Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprésentation  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
+8
Patcrossfire
benfab68
PIUPS
brozny
Zzyzx
Charaf
xVINCE69x
JOSS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 08:54

Salut à tous , suis nouveau sur le site , je suis dans le 68 ( Alsace /Haut Rhin ), j'ai acheté une crossfire pour la désosser et remonter la mienne , il me reste donc pas mal de pièces diverses, qui vont des répétiteurs, pare choc arrière, garnitures intérieures et extérieures , portes complètes , moteur ,bva, jantes , réservoir...bref l plus simple c'est de m'envoyer la liste que vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 09:20

présentation  135981

Une nouvelle donneuse d organes alors, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 09:31

alleluyah !!!Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 09:37

Cool ca! De quelle couleur est elle ? Model atmospherique ?
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 09:39

Tu sais c'est le week end de Pâques. Pas sûr que beaucoup de monde sois devant son PC ce week end.

En général tout le monde est très accueillant sur ce forum.

Tu peux aussi en dire un eu plus sur toi et tes cross pour attirer la curiosité.

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 09:48

OK pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 10:14

présentation  135981 présentation  135981 présentation  135981

Ben voilà....

Charaf a bien vu que l'équipe était là pour l'accueillir Wink le début a été un peu difficile, on a rien lâché, il est maintenant des notre.



Oui, dis nous en un peu plus sur les couleurs etc... quelques photos.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 10:35

OK je ferais ça , là suis en mode papa /petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 12:11

J'en connais un autre à Waselonne.... Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:42

présentation  135981
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:48

présentation  135981 Bon, le début à été laborieux  lol!
C'est vrai que ce n'est pas toujours simple lorsqu'on arrive sur un nouveau forum , j'ai eu le meme problème sur un forum motard.
Mais l'essentiel ,c'est que tu as fait preuve de bonne volonté et vite rectifié , bravo .
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:48

Hello, bienvenue chez nous.
T'es du sud ou du nord 68?
présentation  135981
Revenir en haut Aller en bas
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 57
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 225

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 23:38

présentation  135981
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 23:41

Salut je suis à 5 mn de la frontière Allemande, et 15 mn de la frontière Suisse , pas loin de la fameuse centrale nucléaire  de Fessenheim.
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 23:53

Merci PATCROSSFIRE
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 23:55

Et toi benfab68 tu es d'où
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 23:56

Merci Brozny
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 00:23

Salut Joss c'est une cross noire boite auto , elle est completement désossée.
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 00:24

Merci xvince69 , ma donneuse d'organe est une cross noire boite auto , la mienne perso est une roadster noire.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 08:27

Charaf a écrit:
Salut je suis à 5 mn de la frontière Allemande, et 15 mn de la frontière Suisse , pas loin de la fameuse centrale nucléaire  de Fessenheim.

Moi suis côté Ferrette.

Je serais éventuellement intéressé par la console centrale complète, .....à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 10:03

Salut  benfab68 ,
 pour l'instant il y a quelqu 'un qui est déjà dessus , ça devrait pas tarder à se finaliser. 

C'est sûr que le fait d'habiter juste à côté, serait plus rapide et plus simple , mais comme je suis un homme de parole , je reste fidèle à mes engagements .
Si toutefois cela ne devrait se finaliser , je penserais à toi .

Ceci étant , j'ai encore plein d'autres pièces d    e garnitures intérieures/ exterieures , carosserie , moteur , boîte , volant etc ...n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 10:48

Charaf a écrit:
Salut  benfab68 ,
 pour l'instant il y a quelqu 'un qui est déjà dessus , ça devrait pas tarder à se finaliser. 

C'est sûr que le fait d'habiter juste à côté, serait plus rapide et plus simple , mais comme je suis un homme de parole , je reste fidèle à mes engagements .
Si toutefois cela ne devrait se finaliser , je penserais à toi .

Ceci étant , j'ai encore plein d'autres pièces d    e garnitures intérieures/ exterieures , carosserie , moteur , boîte , volant etc ...n'hésite pas

OK, pas de soucis.
Quel choc a reçu ta cross? La direction a-t'elle été touchée?
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 11:00

Choc avant , pour la direction je ne pense pas , pour l'instant mon roadster va commencer son diagnostique car on va entamer le démontage , c'est pour ça que j'ai acheté une autre cross pour la démonter et prendre toutes les pièces dont j ai besoin, plutôt que de courir sur le bon coin ou Fiat à Mulhouse à chaque fois que j'aurais besoin .
Plus simple , pour l'instant je vends ce dont je suis certain de ne pas avoir besoin .
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 11:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 11:15

FIAT Mulhouse, à éviter à tout prix. What a Face
Y-en a un qui connait bien les Cross c'est le Dreiländereckgarage à Weil am Rhein.
Bon le contact est un peu rude avec le patron (un peu rugueux même ), mais ils savent de quoi ils parlent, deux générations de Chrysler, Dodge, Jeep....

Pour les pièces, on verra alors....


Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 11:33

Oui quand je vais che Fiat c'est juste pour les tarifs et en Allemagne je connais aussi merci.
En fait je l'ai achetée en 2008  car je voulais changer de véhicule , suis tombé par hasard sur ce véhicule que je ne connaissais pas du tout , elle était sur Lyon , j ai appelé mon meilleur ami qu 'habitait là bas pour la voir , il m'a dit qu elle était propre et le surlendemain suis parti la récupérer. 
Je ne savais même pas la motorositaion , la puissance ...bref rien ...et aujourd'hui ? ...pareil je ne connais toujours rien Very Happy...j'exagere un peu  mais c'est vrai . Sur le forum on voit qu il y a des astuces à connaitre et que les gens sont prêts à aider et faire part de leurs experiences et savoir...c'est plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 11:35

Et toi ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 11:35

merci Big Bang
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 11:38

Benfab68, en fait j'y comprends rien avec leur limited , black limited , édition spéciale et en même temps , je n'ai pas fait l'effort .
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 230

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 14:47

présentation  135981
Toujours Intéressant d'avoir  un 
donneur dorganes" 
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 19:20

Salut et bienvenu parmi nous!! 
J'en profite pour glisser que je suis à la recherche d'un plafonnier avec ses attaches pour les ampoules en bon état. Moi les attaches sont cassés donc faux contact :-(
si tu as ça je prend tout de suite! 
Merci d'avance!! ☺
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 19:22

Charaf a écrit:
Et toi ton histoire ?

ben si tu veux je passes un coup sur Fessenheim et on se fera un brin de causette, je te contacterais par MP pour prendre RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:23

Salut Becket , merci pour l'accueil .
J'ai bien ce que tu recherches mais aurais tu la possibilité de m'indiquer et me decrire plus précisément ce dont tu as besoin ou de m'envoyer une photo de ce qu il te faut .
Histoire d'être sûr qu on parle la même chose . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 23:35

Oui pas de soucis je t'envoie une photo dès que je peux autant dire rapidement :-)
Mais merci d'avance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» presentation
» [Joz] Présentation
» Présentation cjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: