Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFusible dégivrage arrière  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fusible dégivrage arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freretoeuk
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/09/2014
Messages : 19

Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:12

Salut les gars !

Je cherche le fusible du dégivrage arrière ! Je sais où ils sont mais la fiche est en allemand ( je savais que j'aurais du l'a prendre en LV2 ) !

Si quelqu'un sait ou ils se trouvent, ou encore mieux, la photo des fusibles en français ! 

J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé ! 

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 17:16

Fais moi une photo de la fiche en allemand, je te fais la trad, et comme je suis de bonne humeur ce sera gratuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freretoeuk
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/09/2014
Messages : 19

Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 06:18

Fusible dégivrage arrière  Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
Freretoeuk
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/09/2014
Messages : 19

Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 06:19

Merci pour la gratuité mdr !
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 07:44

Bon, ton image s'est perdue dans les méandres du net.......
Revenir en haut Aller en bas
Freretoeuk
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/09/2014
Messages : 19

Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:45

Oui je vois ça ! Je réessaye et si sa marche pas J'essayerai avec un ordinateur Fusible dégivrage arrière  Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
Freretoeuk
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/09/2014
Messages : 19

Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 00:07

Fusible dégivrage arrière  Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 02:19

Ca marche toujours pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freretoeuk
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/09/2014
Messages : 19

Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:54

Fusible dégivrage arrière  Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
Freretoeuk
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/09/2014
Messages : 19

Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:55

normalement c'est bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 06:51

Ah mince c'est pas sur cette boite c'est dans celle du compartiment moteur...

tu trouveras ci-dessous la les photocopies des deux fiches en français, fais en des copies que tu mettras dans ta boite à gants.......
Attention toutefois, mon modèle est une import US, donc peut-être qu'il y-a des trucs en plus/en moins que sur une version EU. Mais l'essentiel y est et surtout le fusible que tu cherches.....

Fusible dégivrage arrière  Fusibl10

Fusible dégivrage arrière  Fusibl11

Lolo86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Freretoeuk
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/09/2014
Messages : 19

Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 08:05

Ah oui d'accord en effet ! Merci pour ces papiers sa peut m'être très utiles. Je regarderais ce fusible du coup ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 12:06

Pas de quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusible dégivrage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Fusible dégivrage arrière    Fusible dégivrage arrière  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusible dégivrage arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: