Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUn alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un alfiste bientôt en crossfire!

Aller en bas 
+12
Annabelle88
xVINCE69x
Patcrossfire
PIUPS
Neo Tsu
sasouky74
Dguess
brozny
6x4 29
Boby 37
Zzyzx
benfab68
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zzyzx
Administrateur



Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 17:22

Alors Annabelle, contente de ton jouet ?  study
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 17:24

je l'adorais déjà il y a 2 ans quand je suis montée dedans pour la première fois et aujourd'hui j'ai pas envie de m'en séparé Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 17:29

Bon et bien que dire super voiture jusqu'à... que l'embrayage lache à 200 kms de chez moi je suis DEGOUTE, obligé de s' arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute, les vitesses passent mais rien ne se passe en levant de pied se l'embrayage.

Ça va le garage à qui j'ai acheté la voiture prend les frais à sa charge, je vais laisser la voiture dans un garage et sinon plus qu'à attendre...

Sinon vraiment super auto, elle a l'air vraiment sympa.
Une question le voyant orange s'est allumé après avoir mis de l'essence et j'ai remarqué qu'il a clignotait quand l'embrayage broutai et la voiture vibrait vitesse enclenchée, cela est dû à cause de l'embrayage?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 17:30

C'est marrant , on est en train de parler d'Annabelle sur le post de toto et inversement .
C'est quoi ce b ....azar , Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 17:35

Bon , dans ton malheur tu as la chance d'avoir acheté la voiture dans un garage . Garantie obligatoire , 3 mois . Obligation de résultat après réparation ou remboursement .
Les mécanos du forum vont te répondre sur la partie mécanique .
Mais c'est marrant ,j'ai encore l'impression que le "fameux " boîtier RCM est encore en cause ...
Revenir en haut Aller en bas
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 17:39

Mdr oui heureusement mais c'est blasant xD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 17:44

j'ai envie de dire ça fait deux semaine que j'ai ma titine je dois déjà changé la sonde et les bougies d'origine on été faites à son arrivée à bon port XD
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:02

Annabelle88 a écrit:
je l'adorais déjà il y a 2 ans quand je suis montée dedans pour la première fois et aujourd'hui j'ai pas envie de m'en séparé Smile

Ok, je vois les symptomes... Virus sans antidote connue. Désolé. Twisted Evil

toto2808 a écrit:
Bon et bien que dire super voiture jusqu'à... que l'embrayage lache à 200 kms de chez moi je suis DEGOUTE, obligé de s' arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute,  les vitesses passent mais rien ne se passe en levant de pied se l'embrayage.

Ça va le garage à qui j'ai acheté la voiture prend les frais à sa charge, je vais laisser la voiture dans un garage et sinon plus qu'à attendre...

Sinon vraiment super auto, elle a l'air vraiment sympa.
Une question le voyant orange s'est allumé après avoir mis de l'essence et j'ai remarqué qu'il a clignotait quand l'embrayage broutai et la voiture vibrait vitesse enclenchée, cela est dû à cause de l'embrayage?

Merci

Bon, tu es content, c'est l'essentiel. Dégouté, je le serais aussi. Tu as eu le jouet en main et il casse.
Dans les questions de chiffre, tu es allé le chercher à combien de km de chez toi ?
Et le Crossfire, combien de km au compteur ?

PIUPS a écrit:
C'est marrant , on est en train de parler d'Annabelle sur le post de toto et inversement .
C'est quoi ce b ....azar , Chef ?

Rien d'anormal Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 135981  

PIUPS a écrit:
Bon , dans ton malheur tu as la chance d'avoir acheté la voiture dans un garage . Garantie obligatoire , 3 mois . Obligation de résultat après réparation ou remboursement .
Les mécanos du forum vont te répondre sur la partie mécanique .
Mais c'est marrant ,j'ai encore l'impression que le "fameux " boîtier RCM est encore en cause ...

As ton avis, ils vont en mettre un neuf ?
Il peut demander à garder l'ancien ?

Annabelle88 a écrit:
j'ai envie de dire ça fait deux semaine que j'ai ma titine je dois déjà changé la sonde et les bougies d'origine on été faites à son arrivée à bon port XD

Même question combien de km a Titine ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:07

pour ma part 89 000 et des poussières à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:12

A 350 kms de chez moi lol et elle a 124000 kms en boîte manuelle.
Nous sommes encore chez le depanneur et après 200 kms à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:19

Ok, je vois les symptomes... Virus sans antidote connue. Désolé. Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Icon_twisted 


et pour le virus c'est comme monter dans une mustang c'est contagieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:20

A 350 kms de chez moi lol et elle a 124000 kms en boîte manuelle.
Nous sommes encore chez le depanneur et après 200 kms à faire xD




elle est de quelle année ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:21

Annabelle88 a écrit:
pour ma part 89 000 et des poussières à ce jour

ok, donc à peine rodée. Pour info, j'ai 95000km aucun souci ( j'touche du bois Wink )

toto2808 a écrit:
A 350 kms de chez moi lol et elle a 124000 kms en boîte manuelle.
Nous sommes encore chez le depanneur et après 200 kms à faire xD

Arf, logiquement il y a un rapatriement, je pense pris en charge par le garage ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:22

Annabelle88 a écrit:
A 350 kms de chez moi lol et elle a 124000 kms en boîte manuelle.
Nous sommes encore chez le depanneur et après 200 kms à faire xD




elle est de quelle année ?  scratch


Annabelle, lorsque tu veux "citer" quelqu'un, tu as un bouton "citer" qui te permet d'avoir un joli cadre Wink

Et si tu veux citer plusieurs personnes, la fonction citation multiple....

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:30

Elle est de fin 2004.
J'ai le remorquage pris en charge par l'assurance mais pas le rapatriement car j'ai pris l'assurance ce matin et... il faut 24 heures le temps d apparaître dans leur dossier donc voilou.

J'ai appelé le garage pour voir comment faire pour les frais je ne sasi pas encore, ils me demandaient 350 euros de taxi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:32

dsl je suis un peut kinder a mes temps perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:36

toto2808 a écrit:
Elle est de fin 2004.
J'ai le remorquage pris en charge par l'assurance mais pas le rapatriement car j'ai pris l'assurance ce matin et... il faut 24 heures le temps d apparaître dans leur dossier donc voilou.

J'ai appelé le garage pour voir comment faire pour les frais je ne sasi pas encore, ils me demandaient 350 euros de taxi LOL

Il est logique que le garage, même si il n'y est pour rien qu'il prenne en charge le rapatriement.

Annabelle88 a écrit:
dsl je suis un peut kinder a mes temps perdu XD

Juste à temps perdu, moi c'est du temps plein Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:41

c'est ça qui est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:28

Bon bein quelque nouvelles, j'ai eu le garagiste ce serai bien l'embrayage il m'appel demain pour le devis et dois voir avec le garage ou je l'ai acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 21:07

ok,

Pas un mot du boitier RCM ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 21:13

Il doit la passer à la valise demain mais cela me l'à fait après avoir mis l'essence donc je pense que cela a un rapport avec le bouchon ou autre peu etre?
Durant l'essai elle n'avait pas le voyant moteur.
Revenir en haut Aller en bas
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 23:19

Au fait j'ai l'option changeur cd, ça a pas l'air courant, je ne le vois pratiquement jamais sur les annonces?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 21:04

Quelle est la reference de ton poste radio ?

Regarde

https://www.crossfire-garage.com/t78p60-un-p-tit-coup-d-rouge

Et dis moi quel sont les boutons que tu possédes si tu ne veux pas demonter ton poste.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 21:21

Je possède le normal, sans la navigation.
J'ai bien un chargeur cd dans le coffre et ce qui permet de changer les cd vers le frein à main, de marque alpine.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 21:25

Et ca fonctionne ???  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 21:55

Mdr je n'ai pas eu l'occasion de tester encore étant donné quelle est chez le garagiste xD
Il est bien alimenté dans le coffre vu que j'ai fais sortir là partie ou il y a les cd dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:16

http://www.trocadero-garage.fr/Site/gallery.aspx?culture=fr-BE&id=263805273

C'est celui là que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 18:02

L'image ne s'affiche pas Sad

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 18:08

Moi non plus scratch ....pas d'image Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 18:11

L'image était visible ce matin , pas ce soir ... Bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 18:18

PIUPS a écrit:
L'image était visible ce matin , pas ce soir ... Bizarre .

Normal .......le temps est couvert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:11

https://servimg.com/view/18991029/9

Voilà la ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:17

Alors, CA, c'est fort et jamais vu pour moi.

J'aime aussi l'emplacement du chargeur, jamais vu Shocked

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:51

Zzyzx a écrit:
Alors, CA, c'est fort et jamais vu pour moi.

J'aime aussi l'emplacement du chargeur, jamais vu Shocked

Pareil , jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:01

j'ai pas envie d'imaginé le travail qu'il a fallut pour tiré les câbles et tout le tintouin jusqu'au coffre

j'ai un amis qui a ce genre de chose dans ça pontiac mais lui ça part directement du poste d'origine jusqu'au chargeur 10 cd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un alfiste bientôt en crossfire!   Un alfiste bientôt en crossfire! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un alfiste bientôt en crossfire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt en Crossfire ?
» Bientôt en crossfire !!
» bonjour a tous je possede une crossfire bleu boite mecanique annee 2006 30.000km tres content a bientot bonne route
» Nouveau (bientôt) propriétaire
» Très Bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: