Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagescrossfire 3.2 v6  black limited I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 crossfire 3.2 v6 black limited

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




crossfire 3.2 v6  black limited Empty
MessageSujet: crossfire 3.2 v6 black limited   crossfire 3.2 v6  black limited I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> ( pardon pour la qualité de ma photo)
bonsoir tous le monde
voila je me sépare de ma cross (pour une camaro)
donc  je la vend :
3.2 v6 black limited 
intérieur cuir
moins de 130000 km en boite meca
poste alpine avec chargeur 6 cd
 j ai changer la sonde a vilebrequin en aout
et en septembre j ai fais  les 2 pneu arrière et vidange!
je fourni avec 12 bougie bosch

la voiture a quelque petit pet sur les jantes et carrosserie ( j ai été voir un carrossier pour savoir combien sa me couterai) , et il y as 2 pneu avant a changer !
elle passe au contrôle technique ce vendredi 23 janviers!
je  la  vend 7500 a débattre ( après je vais être direct je la laisse partir dans l état pour 6100 euro , car j ai 2 garage qui me la reprenne entre 5600 et 5700 , car ma nouvelle arrive le 7 février)
je reste a votre disposition si besoin
cordialement
tybo
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

crossfire 3.2 v6  black limited Empty
MessageSujet: Re: crossfire 3.2 v6 black limited   crossfire 3.2 v6  black limited I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 20:22

Bonne vente.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
 
crossfire 3.2 v6 black limited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrysler crossfire Black 114500kms
» Echappement crossfire black d'origine!
» Crossfire all black
» Vends Crossfire black
» Crossfire black faible km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: