cobra427

Messages: 36 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 39 Localisation: maine et loire
 | Sujet: Re: Fuite du réservoir lave glace Dim 24 Oct - 12:33 | |
| | ced764 a écrit: | | piups a écrit: | | 36000 kms, ça me parait peu pour avoir ce genre de problème. |
moi j'ai 53000KM et mes calculateur son mort....  |
les calculateurs d une voiture sont destines "normalement"a une duree de vie egal e celle du dit vehicule dixit "l auto journal" et d apres eux tu est en droit de demander leurs remplacement avec prise en charge par le constructeur.a condition d apres moi a n avoir pas bricoler ces calculateurs du style ajouter un boitier additionel pour augmenter la puissance par exemple |
|
cobra427

Messages: 36 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 39 Localisation: maine et loire
 | |
greg38

Messages: 1614 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
 | Sujet: Re: Fuite du réservoir lave glace Dim 31 Oct - 10:33 | |
| J4AI FAIT LA MEME BETISE EN REMPLISSANT MON RESERVOIR DE LAVE GLACE AU BOUT D UN MOMENT SA A COULE COMME POUR TOI DONC PROBLEME RESOLU GRACE A CETTE PETITE ETIQUETTE |
|
Crossfire94

Messages: 186 Date d'inscription: 29/01/2010 Age: 56 Localisation: Val de Marne
 | Sujet: Re: Fuite du réservoir lave glace Dim 31 Oct - 13:04 | |
| | piups a écrit: | | Certes, mais on sait que tout ce qui touche l'électronique peut avoir une durée de vie limitée, par contre un vulgaire bocal en plastique... |
je crois qu'il y a un post sur ce sujet.
ça me fait la même chose. M'en fout, quand ça déborde, ... j'arrête le plein me suffit pour plusieurs mois.
Il faut démonter la protection sous l'aile, ..... etc .... super chiant, .... |
|