| | Gestion de la base documentaire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Gestion de la base documentaire Sam 30 Jan - 20:11 | |
| Bonjour à tous, Après quelques temps d'attente pour tout mettre en ordre, la rubrique documentaire est officiellement active Cette partie du forum sert de bibliothèque générale où nous pourrons tous consulter toutes les documentations existantes sur la Crossfire. Ce lieu de partage permet de trouver rapidement les documents officiels de Chrysler répondant déjà à de nombreuses questions. Il est important de savoir que cette rubrique, c'est aussi vous qui la faites vivre en y apportant tous les documents numériques que vous avez de stocké dans vos ordinateurs. A vos explorateurs pour me dénicher les documents qui ne sont pas encore stockés ici et je compte sur vous pour me les faire parvenir  Le format privilégié pour l'expédition d'un document est le PDF. Vous trouverez désormais en ligne, et au fur et à mesure de leur indexation par votre humble serviteur, tous les documents que vous m'aurez expédié. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, commentaires ou erreur détectée pour que je puisse vous rendre cette section la plus pratique possible. Je suis à votre écoute à travers ce message. Je vous laisse aller à la découverte de tous ces documents désormais "sanctuarisés" sur Crossfire-Garage Bonne lecture, eCoyote |
|
 | |
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: Gestion de la base documentaire Sam 30 Jan - 22:41 | |
| |
|
 | |
fredknopfler

| Sujet: Re: Gestion de la base documentaire Mer 3 Mar - 16:03 | |
| merci pour ton devouement ecoyote!!! |
|
 | |
eCoyote

| |
 | |
eCoyote

| Sujet: Re: Gestion de la base documentaire Dim 21 Mar - 22:51 | |
| Quelqu'un venait de poster une source vers Crossfire Repair Manuals et le message vient de disparaitre Merci à cette personne car ces documents viennent compléter le très épais "service manual" ( Section documentaire / Post-it : Technique & Manuels) à qui il manquait quelques chapitres. Je vérifie les doublons et fait la mise en ligne Encore merci à ce contributeur inconnu  |
|
 | |
MikeMeilleur

Messages: 79 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 40 Localisation: 92 Hauts de Seine
 | Sujet: Re: Gestion de la base documentaire Dim 21 Mar - 23:19 | |
| |
|
 | |
eCoyote

| Sujet: Re: Gestion de la base documentaire Mar 23 Mar - 17:40 | |
| Pil poil  Merci  Pour la SRT-6... il va falloir être très très sage  et surtout me trouver les TSB manquants Et après, on verra lors de la fameuse virée en IdF... à Chartres PS : je vais finir par faire payer les tours en SRT-6 pour amortir mon achat  |
|
 | |
James Bond

Messages: 181 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 41 Localisation: gigean (34)
 | Sujet: Re: Gestion de la base documentaire Mer 3 Aoû - 21:11 | |
| | fredknopfler a écrit: | | merci pour ton devouement ecoyote!!! |
oui merci je viens de lire le comparatif achat dpccasion que tu as posté c bien ce forum est truffé de gens biens!!! |
|
 | |
jean-pierre.sylviane
Messages: 59 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 59 Localisation: 34
 | Sujet: trouver sur ybai . Sam 19 Nov - 13:58 | |
| pouvez vous me donner votre avis sur cette annonce ???
Petites Annonces: Particulier
Prix : 33 €
boby
(Afficher les autres annonces du vendeur)
Barberey-Saint-Sulpice, 10600
Aube
09/11 à 18h44
Envoyer un e-mail
DESCRIPTION DU VÉHICULE
MANUEL ATELIER – RÉPARATION - ENTRETIEN PROFESSIONNEL ORIGINAL CONSTRUCTEUR POUR CHRYSLER CROSSFIRE.
POUR COUPE ET CABRIOLET.
POUR MODÈLES ESSENCE :
3.2L – 6 Cylindres en V.
4530 PAGES TOUT EN FRANÇAIS.
Beaucoup plus complet et détaillé qu’une revue technique et rta.
CHAPITRES DU MANUEL:
*Généralités. *Introduction. *Lubrification et entretien. *Programme de maintenance. *Éléments du moteur. *Dépose – Repose du moteur. *Moteur. *Distribution. *Culasse. *Lubrification du moteur. *Refroidissement du moteur. *Gestion du moteur. *Échappement. *Boite de vitesses automatique. *Transmission de l’essieu arrière. *Essieu avant. *Essieu arrière. *Suspension avant. *Suspension arrière. *Roues et pneus. *Équipement audio. *Frein. *Direction. *Carrosserie. *Vitres – Système des vitres et rétroviseurs. *Toit ouvrant. *Extérieur et intérieur. *Tableau de bord. *Sièges. *Chauffage. *Climatisation. *Système de chargement et de démarrage. *Système d’éclairage. *Système d’information du conducteur. *Alarme. *Navigation / Télécommunications. *Régulateur de vitesse. *Modules de contrôle électronique. *Essuie – glace / Lave – vitre et Klaxon. *Électricité. *Schémas électrique. *Etc.etc.etc…
ENVOI RAPIDE ET SOIGNE.
PRIX : 33€ FRAIS DE PORT COMPRIS |
|
 | |
hdmx

Messages: 376 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
 | Sujet: Re: Gestion de la base documentaire Sam 19 Nov - 18:19 | |
| Salut , j'espère que tu vas avoir plusieurs avis, moi ça me parait trop beau...4530 pages!...en Français ! |
|
 | |
piups

Messages: 2973 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Gestion de la base documentaire Sam 19 Nov - 18:27 | |
| Si l'annonce est sèrieuse , il est certain que c'est drolement intéressant ! _________________ Putain de camion !!! |
|
 | |
jean-pierre.sylviane
 | Sujet: trouver sur ybai Dim 20 Nov - 10:48 | |
| bonjour . J'ai contacte par mail via ybai pour connaitre le format de la documentation . C'est un CD qu'il t'envois , paiment cheque ou virement . Adresse Robert V <manueldallemagne@gmail.com> . Je lui demande confirmation pour version française ??? . Je vous en informerai . Cordialement JP.S |
|
 | |
jean-pierre.sylviane
 | Sujet: trouver sur ybai Dim 20 Nov - 12:38 | |
| Voici la reponse pour le CD : Bonjour,
Le cd est totalement en français et est comme neuf.
Pour le paiement par chèque voici mes coordonnées:
Robert Veronique 52 Rue Général De Gaulle
10180 Saint Lyé
N'oubliez pas d'indiquer dans votre courrier l'objet de votre commande, votre adresse complète.
Cordialement, Robert.
En attente de vos avis , je pense le commander lundi ou mardi ?? . JP.S |
|
 | |
jean-pierre.sylviane
 | Sujet: manuel crossfire Ven 25 Nov - 21:46 | |
| bonsoir . J'ai reçu le CD , Je l'ai parcouru rapidement , à 1° vue c'est complet ( atmo,str ,coupè roadster ) satisfait de cet achat . donnez vos avis !!! cordialement .J.P.S. |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 4986 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Gestion de la base documentaire Sam 26 Nov - 12:01 | |
| Tu y retrouves quoi exactement ? |
|
 | |
| | Gestion de la base documentaire | |
|