AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Fuite du réservoir lave glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cobra427

MessageSujet: Re: Fuite du réservoir lave glace   Dim 24 Oct - 12:33

ced764 a écrit:
piups a écrit:
36000 kms, ça me parait peu pour avoir ce genre de problème.

moi j'ai 53000KM et mes calculateur son mort.... Mad

les calculateurs d une voiture sont destines "normalement"a une duree de vie egal e celle du dit vehicule dixit "l auto journal" et d apres eux tu est en droit de demander leurs remplacement avec prise en charge par le constructeur.a condition d apres moi a n avoir pas bricoler ces calculateurs du style ajouter un boitier additionel pour augmenter la puissance par exemple
Revenir en haut Aller en bas
cobra427

MessageSujet: Re: Fuite du réservoir lave glace   Sam 30 Oct - 14:37

cobra427 a écrit:
ced764 a écrit:
piups a écrit:
36000 kms, ça me parait peu pour avoir ce genre de problème.

moi j'ai 53000KM et mes calculateur son mort.... Mad

les calculateurs d une voiture sont destines "normalement"a une duree de vie egal e celle du dit vehicule dixit "l auto journal" et d apres eux tu est en droit de demander leurs remplacement avec prise en charge par le constructeur.a condition d apres moi a n avoir pas bricoler ces calculateurs du style ajouter un boitier additionel pour augmenter la puissance par exemple

cheers desole j ai fait quelques boulettes.ce n etait pas dans l auto journal mais dans auto plus du 12 octobre 2010 page 64 et 65 et donc les calculateurs ont une duree de vie normale de 300000km si une panne les touches a moins de 80000km tu peux reclamer 100% de prise en charge;si panne a moins de 130000km 50% en ecrivant au service clientele en accuse reception avec copies carte grise et factures d entretien qui atestent que ce dernier a ete fait selon les preconnisation de chrysler,en exigeant une couverture integrale(vue le kilometrage de ton cross).precise dans ta lettre qu une panne comme celle ci est un evenement totalement anormal survenant a un aussi faible kilometrage qui ne peut resulter que d un default de fabrication ou de conception de l organe en cause et que cela s apparente donc a un vice cache au sens des articles 1641 et suivants du code civil.
et surtout n hesite pas a les relancer si tu est sans reponse
greg38

MessageSujet: Re: Fuite du réservoir lave glace   Dim 31 Oct - 10:33

J4AI FAIT LA MEME BETISE EN REMPLISSANT MON RESERVOIR DE LAVE GLACE AU BOUT D UN MOMENT SA A COULE COMME POUR TOI DONC PROBLEME RESOLU GRACE A CETTE PETITE ETIQUETTE
Crossfire94

MessageSujet: Re: Fuite du réservoir lave glace   Dim 31 Oct - 13:04

piups a écrit:
Certes, mais on sait que tout ce qui touche l'électronique peut avoir une durée de vie limitée, par contre un vulgaire bocal en plastique...

je crois qu'il y a un post sur ce sujet.

ça me fait la même chose. M'en fout, quand ça déborde, ... j'arrête What a Face le plein me suffit pour plusieurs mois.

Il faut démonter la protection sous l'aile, ..... etc .... super chiant, ....

Fuite du réservoir lave glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2