AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Charaf
Conduite
Conduite

Téou : ALSACE HAUT RHIN 68

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Mer 17 Aoû 2016, 04:30

Salut pour les hp de porte il me reste que les petits , niveau de la poignée d'ouverture...et pour le porte gobelet il est déjà vendu désolé.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Cruise control
Cruise control

Téou : CHATEAUROUX

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Mer 17 Aoû 2016, 07:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour le porte gobelet je te le déconseille. Enfin je ne sais pas ce que tu comptes faire avec, mais la plupart des proprio (si je ne me plante pas) l'on condamné. Moi même je l'ai fixé en position fermé par avec du joint silicone de douche.
J'y ai bien pensé mais je voulais la remettre totalement d'origine. Je ne suis pas un bourrin et il restera fonctionnel. Quand j'ai acheté l'auto il était déjà totalement enfoncé et lorsque j'ai tout sorti il manquait la moitié des pièces.
J'en ai bien trouvé un neuf aux us mais entre le prix d'achat,  le port et les frais de douane j'en ai pour 200e !! Ça fait une blinde pour un truc qui ne servira jamais car mal placé car avec ma boîte méca j'ai toujours le coude dessus. Sinon je peux mettre le bout de plastique de la black éventuellement. Ça ferait un rangement. 
Mais je retiens ton idée avec un peu de silicone. Ça sera propre en attendant que je trouve l'objet convoité un jour.   Wink
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Mer 17 Aoû 2016, 07:07

Salut pour les hp de porte il me reste que les petits , niveau de la poignée d'ouverture...et pour le porte gobelet il est déjà vendu désolé.
Le hp est celui du bas. Je l'ai bien réparé et c'est nickel mais comme je suis chiant je voulais le remettre comme neuf. Ça pas grave. Merci quand même.
Charaf
Conduite
Conduite

Téou : ALSACE HAUT RHIN 68

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Mer 17 Aoû 2016, 09:20

Nickel
Spartan
Cruise control
Cruise control

Téou : Eyragues 13

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Mer 17 Aoû 2016, 11:21

Au départ je voulais aussi faire comme toi, en acheté un neuf aux States. Pareil, le prix m'a fait tombé la bouche... En plus il faut démonter la moitié du plastique qui sert de tunnel de transmission. Pour le silicone prend le de couleur transparente.
Cela se verra beaucoup moins que le blanc.
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Mer 17 Aoû 2016, 13:31

Au départ je voulais aussi faire comme toi, en acheté un neuf aux States. Pareil, le prix m'a fait tombé la bouche... En plus il faut démonter la moitié du plastique qui sert de tunnel de transmission. Pour le silicone prend le de couleur transparente.
Cela se verra beaucoup moins que le blanc.
Ou noir éventuellement...
Spartan
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Mer 17 Aoû 2016, 14:03

Noir ? ton intérieur est noir ?
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Mer 17 Aoû 2016, 14:05

Noir ? ton intérieur est noir ?
Non mais j'ai pas l'intention que ça dégueule de partout.
Franc
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Lun 17 Oct 2016, 18:49

Bonjour , je serais intéressé par la boîte à lumières , mais étant nouveau sur le forum je ne sais pas la marche à suivre pour établir un contact avec vous . Marci de me tenir au courant
benfab68
Cruise control
Cruise control

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Lun 17 Oct 2016, 19:07

Bonjour , je serais intéressé par la boîte à lumières , mais étant nouveau sur le forum je ne sais pas la marche à suivre pour établir un contact avec vous . Marci de me tenir au courant
Hello, tout d'abord un passage par la rubrique "présentation" histoire que l'on fasse connaissance, ensuite tu feras partie de la famille...
http://www.cabanehaute.eu
Franc
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Lun 17 Oct 2016, 19:49

Je suis dans le sud ouest , j'ai acheté la cross il y deux ans . C'est une limited noire intérieur gris . Elle n'a pas grande originalité pour une crossfire mais je l'aime . Même si elle m'a lâché son ciel de toit sur la tête et copieusement secoué, pendant six mois le temps que je comprenne que celui qui me l'a vendue avait sur gonflé les pneus à 4'5 bars .
Si cela n'a pas déjà été écrit ici , je peux donner le mod'op pour réinitialiser après vidange ... Voilà ...
Spartan
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Lun 17 Oct 2016, 20:23

Salut FRANC, c'est ton pseudo ? nous serons ravi de t'aider si tu as des soucis avec ta crossfire, ou simplement échanger sur l'auto.

C'est vrai que pour un début, ce n'est pas simple de se repérer sur le forum, il y en a partout. J'ai galéré pendant quelques jours, moi aussi, ensuite ça vient, c'est comme tous.

Pour commencer, tu regardes sous l'image de l'auto, tu auras des onglets. Tu cliques sur la rubrique " Forum " c'est égal au sommaire du site. (comme un bouquin)

Ensuite tu cliques sur la rubrique "présentation" ou "voiture" et tu te présentes avec ta voiture en quelques lignes. l'essentiel, pas forcément un dérouler de ta vie. Si tu veux, on t'aidera pour mettre des photos de ta cross. Quand tu auras fait ça, ça sera un bon début.

On procède tous comme cela, car un site ce n'est pas toujours facile à faire vivre. Si les proprios de cette auto posent une question et s'en vont, le site meurt.
J'espère que tu comprendras notre fonctionnement et nous sommes la pour te guider.
bon courage
Franc
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Lun 17 Oct 2016, 21:23

Merci de m'accueillir . Je suivrai demain la procédure pour me présenter un peu mieux . A 60 ans , on ne maitrise pas tous bien les outils qui sont arrivés un peu tard dans la vie . Je regarde ce forum depuis que j'ai la voiture mais j'ai du mal à en comprendre le fonctionnement . Cependant je trouve intéressant qu'il existe et qu'une certaine tenue le rende agréable
Je contribuerai donc de mon mieux , bonne soirée .
PARACHUTISTE
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Lun 06 Fév 2017, 21:02

Bonsoir
auriez vous le clignotant côté droit
je vous remercie .
Cordialement
PARACHUTISTE
Démarrage
Démarrage

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Mar 07 Fév 2017, 10:17

Bonjour, Charaf reste t'il le clignotant droit
Merci
Devil's Rejects
Stationnement
Stationnement

Téou : Loin devant toi...

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Mar 07 Fév 2017, 15:33

Bonjour, est ce que les deux HP derrière conducteur sont toujours disponible ?
PATOUNE
Rabmenschel ? Jetz bekomsch !
Rabmenschel ? Jetz bekomsch !

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Mar 07 Fév 2017, 20:44

Hello, tout d'abord un passage par la rubrique "présentation" histoire que l'on fasse connaissance, ensuite tu feras partie de la famille...

sing3 rrf llp edb

Conduite
Conduite

Téou : à Lyon

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Sam 29 Avr 2017, 14:54

Salut Charaf, possède tu dans ton stock, un miroir de rétroviseur côté conducteur stp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6