRT-6 Cab qui appartenait avant à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
jeffxt
Stationnement
Stationnement



Age : 50
Téou : Arras
Inscrit le : 27/10/2014
Messages : 8

bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 20:44

de tête ca dois être TOPMECA sur Annecy (village a coté) le boss c'était Eric...je sais pas si ca te parle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!   bonjour de ch'ti!!!! hein!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de ch'ti!!!! hein!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde - Joe le CHTI - 59
» Chti crossfire
» Bonjour, bonjour
» Bonjour du sud
» Bonjour bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: