Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBoby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Boby , p'tit nouveau de Touraine....

Aller en bas 
+5
Neo Tsu
BigBang
PIUPS
Zzyzx
Boby 37
9 participants
AuteurMessage
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... Empty
MessageSujet: Boby , p'tit nouveau de Touraine....   Boby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:05

Bonjour, je suis donc de Tours (37) , bientôt à la retraite et j'ai très envie de me faire (encore)

plaisir Exclamation Very Happy

Mon dernier "plaisir" était une SLK 300 AMG , et depuis 2 ans j'étais retourné au 2 roues (HD Road King).

Je suis donc très très tenté par un coupé Crossfire Wink

Par contre je vais avoir besoin de vos conseils et avis cheers

Boite méca ou auto Question  (j'avais une 7 G-Tronic sur le SLK ...parfaite Exclamation )

Sinon ce serait plutôt une version coupé "limited" de préférence intérieur rouge avec entretien suivi:

 - Carnet à jour et factures study , CT ok et en état irréprochable Exclamation

 - Budget jusqu'à 13000 € si faible km et état général proche du neuf Idea

Il est un peu chiant le Boby mais je sais ce que je veux et si vous avez la perle à me proposer .... scratch

n'hésitez pas Exclamation

J'attend vos avis et conseils et en attendant je vais parcourir les différents sujets......

Merci d'avance Cool

Boby


Dernière édition par Boby 37 le Mar 17 Mar 2015, 06:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... Empty
MessageSujet: Re: Boby , p'tit nouveau de Touraine....   Boby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:28

Bienvenue.

Bon réflexe de lire le contenu du forum.

Entre les gens normaux qui aiment le roadster bva  Very Happy et les aliens qui ne jurent que par le coupé bvm Rolling Eyes , tu vas lire pas mal de chose. Tu trouveras aussi les p'tits défauts et les grandes qualités de notre jouet à tous.

Un dernier détail, la perle rare est par définition, rare. N’hésite pas à demander l'avis de la communauté si tu trouves, fouilles les annonces, parfois un membre vend la sienne. (Ne cherche pas dans le noyau dur, on les gardent) et il te faudra sûrement faire plusieurs déplacement, France, voir Europe. Il y a vraiment peu de chance que tu trouves à moins de 5km de chez toi... quoi que Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... Empty
MessageSujet: Re: Boby , p'tit nouveau de Touraine....   Boby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 16:04

Bienvenue à toi Boby ! 
Je vois que tu as une idée bien précisé de ce que tu recherches . Croisons les doigts .
Juste une petite réflexion sur l'entretien .
Le carnet d'entretien ,pour moi ,ne veut rien dire .ca veut juste dire que la voiture est passée dans un garage ".
Par exemple ,ma Cross est entretenue par un garagiste indépendant ,sans factures .J'ai juste les factures des pièces achetées ( plaquettes ,liquides, filtres ...) et pour autant j'estime que cette voiture est bien mieux entretenue qu'une autre qui serait passée chez Chrysler ou pire encore chez Fiat maintenant .
J'avais fait faire le premier entretien chez Chrysler ... Des CHÈVRES !!! 
C'est surtout , à mon humble avis , l'attitude du vendeur et la connaissance de sa voiture qui est important . 
Enrésumé, il serait dommage de passer à côté d'une bonne voiture ,seulement parcequ'elle n'a pas de carnet d'entretien .
C'est mon avis et je sais que certains ne le partagent pas , mais bon ... Bonnes recherches !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... Empty
MessageSujet: Re: Boby , p'tit nouveau de Touraine....   Boby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 16:35

Bienvenue

Du meme avis que notre PIUPS vaut mieux des factures des pieces ou d'un petit garagiste (le miens a la banane a chaque fois que j'arrive avec mes tutures car il est ravi de bosser sur des ricaines )
Plutot qu'un carnet tamponner par une concession ou se sont des chevres qui boss et qui en n'on rien a foutre de ta tuture
J'en ai fais l'experience plusieur fois

Pour ce qui est de l'interieur rouge j'en voulais absolument un apres en avoir vu plusieur le rouge perd sa couleur est vire donc je te conseille d'essayer d'en voir plusieur pour te faire ton propre avis mais je te deconseille cet intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... Empty
MessageSujet: Re: Boby , p'tit nouveau de Touraine....   Boby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 17:25

Ben voilà, c'est parti Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... Empty
MessageSujet: Re: Boby , p'tit nouveau de Touraine....   Boby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 12:58

PIUPS a écrit:
Des CHÈVRES !!! 

Heu... merci pour moi Laughing



Bienvenue ici boby !!
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... Empty
MessageSujet: Re: Boby , p'tit nouveau de Touraine....   Boby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 08:39

Bonjour,

Merci pour votre accueil et vos conseils Exclamation

Je cherche toujours la "perle rare" mais ....j'en saurai plus dans quelques jours .... scratch

Bon dix manches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... Empty
MessageSujet: Re: Boby , p'tit nouveau de Touraine....   Boby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 09:40

Des nouvelles de Bam ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... Empty
MessageSujet: Re: Boby , p'tit nouveau de Touraine....   Boby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 13:35

Bienvenue Boby 37 ,juste une chose une AMG ne pourra pas rivalisé avec une Limited mais plutôt le SRT-6 (qui est un AMG) la boite moi je suis un Alien  Very Happy donc boite manuel ,c'est vrai elle accroche sur la 2 à froid et est très raide mais bon je ne regrette pas ma manuel ,j'ai testé la boite auto vraiment très sympas sur le Kick-down super.
Je confirme les propos de PIUPS "J'avais fait faire le premier entretien chez Chrysler ... Des CHÈVRES !!!
Bonne recherche et une dernière j'ai l'intérieur   "rouge (en vérité il ce nome Cedar).
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... Empty
MessageSujet: Re: Boby , p'tit nouveau de Touraine....   Boby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 13:44

Bienvenue!
Boby , p'tit nouveau de Touraine.... 135981
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... Empty
MessageSujet: Re: Boby , p'tit nouveau de Touraine....   Boby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 09:10

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... 135981
Revenir en haut Aller en bas
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 57
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 225

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... Empty
MessageSujet: Re: Boby , p'tit nouveau de Touraine....   Boby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:49

Boby , p'tit nouveau de Touraine.... 135981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boby , p'tit nouveau de Touraine.... Empty
MessageSujet: Re: Boby , p'tit nouveau de Touraine....   Boby , p'tit nouveau de Touraine.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boby , p'tit nouveau de Touraine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en sud Touraine
» Nouveau en sud Touraine
» un ptit nouveau
» Un ptit nouveau
» Ptit nouveau Bourguignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: