|
|
| Auteur | Message |
|---|
eCoyote

Messages: 1956 Date d'inscription: 22/11/2009 Age: 41 Localisation: Châteaubriant (44)
 | Sujet: Re: Pièces des USA ? Dim 7 Fév - 23:33 | |
| |
|
 | |
thynyc

Messages: 2511 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Pièces des USA ? Dim 7 Fév - 23:56 | |
| |
|
 | |
rever

Messages: 356 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 32 Localisation: Isére
 | Sujet: Re: Pièces des USA ? Lun 8 Fév - 2:35 | |
| Pendant qu'on y est j'aimerai la nouvelle Camaro!!si tu as de la place dans tes bagages!!lol sinon je suis interréssé pour certaines piéces!!! |
|
 | |
thynyc

Messages: 2511 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
 | Sujet: Re: Pièces des USA ? Lun 8 Fév - 16:58 | |
| | rever a écrit: | | Pendant qu'on y est j'aimerai la nouvelle Camaro!!si tu as de la place dans tes bagages!!lol sinon je suis interréssé pour certaines piéces!!! |
t'as raison la nouvelle camaro elle déchire !!! J'en void passer regulierement, j'ai pu en voir en salon mais pas d'essai route. Enfin, pas encore ! Le garage ou j'ai trouve la XFire est un GM donc j 'aurai possibilité de le faire plus tard !!!
 |
|
 | |
thynyc

| Sujet: Re: Pièces des USA ? Lun 8 Fév - 18:43 | |
| | Franck34 a écrit: | Quel est le prix du "fameux" rideau (cache-bagage) ? Plusieurs d'entre-nous pourrions être intéressé !
|
Frank, and friends, désolé y'en a plus non plus aux USA ... voir le post dédié à cet effet dans la même rubrique "Pièces et Accessoires" j'ai fait une réponse plus complète... sorry..... |
|
 | |
Vip

Messages: 699 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Pièces des USA ? Lun 15 Mar - 2:47 | |
| Le TOP parait 'il pour SRT-6 ! KW V2 ~ 1300 €  (mon arbre a billet ne fait plus de feuilles  ) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KW-V2-COILOVER-SUSPENSION-CHRYSLER-CROSSFIRE-04-08-SRT6_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4cedb10af3QQitemZ330405317363QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories   |
|
 | |
rever

| Sujet: Re: Pièces des USA ? Lun 15 Mar - 7:28 | |
| Sinon j'ai une boite pleine de centimes si ça peut t'aider!!lol |
|
 | |
Vip

Messages: 699 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
 | |
 | |
thynyc

| Sujet: Re: Pièces des USA ? Ven 3 Sep - 4:03 | |
| |
|
 | |
rever

| Sujet: Re: Pièces des USA ? Ven 3 Sep - 6:58 | |
| Il faut que je reflechisse , mais tu as du m'oublier!!suivant ce que je désirai pour ma Cross! On en avait parler en mp. Sinon ce n'est pas grave je vais juste bouder!!lol |
|
 | |
thynyc

| Sujet: Re: Pièces des USA ? Ven 3 Sep - 14:26 | |
| |
|
 | |
Zzyzx

Messages: 995 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 99 Localisation: Pas loin de la Cathedrale pas finie
 | Sujet: Re: Pièces des USA ? Dim 5 Sep - 9:41 | |
| Ha le bon plan.....
pour moi, deux vestes canada goose, modèle expedition en XL.
Ca prend de la place, mais bon....
Ha un problème le 14 septembre, je décolle moi aussi... vers de sud est.... de Madagascar....
Plus sérieusement, plutôt que de te faire suer à ramener, est il possible de faire une commande, de la faire livrer chez toi et ensuite tu envois en France ?
|
|
 | |
thynyc

| Sujet: Re: Pièces des USA ? Dim 5 Sep - 13:42 | |
| oui t'as raison j'ai une bonne adresse pour les vestes ...
http://www.davesnewyork.com/index.cfm/a/catalog.brandprodshow/brandid/41/Canada-Goose
regarde s'ils font pas des envois internationaux...?
pour l'expé, je suis pas trop chargé au départ, ça fait longtemps que j'ai fait comprendre à la famille que ça me faisait ch*er de ramener des levis et des converse ils vont à carrouf' pendant les soldes et c'est pareil !!!
pour les pièces autos de toutes façons, c'est plus les trucs pas d'origine "introuvables parce que typique ricain", mais pour le reste vu que c'est du Merko, c'est pas moins cher ici !
by the way, tu veux qque chose ?? >> thynyc@orange.fr
Plus sérieusement, plutôt que de te faire suer à ramener, est il possible de faire une commande, de la faire livrer chez toi et ensuite tu envois en France ? |
|
 | |
Zzyzx

Messages: 995 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 99 Localisation: Pas loin de la Cathedrale pas finie
 | Sujet: Re: Pièces des USA ? Dim 5 Sep - 14:28 | |
| Bien ton site, petits soucis  On est pas en hiver, et leur stock est limité pour ces produits GRAND froid. Pour ma pomme http://www.davesnewyork.com/index.cfm/a/catalog.prodshow/vid/110889/Canada-Goose-Mens-Expedition-Parka Pour Madame http://www.davesnewyork.com/index.cfm/a/catalog.prodshow/vid/107030/Canada-Goose-Womens-Expedition-Parka Call for price 800.543.8558 Call for Price & Availability * Availability: In Store Only * Features: NOTE: Limited Availability in the Spring and Summer, please call for specific colors and sizes NOTE: We carry this item in our store. Canada Goose products can only be sold In-Store. We try and stock this item all year round, but it is not always available. Please call to check availability of colors and sizes. Peux tu les appeler, et leur demander un prix ? En noir et XL un pour homme et un pour femme. Merci  Ha oui, ils livrent par nos contrées...
International Shipping (Outside of the USA)
davesnewyork.com has partnered with a trusted third-party company, iShopUSA to fulfill orders for our international customers. Simply put any items you wish to purchase in your shopping cart and choose the "international checkout" option. The items will automatically be transferred into an iShopUSA cart. You may pay with international credit cards, PayPal and bank wire transfers. iShopUSA will process your payment and guarantee delivery. Once your order is completed, all inquiries should be directed to iShopUSA Customer Service Department.On peut payer en Paypal, en gros, c'est le bonheur ! Vraiment sympa ton magasin. Encore merci. |
|
 | |
thynyc

| Sujet: Re: Pièces des USA ? Dim 5 Sep - 15:03 | |
| tu veux que je demande le prix ? j'ai pas compris ??? cela dit à mon avis fais un email pour avoir le prix expédition en France, car elles sont super bigs ces parkas et je peux pas te les prendre en valise... maintenant Delta limite à 1 valise en soute / personne... plus un bagage à main... pénible ??? |
|
 | |
|