AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zynaps
Stationnement
Stationnement

Téou : A Lyon, mais aussi à Grenoble

MessageSujet: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Mer 13 Mai 2015, 17:20

Bonjour à tous,

En caressant un vieux rêve, celui de rouler en roadster, et en cherchant une MX-5 qui me plaise, je suis tombé sur une annonce de roadster crossfire.
Sacré gueule cette voiture, et peut-être plus adaptée à ma bientôt cinquantaine qu'un petit cab' pur et dur.
J'ai donc commencé à fureter et à me renseigner et à arriver sur votre site (le seul a avoir en archives les vielles brochures commerciales avec les équipements de série et options).
J'habite près de Lyon (ou pas une seule cross n'est à vendre) et n'ai encore jamais eu de cabriolet (si l'on ne compte pas un trail placide pour aller dans les chemins).
L'idée d'une communauté de passionés me plait bien et si je trouve une monture (je n'ai pas été assez rapide pour un bel exemplaire, dont je viens de comprendre que c'était celle de PIUPS, disparue de la vente avant que je n'appelle) , je serai possiblement l'un des votres bientôt.
En attendant je hume le parfum du plein air sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite

Téou : lyon

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Mer 13 Mai 2015, 18:16

bonsoir
Habitant pres de lyon egalement,si tu as besoin de renseignements,n hesites pas a me contacter
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Mer 13 Mai 2015, 19:52

Salut.

Et bienvenue.

Si tu cherches un roadster,la bagarre va être DURE, TRÈS DURE.

Argussergent en cherche trois....

Pour celle de Piups, c'est la personne qui lui a vendu qui l'a racheté. Comme quoi !

Bonne chance pour ton Graal.

- SRT6 owner : Ouiiii, tu comprends, j'ai surtout acheté un moteur.
- Atmo owner : Oui, moi, j'ai plutôt choisi une belle voiture.

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
Charaf
Conduite
Conduite

Téou : ALSACE HAUT RHIN 68

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Mer 13 Mai 2015, 19:57

salut Very Happy la mienne est actuellement dans les mains du garagiste , peintre carrossier, révision complète moteur, carrosserie refaite entière , peinture également....elle n' est pas encore terminée car je veux qu' il en prenne soin  et qu'il n'y ait zéro défaut ...à sa sortie il serait probable que je puisse la mettre en vente sauf si je laisse parler mon coeur   Crying or Very sad No
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Mer 13 Mai 2015, 20:00

Charaf, tu m'étonnes, avec le mal que tu te donnes.

Et ensuite,il cherche un roadster....

- SRT6 owner : Ouiiii, tu comprends, j'ai surtout acheté un moteur.
- Atmo owner : Oui, moi, j'ai plutôt choisi une belle voiture.

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
Charaf
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Mer 13 Mai 2015, 20:16

Je sais mais rien n'est figé encore et si je le faisais ce serait avec une belle amertume ...mais de savoir que quelqu'un du forum la prendrait me rassuerait car il serait épaulé par toute la famille Xfire ...en plus il semblerait que ma femme a de drôles de symptômes physiques , qui fait que son ventre ne cesse de gonfler scratch , depuis 6 mois, et je n'arrive pas à savoir ce que c'est ...les médecins me font croire que c'est normal Razz, ils disent que c'est un petit garcon qui   pousse et qui joue des coudes pour s'affirmer ...cheers...du coup le roadster remplirait ma cour interieure pour la déco ....si jamais je serais amener à la vendre ce sera la faute d'Hervé c'est  lui , qui m'a glissé l'idée , sans le savoir , lorsqu il a posté sa recherche familiale:D
Charaf
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Mer 13 Mai 2015, 20:22

ma donneuse d'organe est un coupé ...ma vraie voiture perso, à moi tout seul Very Happy , qui est chez le chirurgien est un roadster noir bva ....pas certain encore de la laisser noire d'ailleurs , je pensais la repeindre en rouge ...mais cette couleur prisée  Very Happy et rare est réservé aux chefs de clan donc je me tatonne Smile scratch  blackman or redman , that is the good question  tongue
Charaf
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Mer 13 Mai 2015, 20:26

correction de français : "si jamais je serais amener à la vendre ce sera la faute d'Hervé c'est  lui , qui m'a glissé l'idée , sans le savoir , lorsqu il a posté sa recherche familiale:D Embarassed Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si jamais j' étais  amené à la vendre ce serait la faute d'Hervé   Very Happy Razz car c'est  lui , qui m'a glissé l'idée , ce matin , sans le savoir , lorsqu il a posté sa recherche familiale:D

voilà les fautes de français sont corrigées , c' est mieux maintenant Very Happy
Zynaps
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Mer 13 Mai 2015, 23:21

@zenzen a écrit:
bonsoir
Habitant pres de lyon egalement,si tu as besoin de renseignements,n hesites pas a me contacter
Merci, proposition sympa
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Jeu 14 Mai 2015, 08:34

Bienvenue et bonnes recherches .
Effectivement ma voiture à été vite vendue .j'ai quand même eu trois appels très intéressés avant d'enlever l'annonce , mais son ancien proprio était évidemment prioritaire ,comme je le serai ,je pense ,le jour où il la revendra .... tongue
En fait ,on est proche de l'échangisme ... Laughing

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne le restera pas longtemps .
Zynaps
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Jeu 14 Mai 2015, 16:20

Houlala!!!  moi qui pensais être sur un forum d'amoureux de voitures, voilà que je découvrirais un forum d'amoureux tout court?affraid
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Téou : annecy

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Jeu 14 Mai 2015, 17:03

lol! lol!
benfab68
Cruise control
Cruise control

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Jeu 14 Mai 2015, 19:27

Bienvenue à toi. MX5/Crossfire, il est vrai que le coeur peut balancer I love you
Mais je suis d'accord avec toi, vers la cinquantaine c'est la raison qui prime et la Crossfire est le choix tout indiqué pour son confort et son look ravageur.

Effectivement en lisant ce qui précède je pense que la cote des cabrio va augmenter ces prochains temps Rolling Eyes

Bonne recherche.
http://www.cabanehaute.eu
Zynaps
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Lun 18 Mai 2015, 09:02

Merci de cet accueil et ces encouragements.
Je sens que la quête va être plus longue que je ne le pensais : après un gros bouquet d'annonces au début du printemps, les roadsters se font rares, mis à part quelques annonces qui sentent fort l'arnaque.
Enfin, plus c'est long, plus on rêve longtemps non? Like a Star @ heaven
6x4 27
Cruise control
Cruise control

Téou : Nord Ouest Bretagne

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Lun 18 Mai 2015, 09:25

et bonne recherche qui s'annonce délicate ces derniers temps.
http://www.autosur.com
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control

Téou : Lost in Mayenne

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   Lun 18 Mai 2015, 13:38

Bienvenue à toi, et bon courage pour tes recherches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.   

présentation de Zynaps. le nez au vent, peut ëtre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1