Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !

Aller en bas 
+11
rever
DanieB
CHRISTOPHE_59
criscross
eCoyote
foulou
Z32
PIUPS
Equipe administration
Wil1859
thynyc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge



Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 13:45

Jolies photos souvenir ; j'ai du regarder une deuxieme fois pour découvrir le chien ... Very Happy Very Happy
Je pense que dans un 300 C Break , tu en mettrais 150 comme celui là !! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 14:09

Dans un 300 break
il faut savoir faire un choix Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_albino

150 chiens
ou
4 femmes Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Drunken_smilie

Je devine vos pensées , je sort Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_arrow Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_arrow Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_arrow Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_arrow tout seul..poussez pas , non mais Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Drunken_smilie

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 16:57

alors pour répondre à tout le monde...
(je fais pas le cumul des messages, comme certains...)

merci d'abord de vos re-félicitations !


le coin c'est une banlieue dortoir de Nouillorque, à 45 min en train, ou 35 min en voiture, ou 3h si y'a du trafic... et y'en a tous les jours, donc vive le train ! Wink

c'est assez sympa, la plage à 20 min au sud et des supers coins de campagne pour ballader, mais sinon c'est des blocks carrés à l'américaine, avec des zones commerciales entre, si t'as pas de bagnoles t'es coincé ! Wink

mais on y vit bien, coin calme, maison sympa (facile à réparer, tout est en bois) et jardin reposant... sauf quand y'a concert de tondeuse à gazon, mais ça en France c'est pareil !!! Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Fresse

la chemise, désolé patoune, elle trainait sur le forum, je pensais pas que c'était à toi !!! Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_razz Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_razz Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_razz Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_razz

et pis pour les 4 femmes... bah dans la cross y'a que deux sièges, en roadster y'a pas de coffre, alors finalement ça limite la question !!! Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 17:31

mais on y vit bien, coin calme, maison sympa (facile à réparer, tout est en bois) et jardin reposant... sauf quand y'a concert de tondeuse à gazon, mais ça en France c'est pareil !!! Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Fresse

Si j'ai bien compris c'est un peu comme les cabanes de pecheurs Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_albino

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 31-210

Et ma chemise , trouvée ne signifie pas la garder Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Affraid Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Affraid le mieux serait que je vienne la chercher Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Drunken_smilie

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 00:13

Félicitations à vous deux et longue route ensemble... en Crossfire Wink

Et l'ersatz de Coyote en réduction suite à un passage en machine à laver à 90°C, il est train de mater quoi le saloupiot Question What a Face What a Face What a Face

Ok, j'arrête de faire mon Patoune et je Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 00:45

eCoyote a écrit:
Félicitations à vous deux et longue route ensemble... en Crossfire Wink

Et l'ersatz de Coyote en réduction suite à un passage en machine à laver à 90°C, il est train de mater quoi le saloupiot Question What a Face What a Face What a Face

Ok, j'arrête de faire mon Patoune et je Arrow Razz

nan je te rassure, c'est une femelle la bête à poils...elle a du voir passer un écureuil ou une feuille qui volait dans le vent, c'est rarement concentré sur le "cheeeeese" quand tu prends une photo !!! Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_lol Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_lol Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_lol Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 01:00

Ok, j'arrête de faire mon Patoune et je Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_arrow Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_razz [/quote]

Ca veut dire quoi tout ça, j'comprend rien , le chien pliant et tout le reste Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [prj] présentation prj
» Présentation JC
» Présentation
» Présentation Crossfireroadster67
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: